pourquoi tu pleures?

Délirium tremens et autres débilités
Erual

Re: pourquoi tu pleures?

Message par Erual »

Juuune a écrit :Je craque là. Envoyez-moi des chaudoudoux. C'est urgent.
Oh :copain:

Sinon je me sens très con en fait. Tout à l'heure, j'étais à la marche contre le racisme et l'antisémitisme et j'ai failli versé une larme plusieurs fois. Par exemple au moment où des femmes ont brandi des pancartes "Français, Musulmans, République" en disant "Pas de récupération, nous sommes tous ensemble, pour la paix". C'est ridicule de verser une larme sur ça en y repensant. Vraiment.
logik

Message par logik »

Parce que ma copine me manque...
Maïzena

Message par Maïzena »

+1 Logikstation. ça a l'air de bien marcher dis donc :souris: entre vous, j'veux dire.

Ma douce me manque aussi fort fort fort. Et je n'ai pas envie de préparer ma classe... c'est prêt dans ma tête mais de là à écrire mes intentions. :erm:
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Juuune a écrit :Je craque là. Envoyez-moi des chaudoudoux. C'est urgent. O_O
Quelqu'un a demandé un chaudoudoux d'urgence? :D :gentil: :copain: :amour: :copain: :gentil: Que se passe-t-il ?
Et toi logikstation? :gentil:
Israël

Message par Israël »

Valentine est morte. :cry:
logik

Message par logik »

J'ai besoin de pleurer, j'ai besoin de pleurer.. Larmes aux yeux, larmes qui ne coulent pas... Me donne une putain de nausée...
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Parce que je l'ai revue hier et que ça m'a frappé de plein fouet, parce que j'ai compris que je ne pouvais plus l'aimer, parce qu'elle n'a jamais rien voulu construire (ni avec moi ni avec personne d'autre d'ailleurs), parce que je l'ai trop attendu, parce que ça me fait mal de continuer à m'accrocher, parce que je n'en peux plus de recevoir des miettes éparses de réponse, parce que j'abandonne.

Et personne à qui en parler ça fait chier :snif:
chouberley

Message par chouberley »

Queen of Leon a écrit :Parce que je l'ai revue hier et que ça m'a frappé de plein fouet, parce que j'ai compris que je ne pouvais plus l'aimer, parce qu'elle n'a jamais rien voulu construire (ni avec moi ni avec personne d'autre d'ailleurs), parce que je l'ai trop attendu, parce que ça me fait mal de continuer à m'accrocher, parce que je n'en peux plus de recevoir des miettes éparses de réponse, parce que j'abandonne.

Allez courage et haut les coeurs! :copain: :gentil:
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

chouberley a écrit :
Queen of Leon a écrit :Parce que je l'ai revue hier et que ça m'a frappé de plein fouet, parce que j'ai compris que je ne pouvais plus l'aimer, parce qu'elle n'a jamais rien voulu construire (ni avec moi ni avec personne d'autre d'ailleurs), parce que je l'ai trop attendu, parce que ça me fait mal de continuer à m'accrocher, parce que je n'en peux plus de recevoir des miettes éparses de réponse, parce que j'abandonne.

Allez courage et haut les coeurs! :copain: :gentil:
Merci choub...
Maïzena

Message par Maïzena »

Parce que j'ai deux élèves qui pourraient faire objet d'un signalement enfant en danger. Et que ça me bouffe depuis un moment.
Répondre