cerveau droit, oui, en plus ça me va, intuitif-artiste!
et qd je me concentre sur son pied gauche elle change de sens mais très vite retourne ds le sens des aiguilles d'une montre...c'est fabuleux celui qui a inventé ce dessin animé...
C'est amusant, je la vois presque jamais faire un tour complet. Elle alterne les deux sens toutes les secondes (ou 2 secondes), comme si elle faisait des allers et venues avec sa jambe. Expérience intéressante en tout cas .
[quote="Mizc"][ot]J'avais oublié jusqu'à l'existence de ce topic, et j'étais convaincue que j'allais tomber sur une discussion politique en cliquant là dessus.
Pour passer de l'un sens à l'autre, il suffit de regarder le pied horizontal et d'imaginer sa trajectoire comme si on regardait la danseuse de haut. On apprend à utiliser ses deux lobes, donc à devenir deux fois plus intelligent (si!).
Dernière modification par anonymeB le mer. déc. 16, 2009 6:18 pm, modifié 1 fois.
J'ai fait le test au bureau. TOUS les ingénieurs, moi compris, avaient un cerveau droit :
Les sujets hémisphère droit focalisent sur l'esthétique, le ressenti et la créativité
Ca parait quand même assez paradoxal que des "matheux" soient irrationnels et intuitifs. Le seul qui avait un cerveau gauche, c'était un juriste, bizarre ...