Vos citations favorites
-
sandoval
Je trouve ça superbe (forcément je suis un peu niais dans l'âme).V a écrit :Répète toi sans cesse que mon coeur bat dans ta poitrine, que ton sang coule dans mes veines.
Cocteau à Marais
Certains trouverons ça niais à souhait, je trouve ça beau à en creuver. J'aimerai qu'on me dise quelque chose d'aussi fort un jour...
-
Kaoru_Nagisa
-
Jack Skellington
-
Anywaythere
La jalousie gouverne le monde. Sans elle, il n'y aurait ni amour, ni argent, ni société. Personne ne lèverait le petit doigt. Les jaloux sont le sel de la terre.
Beigbeder -
Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide.
Beigbeder
L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même
beigebeder
Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles.
Cioran
La lucidité complète, c'est le néant.
Cioran
Deux auteurs que j'aime...Beaucoup beaucoup !
Beigbeder -
Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide.
Beigbeder
L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même
beigebeder
Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles.
Cioran
La lucidité complète, c'est le néant.
Cioran
Deux auteurs que j'aime...Beaucoup beaucoup !
Dernière modification par Anywaythere le mer. mars 03, 2010 9:14 am, modifié 1 fois.
-
Goldenvrack
"oh elle tricote?"fanathyk a écrit :Dokou a écrit :Un petit vieux dans Kuzco."Ne lui pourrisseeeez paaaaaaaas son grooOOoove"![]()
"Il m'a pourri mon grooooove !" - Kuzco, râlant again.
"non elle crochette..."
"ah oui...c'est bien le crochet aussi..."
On apprend pas à un vieux singe à tomber de la dernière pluie Marie-Thérèse Porchet.