Ca s'passe comme ça... chez Mc Donald

J'aime être une pouffe

Je vous emm$$$$ et je rentre à ma maison

ps: des conseils du genre??

Parce que tu crois ptêtre que je vais me laisser traiter de chienne et autres pour ton pti plaisir ? Tsss !titeiwla a écrit :Arrête de t'en prendre à lui et à nous d'ailleursTroisalias a écrit :Rakanishu a écrit :TU VEUX T'BATTRE, CHIENNE ?
Nan, ça serai te donner trop de considérationEt pi j'ai peur de te faire mal, tite merde
sinon va y avoir d'la viande sur les murs
Troisalias a écrit :titeiwla a écrit :Troisalias a écrit : Pi d'abord, Raka, il a pas besoin qu'on la lui tienne pour envoyer des vannes, l'est suffisament grand
Au fait, ça devient du grand n'importe quoi votre club
bon je suis un peu en retard sur les messages donc je les prend un à un ...titeiwla a écrit :Mais non j'aime tout le monde vamaz0o a écrit :c'est pas gentilje reviendrais plus si c'est comme ça...
![]()
J'ai rien contre les chômeurs
Alors là c'est même pas vrai je pourri pas le club j'ai fait plein de choses constructives !!!Alex a écrit :...titeiwla a écrit : J'ai rien contre les chômeurs
moi je suis pas d'accord pour les chômeurs! j'ai qqchose contre ceux qui cherchent pas de boulots! et qui viennent pourrir les clubs des gens bien intentionnés! (hein MazOo?)
Quand est ce que je vais choisir mon camp? ben j'habite à la frontière avec la Suisse... je suis neutreAlex a écrit :quand est-ce que tu vas choisir ton camp MaOo? (en plus je viens de voir que tu critiques encore sur ton topic Sex&the city)
j'ai une licence MAC (métiers des arts et de la culture) option métiers du livre je cherche en librairie ou en bibliothèque... en ce moment je glande pas mal parce que je révise pour un concours et lire ça toute la journée nécessite des pauses récréatives fréquantes.Alex a écrit :tu cherches quoi au fait comme boulot?
Ahhhhhh ben ça c'est un plan de bataille, un programme, des idées nouvelles...Alex a écrit :Bon je vais essayer d’éclaircir mon idée sur le concept Sex and the city.
...
Maintenant, il n’y aura pas assez de personnage pour tout le monde, donc on peut imaginer créer des catégories de personnage :
1/ Motivée / positive et emballé à l’idée de se « caser »
2/ Nympho, toujours à l’affût du bon coup mais en fait a peur de l’intimité donc se cache derrière cette façade
3/ A du mal à faire une croix sur son ex ou ses expériences passées et du coup, n’arrivent pas à passer à autre chose
4/ Ne fait pas confiance, toujours sur la défensive et du coup enchaîne les plans galère
Toutes vos suggestions sont les bienvenues….