Le PCLV (la Parenthèse, C'est La Vie) vous accueille!

Délirium tremens et autres débilités
ckeee

Message par ckeee »

Qui est-ce qu'on traite de vizirette?!

Bon, bienvenue, MimiGeignarde et Arrozleficus! :D
Je vous avais déjà rajouté, mais je dois aller (à contre coeur évidemment), changer le pseudo de la liste. Quelle tristesse. ("oh rage, oh désespoir...!")
Mais bon, le deuxième est chouette aussi, et puis, si tu habites sur la planète du petit prince, je ne peux rien te refuser de toutes façons... Ah là là...
Dernière modification par ckeee le mer. avr. 29, 2009 1:13 pm, modifié 1 fois.
Arrozleficus

Message par Arrozleficus »

Je ne visais personne (mais si tu laves plus blanc que blanc... ah non pardon c'est Omo (sans jeu de mot naturellement)) !!

Désolée de t'imposer un Ctrl + X suivi d'une saisie de 12 caractères... (*cherche comment faire pénitence*)

Flattée, honorée, enchantée, ravie (et que sais-je encore ?) de faire partie de ce club sélect et fermé. J'ai droit à quoi avec la black card ? (ceux qui comprennent la référence : muhuhu sans commentaire)

Il y a un code argumentaire ? Un règlement intérieur et des issues de secours ?

8)
ckeee

Message par ckeee »

Arrozleficus a écrit :J
Désolée de t'imposer un Ctrl + X suivi d'une saisie de 12 caractères... (*cherche comment faire pénitence*)
Même pas! (Mac Powaa :wink: )

Bon allez, et puis j'arrête de t'embêter avec ton ancien pseudo. J'ai envie de dire que Mestic pourrait témoigner du fait que j'ai parfois un humour plus raffiné, mais en fait j'ai plutôt peur qu'elle fasse le contraire. (la garce.) (voilà pour le raffinement.).

Les issues de secours sont situées à gauche, derrière la salle de bain, après avoir pris la trappe du grenier sous la cave. (mais il ne faut pas oublier d'allumer l'eau chaude avant de sortir).

Aucun code argumentaire (tous les coups sont permis! (cela dit j'ai fort peur que tout argumentaire trop mal orthographié se fasse rejeter par notre cher Grand Vizir maniaque de l'orthographe! :-P) ). Un seul règlement: faire vivre la parenthèse! (je devrais rajouter: "avoir un humour gras..." ^^)
Dernière modification par ckeee le mer. avr. 29, 2009 2:12 pm, modifié 1 fois.
Arrozleficus

ckeee a écrit :Aucun code argumentaire (tous les coups sont permis! (cela dit j'ai fort peur que tout argumentaire trop mal orthographié se fasse rejeté par notre cher Grand Vizir maniaque de l'orthographe! :-P)
Ne se fasse rejetER, donc. :hehehe:

(*aime chercher la petite bête et s'excuse mais est sous l'emprise d'une déformation professionnelle qui provoque chez elle des réactions allergiques relativement surprenantes à la vue de la moindre faute d'orthographe...*)

N.B : je suis (presque) aussi pointilleusement chieuZe que Mestic, mais en version châtain clair quand j'ai des cheveux. :ninja:
Dernière modification par Arrozleficus le mer. avr. 29, 2009 2:08 pm, modifié 1 fois.
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Arrozleficus a écrit :N.B : je suis (presque) aussi chiante que Mestic, mais en version châtain clair quand j'ai des cheveux. :ninja:
Oulah ! Si tu vises le niveau de Mestic tu vas avoir du pain sur la planche ! :shock: (Remarque, tu es bien partie pour la concurrencer (en supposant bien sûr que cela soit possible ! (outch les représailles vont faire mal ! >_< )))
*Part lâchement se cacher dans un endroit top secret entre deux murs (la vie de fantôme est belle ! Sisi !) loin du courroux de l'anciennement touffue et de la tondue (mais si, ladamôdoigtkiarrozleficuséyajoutedelengrais).*

N.B.: Ça commence à faire long ce pseudo (qualificatif ?) !
Arrozleficus

Tout est possible, tout est réalisable.

( :huhu: pour l'anciennement touffue et la tondue)
ckeee

Message par ckeee »

Arrozleficus a écrit :
ckeee a écrit :Aucun code argumentaire (tous les coups sont permis! (cela dit j'ai fort peur que tout argumentaire trop mal orthographié se fasse rejeté par notre cher Grand Vizir maniaque de l'orthographe! :-P)
Ne se fasse rejetER, donc. :hehehe:
Mon Dieu... Je crois que la honte ne me quittera plus désormais. Elle me suivra comme un vil chien malade pour le restant de mes jours. C'est terrible. :shock: :oops:
Arrozleficus a écrit : (*aime chercher la petite bête et s'excuse mais est sous l'emprise d'une déformation professionnelle qui provoque chez elle des réactions allergiques relativement surprenantes à la vue de la moindre faute d'orthographe...*)
(Mais le pire c'est que j'ai tendance à être comme ça aussi...)
MimiGeignarde

mestic a écrit :Vous vous ennuyez sans moi n'est-ce pas... :hehehe:

Mimi et Ckeee vous prendrez un ticket pour la correction...
Oh que c'est vilain de poster un message si offensant ! La parenthèse vous connaissez ??? M'dam la plus touffue ! (Ouh pinaise, j'tai cassée ! :twisted: (non là j'ai honte quand même de la seconde référence...))
Sachez que de cet affront, madame, vous ne méritez qu'un soufflet, donné à l'aide de cet objet, couvre-chef que de ce pas je vous offre et dont je vous serai gré de bien vouloir coiffer.

À bon entendeur, salut !
MimiGeignarde

mestic a écrit :
MimiGeignarde a écrit :
mestic a écrit :Vous vous ennuyez sans moi n'est-ce pas... :hehehe:

Mimi et Ckeee vous prendrez un ticket pour la correction...
Oh que c'est vilain de poster un message si offensant ! La parenthèse vous connaissez ??? M'dam la plus touffue ! (Ouh pinaise, j'tai cassée ! :twisted: (non là j'ai honte quand même de la seconde référence...))
Sachez que de cet affront, madame, vous ne méritez qu'un soufflet, donné à l'aide de cet objet, couvre-chef que de ce pas je vous offre et dont je vous serai gré de bien vouloir coiffer.

À bon entendeur, salut !
Tu vas finir par tâter de ma parenthèse toi... Sachez mademoiselle qu'il est plus qu'hypocrite de ne poster (entre parenthèses) et de ne les utiliser (lesdites parenthèses) que dans ce topic.

Je suggère au Vizir d'y prêter une attention toute particulière...

Sur ce...
Uhu... lis mieux ! (Je fais de la résistance, c'est pourquoi mes parenthèses se font rares lors de mes posts publics. Mais Romi peu en témoigner que pour les privés, elles se chevauchent, s'entrelacent et se disputent leur place.)

Et puis n'utiliser les parenthèses que pour en citer le nom, c'est petit ! Très petit !
MimiGeignarde

mestic a écrit :Mais pourquoi évoquer Romi ? Vous ne pouvez donc pas vous défaire de ce pétrin seule jeune fille ?
J'évoque Romi parce-qu'à ce qu'il paraît tu la connais et qu'elle n'est pas loin de toi. Je ne vais pas te dire de vérifier auprès de Frénésie, cela n'aurait pas grand sens (mais elle aussi pourrait te confirmer mes dires (si tant est qu'elle se connecte bientôt (et qu'elle lise ce topic))).
Et puis pour poursuivre (oui, c'est le mot qui convient, car je l'ai déjà commencée mais tu n'as lu que ta moitié :P ) ma défense, l'art de la parenthèse, très chère, est comme tout beau, utile, mais à trop les employer on ne les voit plus et leur sens se perd. Alors pourquoi les utiliser à outrance dans ce message ? (Très bonne question !) Eh bien parce-que ce sujet est un lieu en l'honneur de cette signalétique et que de ce fait, il faut faire un effort pour formuler ses pensées de manière à l'y pouvoir utiliser. (Et paf, dans tes dents !)
Répondre