Juuune a écrit :Je craque là. Envoyez-moi des chaudoudoux. C'est urgent.
Oh
Sinon je me sens très con en fait. Tout à l'heure, j'étais à la marche contre le racisme et l'antisémitisme et j'ai failli versé une larme plusieurs fois. Par exemple au moment où des femmes ont brandi des pancartes "Français, Musulmans, République" en disant "Pas de récupération, nous sommes tous ensemble, pour la paix". C'est ridicule de verser une larme sur ça en y repensant. Vraiment.
Parce que je l'ai revue hier et que ça m'a frappé de plein fouet, parce que j'ai compris que je ne pouvais plus l'aimer, parce qu'elle n'a jamais rien voulu construire (ni avec moi ni avec personne d'autre d'ailleurs), parce que je l'ai trop attendu, parce que ça me fait mal de continuer à m'accrocher, parce que je n'en peux plus de recevoir des miettes éparses de réponse, parce que j'abandonne.
Queen of Leon a écrit :Parce que je l'ai revue hier et que ça m'a frappé de plein fouet, parce que j'ai compris que je ne pouvais plus l'aimer, parce qu'elle n'a jamais rien voulu construire (ni avec moi ni avec personne d'autre d'ailleurs), parce que je l'ai trop attendu, parce que ça me fait mal de continuer à m'accrocher, parce que je n'en peux plus de recevoir des miettes éparses de réponse, parce que j'abandonne.
Queen of Leon a écrit :Parce que je l'ai revue hier et que ça m'a frappé de plein fouet, parce que j'ai compris que je ne pouvais plus l'aimer, parce qu'elle n'a jamais rien voulu construire (ni avec moi ni avec personne d'autre d'ailleurs), parce que je l'ai trop attendu, parce que ça me fait mal de continuer à m'accrocher, parce que je n'en peux plus de recevoir des miettes éparses de réponse, parce que j'abandonne.