[Club] : La confrérie des SMs !
Re: [Club] : La confrérie des SMs !
Ce qui me vient à l'esprit, Bloue, cest que comme ton intestin est faible (infection?) , le moindre truc relou à assimiler devient une galère pas possible.
J'ai une tendinite au genou gauche. Même jambe que la cruralgie et le tendon d'Achille en Malabar.
Ce corps m'énerve ! Pour Noel je commande une jambe en Patrick Duffy !

Ce corps m'énerve ! Pour Noel je commande une jambe en Patrick Duffy !

Viens, on commande une panoplie de squelette à Noël et on s'en refait un. ![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Knock knock !
Pour une fois j'ai une crève de môme qui ne passe pas, même que ma chérie m'a forcée à rester au lit aujourd'hui... j'aurais dû stopper ça depuis mardi mais j'ai cru tenir le coup.
Bref trois jours ça devrait le faire et lundi j'y serai à nouveau en mode droguée du boulot increvable.
Courage pour vos squelettes!!!!!!
Pour une fois j'ai une crève de môme qui ne passe pas, même que ma chérie m'a forcée à rester au lit aujourd'hui... j'aurais dû stopper ça depuis mardi mais j'ai cru tenir le coup.
Bref trois jours ça devrait le faire et lundi j'y serai à nouveau en mode droguée du boulot increvable.
Avoue : tu vas au boulot malade dans l'espoir de refiler la crève à tes élèves et avoir une classe plus légère !Maïzena a écrit :Knock knock !
Moi, quand j'ai la crève et qu'ils m'embêtent, je les menace de leur lécher la joue.Norma a écrit :Avoue : tu vas au boulot malade dans l'espoir de refiler la crève à tes élèves et avoir une classe plus légère !Maïzena a écrit :Knock knock !
Ben ça marche.
J'ai mal au dos. Genre, un relent de lumbago.
Gniaaaahh les clients crasseux qui te toussent presque dessus mais tu vois la toux de vieux suceur de mégots 55% de matière grasse.
Bientôt je pars bosser avec un masque à gaz.
"Le thon en boîte ? oui troisième rayon à gauche !"

Bientôt je pars bosser avec un masque à gaz.
"Le thon en boîte ? oui troisième rayon à gauche !"

mestic a écrit : "Le thon en boîte ? oui troisième rayon à gauche !"
Or doncques il se trouce que je me suis asthmatisée moi même en prenant de l'Euphon codéiné. Quelle truffe!