[Club] : La confrérie des SMs !
Re: [Club] : La confrérie des SMs !
Ce matin c'était tête qui tourne(et qui reste), avec le cou quasi bloqué. Ça devrait être interdit en fait, le matin !
-
Harley.Quinn
J'en ai marreee d'éternuer tout le temps. Et j'ai l'impression que mon nez a triplé de volume 
- yellowthing
Mon sens de l'équilibre (oreille interne? Cerveau?) est complétement à l'ouest.
Je commence un mouvement.
J'm'arrête.
Et dans ma tête le mouvement ne s'arrête pas, une sorte d’énergie cinétique perpétue le mouvement pendant une dizaine de seconde après la fin du mouvement. C'est insupportable et ça superpose les mouvements actuels.. Bref : j'me contente de ne pas trop bouger.
J'suis également trop sensible à la lumière et au son aujourd'hui.
J'plisse mes yeux pour ne pas être éblouie par l'écran. Et j'écoute noir désir 6 fois moins fort que d'habitude.
J'ai aussi l'impression qu'on a injecté un liquide à forte pression dans ma boite crânienne, c'est particulièrement douloureux au niveau des tempes...
C'est pas la fin du monde mais c'est chiant.
Point positif : j'crois qu'mon regard a arrêté de se perdre à l'intérieur de moi (les épisodes sont moins long et beaucoup moins fréquents).
Je commence un mouvement.
J'm'arrête.
Et dans ma tête le mouvement ne s'arrête pas, une sorte d’énergie cinétique perpétue le mouvement pendant une dizaine de seconde après la fin du mouvement. C'est insupportable et ça superpose les mouvements actuels.. Bref : j'me contente de ne pas trop bouger.
J'suis également trop sensible à la lumière et au son aujourd'hui.
J'plisse mes yeux pour ne pas être éblouie par l'écran. Et j'écoute noir désir 6 fois moins fort que d'habitude.
J'ai aussi l'impression qu'on a injecté un liquide à forte pression dans ma boite crânienne, c'est particulièrement douloureux au niveau des tempes...
C'est pas la fin du monde mais c'est chiant.
Point positif : j'crois qu'mon regard a arrêté de se perdre à l'intérieur de moi (les épisodes sont moins long et beaucoup moins fréquents).
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
J'ai fait mes radios.
Verdict demain (enfin si on voit quelque chose)
En attendant, j'ai beau être matinale, j'ai mal.
Verdict demain (enfin si on voit quelque chose)
En attendant, j'ai beau être matinale, j'ai mal.
D'après les radios (mais j'attends de voir le médecin pour confirmer) j'aurais des ostéophytes qui sont un début d'arthrose.
Haha.
J'ai un corps de vieille.
Haha.
J'ai un corps de vieille.
Courage Sarablue
Il faudrait inventer un "sous-club" pour les corps jeunes en kit.
Bon, moi, le dentiste a décelé un début d'infection, donc une semaine de traitement. En soit ça va, mais le chirurgien m'a quand même arraché un bout de joue au passage. J'avais pas assez de cicatrices, faut croire.
Sinon, j'ai toujours mal à cette côte, je sais vraiment pas ce que c'est, faudrait songer à aller consulter pour ça. Mais avant Noël, c'est chiant.
Et sinon, je me suis rerereredémis mon doigt en ouvrant une boîte de thon, il me pique un peu depuis.
Après je crois que ça va~
Il faudrait inventer un "sous-club" pour les corps jeunes en kit.
Bon, moi, le dentiste a décelé un début d'infection, donc une semaine de traitement. En soit ça va, mais le chirurgien m'a quand même arraché un bout de joue au passage. J'avais pas assez de cicatrices, faut croire.
Sinon, j'ai toujours mal à cette côte, je sais vraiment pas ce que c'est, faudrait songer à aller consulter pour ça. Mais avant Noël, c'est chiant.
Et sinon, je me suis rerereredémis mon doigt en ouvrant une boîte de thon, il me pique un peu depuis.
Après je crois que ça va~
Courage Sarablue !
Ici depuis que j'ai une bd sur le nez, j'ai mal au crâne. Et au cou. C'est aussi le moment où j'ai pu prendre froid. Me demande si ça peut être en rapport.
Ici depuis que j'ai une bd sur le nez, j'ai mal au crâne. Et au cou. C'est aussi le moment où j'ai pu prendre froid. Me demande si ça peut être en rapport.
Bon, alors suite à mes radios où il s'est avéré que j'avais un dos arthrosique (stadir que j'ai des prémices d'arthrose), il s'est aussi avéré que c'était pas ça qui me faisait souffrir (wééééé)
Apparemment c'est un tendon qui déconnerait (sacré tendon va!) et donc j'ai des anti-inflammatoires dont il paraît qu'ils sont ultra forts.
Ben je vois pas la différence, je douille toujours mon poney mauve moi.
Ah et ouais, j'ai 20 séances de kiné avec une rééducation et une prise en charge totale de mes articulations à faire.
Muhuhuhu.
Allez! Cyanure pour tout le monde, c'est ma tournée!
Ma'iitsoh : toi aussi t'as trop de la chance.
Tu fais le calendrier de l'avent des blessures?
Chaque jour un nouveau caca dans ta vie!
Wéééééé! \o/
Shaya : ta bd a peut être provoqué un p'tit truc osseux/articulaire en tombant. Un petit traumatisme.
Laisse pas trainer si ça passe pas hein.
Apparemment c'est un tendon qui déconnerait (sacré tendon va!) et donc j'ai des anti-inflammatoires dont il paraît qu'ils sont ultra forts.
Ben je vois pas la différence, je douille toujours mon poney mauve moi.
Ah et ouais, j'ai 20 séances de kiné avec une rééducation et une prise en charge totale de mes articulations à faire.
Muhuhuhu.
Allez! Cyanure pour tout le monde, c'est ma tournée!
Ma'iitsoh : toi aussi t'as trop de la chance.
Tu fais le calendrier de l'avent des blessures?
Chaque jour un nouveau caca dans ta vie!
Wéééééé! \o/
Shaya : ta bd a peut être provoqué un p'tit truc osseux/articulaire en tombant. Un petit traumatisme.
Laisse pas trainer si ça passe pas hein.
Ahh, courage alors !
En espérant que ça te soulage au bout de quelques temps quand même. A long terme, il n'y aurait pas un truc ? Genre osthéo ou quelque chose comme ça, pour te calmer ce petit malandrin de tendon ?
Ouaip, je vais songer au calendrier, tiens. Bonne idée ! Là, je suis en train d'attraper un léger rhume alors que je n'ai pas le droit pendant la semaine de traitement. Lalala.
Et tu peux saupoudrer le cyanure de codéine, s'il te plaît ? Ca donne un petit goût fort agréable.
Ouaip, je vais songer au calendrier, tiens. Bonne idée ! Là, je suis en train d'attraper un léger rhume alors que je n'ai pas le droit pendant la semaine de traitement. Lalala.
Et tu peux saupoudrer le cyanure de codéine, s'il te plaît ? Ca donne un petit goût fort agréable.
Je ne supporte pas la codéine, ça me file des crises de spasmo, mais, je t'en mets juste à toi!Ma'iitsoh a écrit :Ahh, courage alors !En espérant que ça te soulage au bout de quelques temps quand même. A long terme, il n'y aurait pas un truc ? Genre osthéo ou quelque chose comme ça, pour te calmer ce petit malandrin de tendon ?
Ouaip, je vais songer au calendrier, tiens. Bonne idée ! Là, je suis en train d'attraper un léger rhume alors que je n'ai pas le droit pendant la semaine de traitement. Lalala.![]()
L'ostéo, le médecin m'a dit que ça peut être utile en cas de crise d'urgence mais juste pour soulager un temps, pas sur la durée.
Le traitement anti inflammatoire doit durer 3 semaines donc j'espère vraiment y voir une amélioration quand même ...
Bon courage pour ton rhume (boissons chaudes, sterimar etc...)