Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
Daisy.Adair

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Daisy.Adair »

Songe éveillé de ce début de journée (je vais finir par croire que je ne rêve plus que debout, moi :lol: ) :

Je songeais à une conversation entre Blinded et moi-même survenue deux jours auparavant. Ça nous amuse ton aventure, me lance-t-il. De suite, une psychanalyse ignée s'active. Un souvenir de fleurs, de Casablanca, et d'arbre à pluie. Je souris et cite la chose suivante : « De toute façon, j'en ferais un idiot. Il m'énervera à la longue. Alors, mieux vaut être seul. C'est mieux comme ça. »

J'y songe et puis j'oublie. (Rose.) C'est la vie, Selavy. :arrow:
Rusalka

Message par Rusalka »

Rêve horrible de cette nuit : mes parents, à l'occasion d'un cocktail très "prout prout" m'obligeaient à faire un CO au taf, et me reniaient par la même occasion (ils m'avaient posé un ultimatum).
:pascontent:
mestic

Message par mestic »

J'ai rêvé que j'allais dans une épicerie de quartier acheter des Lucky Charms à la beuh et qu'ensuite je me faisais un sandwich avec. :erm:
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

J'ai rêvé que j'étais efféminé! :snif:
ordure

Message par ordure »

Goldenvrack a écrit :J'ai rêvé que j'étais efféminé! :snif:
Mais ce n'était pas un rêve !
:jesors:
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Tellement sont rarement "bons" mes rêves en ce moment, que hop, je vous raconte celui de cette nuit (faut vraiment avoir rien d'autre à foutre me dis je, surbookée :mrgreen: ). Berf.

Donc, me voici sur sur un vaste terrain, avec plusieurs personnes ; ce n'est pas une foule compacte, beaucoup d'espace. On marche tranquillement vers je ne sais quel but, genre une scène peut être. Avec moi, deux trois personnes que je ne connais que très peu, je ne parle donc pas.
Je commence à m'ennuyer un peu, je sens un trop plein d'énergie en moi, je sais que j'ai besoin de l'expulser, alors je m'écarte un peu, et je me mets à courir partout en criant. Je cours, je saute, et en sautant j'arrive à voler, atterrir puis reprendre le saut et l'envol, pleins de fois.
Personne ne semble vraiment surpris, et lorsque je m'arrête, une fille très mignonne m'accoste. On discute un peu, elle a été épatée par mes envols me dit elle. On trouve un renfoncement dans une roche, genre grotte ouverte, elle m'allonge et se met assise sur moi, elle est superbe, en maillot de bain, je touche et j'admire, bien parti pour reprendre un autre envol, d'un autre genre.
Un gars arrive, lui tape sur l'épaule, et, pas très content, lui dit d'arrêter, que ça allait être son tour de passer sur scène.
Réveil. Et merde.
Nomade

Message par Nomade »

Cette nuit j'étais sur la côte (laquelle ?) et j'apprenais la planche à voile. J'avais deux rivaux qui avaient décidé de me mettre des bâtons dans les roues, du coup je longeais une falaise en quête d'un endroit d'où m'élancer sans qu'ils me voient.

Après ça j'arrivais dans "la maison de campagne de mes parents" (qui n'existe pas), perdue au milieu de la campagne. J'étais avec un(e) ami(e) non identifié, mes parents n'étaient pas là. J'ouvrais la porte et trois boules de poil me sautaient dessus : un chat, un terre-neuve blanc et un chien à poils noirs et ras (raz ?). Genre ils étaient abandonnés là depuis que mes parents avaient quitté la baraque. Les deux chiens me faisaient une fête d'enfer, le noir me léchant consciencieusement les yeux que je faisais tout pour maintenir fermés. Mon ami(e) était mi-hilare, mi dégoûté(e).

Je visitais la maison et décrétais que ce serait parfait pour le Nouvel an.
Ensuite je partais au sous-sol et je poussais un énorme cri : un homme que je ne connaissais pas bricolait tranquillement près d'un mur. Après m'être remis de ma semi-crise cardiaque, il m'expliquait que c'était un voisin et qu'il s'occupait de la maison en l'absence de mes parents.

Hunhun.
sandoval

Message par sandoval »

Parfois je me demande comment c'est possible que vous rêviez de certains trucs...mais j'ai eu une série de rêves très...étranges.

Tout a commencé dans une forêt, genre jungle. J'étais avec ma famille. Mes parents veulent s'approcher d'un éléphant. :lol: Je leur dis que c'est dangereux.

Alors je deviens une espèce de mangouste. :euh: Et je m'amuse à suivre l'éléphant avant que ce dernier ne me repère et me fonce dessus.

Sans transition je suis dans un palais/grande baraque avec ma femme... O_O Une vieille blonde. :roll: Puis je me retrouve au lit avec un mec... :oops: un beau brun barbu...évidemment...assez musclé. On fait des choses... :mrgreen:

Ensuite j'ai un revolver dans les mains. Je dirais un vieux fusil. Que je pointe sur ma femme (?????). Puis sur moi. (?????).

Ensuite je suis devant ma famille toujours avec le mec... :oops:

Hem...
ordure

Message par ordure »

J'ai rêvé de silice, de pyroxène, et autre horreur de la nature ! >_<

Vivement mardi, je vous le dit : vivement mardi !
floridjan

Message par floridjan »

J'ai révé que je n'arrivais plus à dormir, donc je me levais pour jouer à un jeu vidéo auquel je n'ai pas joué depuis super longtemps et je ne me rappelais plus des touches pour combattre et y avait des tonnes de monstres autour de moi et rien de ce que je faisais ne marchait et un des personnages du jeu a commencé à draguer mon perso, à l'embrasser sur la bouche, ça devenait chaud puis soudain, en appuyant sur une touche, mon perso se retrouve au milieu de petits bambins tout mimi et de petites chêvres toute mignonnettes qui m'acclament et je n'ai qu'une envie, retrouver la touche qui me permet de dégainer mon arme pour tous les massacrer !

Au secours, je suis un sale dalleux et un psychopathe ! :snif:
Dernière modification par floridjan le dim. nov. 28, 2010 5:40 pm, modifié 1 fois.
Répondre