PENSEZ TOUS!!!!
Haaaaan mais ça a l'air choupinet tout plein ! 
Et dis môa il y a des miradors?
En tout cas, bosser avec Dumbledore pour 12 roupies par jour 45h/semaine ça ne nourrira pas sa Lulu mais ça promet de doux récits au coin du feu pendant tes heures de libres...
Ah. Ben non. T'en auras pas .
Non c'est chouette!
Lulu ... heu ... je pense qu'il est bien plus sain pour toi que je te souhaite de trouver un autre job

Et dis môa il y a des miradors?
En tout cas, bosser avec Dumbledore pour 12 roupies par jour 45h/semaine ça ne nourrira pas sa Lulu mais ça promet de doux récits au coin du feu pendant tes heures de libres...
Ah. Ben non. T'en auras pas .
Non c'est chouette!
Lulu ... heu ... je pense qu'il est bien plus sain pour toi que je te souhaite de trouver un autre job

Et t'as vu des élèves ? Nan parce qu'ils sont peut-être normaux, eux...
C'est peu probable ? Vraiment ?
Bon.
Bon courage pour la suite. Je suis sûr qu'il y a des écoles bien, en Belgique, il n'y a qu'à voir les spécimens qui en sortent (Twan, Swampy...) pour s'en convaincre.
8)

C'est peu probable ? Vraiment ?
Bon.
Bon courage pour la suite. Je suis sûr qu'il y a des écoles bien, en Belgique, il n'y a qu'à voir les spécimens qui en sortent (Twan, Swampy...) pour s'en convaincre.

Dernière modification par Nomade le mar. août 19, 2008 4:09 pm, modifié 1 fois.
michka a écrit :A benoîtilt, qui passe un truc demain (code ou permis, ou un truc comme ça)
MERDE

Permis, merci!
Et Lulu, je viens de lire tes péripéties (ce mot me stresse, j'hésite toujours avec péripatéticienne!) Tu pourrais peut-être écrire un livre sur tes recherches d'emploi (tu en vendras au moins un par et-alorien

-