[Club] : Célibataires Fièr(e)s et Epanoui(e)s (CCFE)

Délirium tremens et autres débilités
titeiwla

Message par titeiwla »

Et ouais!!
Ca s'passe comme ça... chez Mc Donald :)

J'aime être une pouffe :lol:

Je vous emm$$$$ et je rentre à ma maison :P (South Park)

ps: des conseils du genre?? :roll:
Troisalias

Message par Troisalias »

titeiwla a écrit :
Troisalias a écrit :
Rakanishu a écrit :TU VEUX T'BATTRE, CHIENNE ?

Nan, ça serai te donner trop de considération :mrgreen: Et pi j'ai peur de te faire mal, tite merde :P
Arrête de t'en prendre à lui et à nous d'ailleurs
sinon va y avoir d'la viande sur les murs :D
Parce que tu crois ptêtre que je vais me laisser traiter de chienne et autres pour ton pti plaisir ? Tsss !

Pi d'abord, Raka, il a pas besoin qu'on la lui tienne pour envoyer des vannes, l'est suffisament grand :P

Au fait, ça devient du grand n'importe quoi votre club :P
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Troisalias a écrit :
titeiwla a écrit :
Troisalias a écrit : Pi d'abord, Raka, il a pas besoin qu'on la lui tienne pour envoyer des vannes, l'est suffisament grand :P

Au fait, ça devient du grand n'importe quoi votre club :P

Je suis tout à fait d'accord avec cela, il faut avouer. Y'a des chieuses qui savent pas rester correctement dans leur club et essaient de détruire ceux des autres par jalousie :twisted:

Sinon oui, je sais vanner, ça m'a même valu des propos injurieux de certains membres, huhu. Mais bon, je pense que toi, pauvre femelle, comprend mon sens de l'humour pas drôle à prendre au 38e degré non ?
Alex

Message par Alex »

leiko a écrit :C'est quoi sex and the city ??
J'ai jamais vu moi !!!
c'est un eversion hetero de L World sans le côté Melrose place...
Alex

Message par Alex »

titeiwla a écrit :
maz0o a écrit :c'est pas gentil :cry: je reviendrais plus si c'est comme ça...
Mais non j'aime tout le monde va :)
J'ai rien contre les chômeurs :oops:
bon je suis un peu en retard sur les messages donc je les prend un à un ...
moi je suis pas d'accord pour les chômeurs! j'ai qqchose contre ceux qui cherchent pas de boulots! et qui viennent pourrir les clubs des gens bien intentionnés! (hein MazOo?)
quand est-ce que tu vas choisir ton camp MaOo? (en plus je viens de voir que tu critiques encore sur ton topic Sex&the city)
tu cherches quoi au fait comme boulot?
Alex

Message par Alex »

mestic a écrit :
Alex a écrit :
leiko a écrit :C'est quoi sex and the city ??
J'ai jamais vu moi !!!
c'est un eversion hetero de L World sans le côté Melrose place...
mais avec le côté grand bourgeoise 5° Avenue : je vais faire du shopping chez YSL et Chanel :roll:
Voilà! merci pour la touche finale :wink:
Alex

Message par Alex »

Bon je vais essayer d’éclaircir mon idée sur le concept Sex and the city.

D’abord, pourquoi Sex and the city et non pas « the L world » :?:
Parce que je ne voulais pas vulgariser cette série que j’adore (je parle de LW biensûr) et me retrouver en plus avec Mestic sur le dos pour procès d’intention … (je préfère me friter avec MazOo pour pas changer :mrgreen: )

Donc c’est quoi la relation entre CCFE/S&C :?:
L’idée c’est une bande de potes célibataires (bien sûr les gars sont admi, on est pas pédéphobe)… chacun mène sa vie de son côté et se retrouve régulièrement pour parler de ses plans galères ( marrants ou pas marrants), bons plans, doutes…
En somme un peu comme dans Sex and the City. Maintenant si vous voulez vous attribuer un personnage, c’est comme bon vous semble !

Avec Titweila on était parties sur un délire et en fonction de nos caractères et expériences on s’étaient attribuées Charlotte pour Titweila (parce que toujours motivée et positive ainsi que douce et bien élevée) et pour moi Miranda (parce que a du mal à vivre avec qqun et souvent dans les plans galères).

Maintenant, il n’y aura pas assez de personnage pour tout le monde, donc on peut imaginer créer des catégories de personnage :
1/ Motivée / positive et emballé à l’idée de se « caser »
2/ Nympho, toujours à l’affût du bon coup mais en fait a peur de l’intimité donc se cache derrière cette façade
3/ A du mal à faire une croix sur son ex ou ses expériences passées et du coup, n’arrivent pas à passer à autre chose
4/ Ne fait pas confiance, toujours sur la défensive et du coup enchaîne les plans galère

Toutes vos suggestions sont les bienvenues….
maz0o

Message par maz0o »

Alex a écrit :
titeiwla a écrit : J'ai rien contre les chômeurs :oops:
...
moi je suis pas d'accord pour les chômeurs! j'ai qqchose contre ceux qui cherchent pas de boulots! et qui viennent pourrir les clubs des gens bien intentionnés! (hein MazOo?)
Alors là c'est même pas vrai je pourri pas le club j'ai fait plein de choses constructives !!!
J'ai défini les différents personnages aux gens qui savent rien de S&C...
J'ai (un peu ) fait la pub pour le CCFE à des nouveaux (un peu hein faut pas pousser)
en plus je suis allée chercher le thread sex and the city super loin pour que les gens en sache plus sur S&C franchement j'en ai plus fait que les inscrits... :mrgreen:
t'es trop injuste!!
Alex a écrit :quand est-ce que tu vas choisir ton camp MaOo? (en plus je viens de voir que tu critiques encore sur ton topic Sex&the city)
Quand est ce que je vais choisir mon camp? ben j'habite à la frontière avec la Suisse... je suis neutre :D
Et t'as lu trop vite le truc Sex and the city je critique pas le club (je dit juste que j'ai rien compris à votre identification avec les personnages de sexe and the city parce que les mecs célibataires ils s'identifient à qui? et combien de membres visez vous? mais encore une fois c'est constructif de poser des questions non?)
Alex a écrit :tu cherches quoi au fait comme boulot?
j'ai une licence MAC (métiers des arts et de la culture) option métiers du livre je cherche en librairie ou en bibliothèque... en ce moment je glande pas mal parce que je révise pour un concours et lire ça toute la journée nécessite des pauses récréatives fréquantes.

allez moi je vous aime bien mais si vous voulez plus de moi un seul mot et je me casse :wink:
maz0o

Message par maz0o »

Alex a écrit :Bon je vais essayer d’éclaircir mon idée sur le concept Sex and the city.
...
Maintenant, il n’y aura pas assez de personnage pour tout le monde, donc on peut imaginer créer des catégories de personnage :
1/ Motivée / positive et emballé à l’idée de se « caser »
2/ Nympho, toujours à l’affût du bon coup mais en fait a peur de l’intimité donc se cache derrière cette façade
3/ A du mal à faire une croix sur son ex ou ses expériences passées et du coup, n’arrivent pas à passer à autre chose
4/ Ne fait pas confiance, toujours sur la défensive et du coup enchaîne les plans galère

Toutes vos suggestions sont les bienvenues….
Ahhhhhh ben ça c'est un plan de bataille, un programme, des idées nouvelles...
donc
1 Charlotte
2 Sam
3 Carrie
4 Miranda

j'ai tout juste non?
Alex

Message par Alex »

A MazOo:

1/Je te l'accorde, tu nous a bien aidé... sur ce coup là (sex and the city)

2/ Qu'est-ce que ça peut faire que t'habites à la frontière Suisse, t'es pas Suisse? je préfère les choses claires et les gens qui prennent position.

3/Pour l'explication, je viens de poster , j'étais un peu en retard. :oops:
Pour les personnages, on peut s'identifier au caractère. Pour le nombre de membre visé, c'est porte ouverte, no limit.

4/ boulot: je t'aurais bien aidé mais dans ce domaine je ne connais personne. :(

Mais si nous aussi on t'aime bien, arrête de faire ton calimero :wink: tu es la bienvenue mais sois sage :D

Qu'est ce que tu penses de l'idée générale au fait :?:
Répondre