c'est toujours qd on a un truc à dire qu'on ne retrouve plus le bon topic!!!
il est où "votre avatar préféré"??? j'aime ceux de
-LBH: une photo noir & blanc et du dessin coloré dessus
-Martine devient lesb' de galatée
[quote="amélie-sens"]c'est toujours qd on a un truc à dire qu'on ne retrouve plus le bon topic!!!
il est où "votre avatar préféré"??? j'aime ceux de
-LBH: une photo noir & blanc et du dessin coloré dessus
-Martine devient lesb' de galatée
....bon voilà je l'ai placé qd même [/quote]
Merci ^^
C'est quand on a enfin 10€ pour s'acheter l'album de Saez qu'on est dimanche et que donc tous les magasins sont fermés
amélie-sens a écrit :
bon bon , mais c'est pas le moment, et tu vois, Mestic, si je comprends cette philosophie
Vas-y Amélie : Open-up ! Une meuf dans chaque port et vogue la galère
, de saisir ce qui se présente pour mieux jouir de la vie, en fait je ne peux/veux pas faire ça parce que je ne peux pas faire souffrir mon/ma partenaire; 1 à la fois donc...et surtout elle accapare toute mon énergie ma chéwie en ce moment, et c'est tant mieux!
Oui alors en fait ce n'était pas une "philosophie" mais de l'humour
mestic a écrit :Oui alors en fait ce n'était pas une "philosophie" mais de l'humour
oups, désolée c'est que je ne te connais pas! mais une de mes amies c'est sa philosophie, chopper tt ce qui passe pour jouir de la vie à fond (c'est une désespérée en un sens)....je la comprends en un sens, mais "n'est pas don juan qui veut" comme dit le psy... (sans parler de tt ce qui se dit sur don juan)
Depuis toujours, chaque fois que je vais à un concert/spectacle/avant-première/au théâtre/à une conférence, enfin dans n'importe quel lieu où on est dans une salle assis sur un fauteuil et où on a envie d'avoir le moins de bruits parasites possibles, je me retrouve à côté d'un mec qui a la crêve et qui tousse et éternue comme un cheval asthmatique à l'agonie pendant toute la durée du moment. Marre!