Tellement sont rarement "bons" mes rêves en ce moment, que hop, je vous raconte celui de cette nuit (faut vraiment avoir rien d'autre à foutre me dis je, surbookée

). Berf.
Donc, me voici sur sur un vaste terrain, avec plusieurs personnes ; ce n'est pas une foule compacte, beaucoup d'espace. On marche tranquillement vers je ne sais quel but, genre une scène peut être. Avec moi, deux trois personnes que je ne connais que très peu, je ne parle donc pas.
Je commence à m'ennuyer un peu, je sens un trop plein d'énergie en moi, je sais que j'ai besoin de l'expulser, alors je m'écarte un peu, et je me mets à courir partout en criant. Je cours, je saute, et en sautant j'arrive à voler, atterrir puis reprendre le saut et l'envol, pleins de fois.
Personne ne semble vraiment surpris, et lorsque je m'arrête, une fille très mignonne m'accoste. On discute un peu, elle a été épatée par mes envols me dit elle. On trouve un renfoncement dans une roche, genre grotte ouverte, elle m'allonge et se met assise sur moi, elle est superbe, en maillot de bain, je touche et j'admire, bien parti pour reprendre un autre envol, d'un autre genre.
Un gars arrive, lui tape sur l'épaule, et, pas très content, lui dit d'arrêter, que ça allait être son tour de passer sur scène.
Réveil. Et merde.