Gauche ? Droite ? Les deux ?

Délirium tremens et autres débilités

Dans quel sens voyez-vous tourner la danseuse ?

Sens horaire
77
41%
Sens anti-horaire
31
16%
Je peux la voir tourner dans les 2 sens
80
43%

Nombre total de votes : 188

amélie-sens

Message par amélie-sens »

cerveau droit, oui, en plus ça me va, intuitif-artiste!
et qd je me concentre sur son pied gauche elle change de sens mais très vite retourne ds le sens des aiguilles d'une montre...c'est fabuleux celui qui a inventé ce dessin animé...
Proxima

Message par Proxima »

C'est amusant, je la vois presque jamais faire un tour complet. Elle alterne les deux sens toutes les secondes (ou 2 secondes), comme si elle faisait des allers et venues avec sa jambe. Expérience intéressante en tout cas :D .
Mizc

Message par Mizc »

OFF-Topic :
J'avais oublié jusqu'à l'existence de ce topic, et j'étais convaincue que j'allais tomber sur une discussion politique en cliquant là dessus.

Gni. :gn:
Brouzouf

Message par Brouzouf »

OFF-Topic :
[quote="Mizc"][ot]J'avais oublié jusqu'à l'existence de ce topic, et j'étais convaincue que j'allais tomber sur une discussion politique en cliquant là dessus.

Gni. :gn:
[/quote]

Tout pareil. Pfff, frustration.[/ot]
Sibyllina

Message par Sibyllina »

Argh... J'arrive pas à la voir tourner autrement que dans le sens horaire... Beuh... Pourtant chuis censée être hyper logique et tout et tout...
anonymeB

Message par anonymeB »

Pour passer de l'un sens à l'autre, il suffit de regarder le pied horizontal et d'imaginer sa trajectoire comme si on regardait la danseuse de haut. On apprend à utiliser ses deux lobes, donc à devenir deux fois plus intelligent (si!).
Dernière modification par anonymeB le mer. déc. 16, 2009 6:18 pm, modifié 1 fois.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

bravo Brutal, ta méthode marche merci!
Aaron

Message par Aaron »

Elle change de sens plutôt quand elle en a envie que quand c'est moi qui le décide...

Elle m'énerve ! De toute façon, ça aurait été un homme, c'est moi qui en ferait ce que je veux. :twisted:
ExMembre

Message par ExMembre »

J'ai fait le test au bureau. TOUS les ingénieurs, moi compris, avaient un cerveau droit :
Les sujets hémisphère droit focalisent sur l'esthétique, le ressenti et la créativité
Ca parait quand même assez paradoxal que des "matheux" soient irrationnels et intuitifs. Le seul qui avait un cerveau gauche, c'était un juriste, bizarre ...
Aaron

Message par Aaron »

En plus le sens change si on regarde en contre plongée ou en plongée. Bien que la danseuse tourne dans le même sens.
Dernière modification par Aaron le mer. déc. 16, 2009 7:12 pm, modifié 1 fois.
Répondre