Les titres des livres que vous auriez pu écrire
Re: Les titres des livres que vous auriez pu écrire
Déjà, tu remplaceras dans ton titre "maternité impossible" par "maternité désirée".
Ce serait plus objectif et ne préjugerait en rien de l'avenir.
Il est tragique de s'interdire d'évoluer. Quelle que soit la difficulté. Il faut garder tout ce qu'on désire sur la to-do-list de la vie, même si c'est tout en bas et en petits caractères après d'autres priorités. Si au contraire tu étiquettes cette éventualité définitivement comme impossible, ça va créer une frustration qui peut t'empêcher d'avancer.
Edit : m*rdre, on dirait du Marc Levy...
Ce serait plus objectif et ne préjugerait en rien de l'avenir.
Il est tragique de s'interdire d'évoluer. Quelle que soit la difficulté. Il faut garder tout ce qu'on désire sur la to-do-list de la vie, même si c'est tout en bas et en petits caractères après d'autres priorités. Si au contraire tu étiquettes cette éventualité définitivement comme impossible, ça va créer une frustration qui peut t'empêcher d'avancer.
Edit : m*rdre, on dirait du Marc Levy...
"Les autopsies pour les nuls" 

Chacun cherche son trou, petit livre de réflexions fatiguées de Sarablue
Précédé de Tergiversations d'un bouche-trou à la recherche d'un trou à boucher, une odyssée dans l'Education nationale par nasobem, en attente d'une contribution de Dryss.Blinded a écrit :Chacun cherche son trou, petit livre de réflexions fatiguées de Sarablue
Mille et une façons de repousser l'heure du coucher, par Maïzena.
-
+ 1.Maïzena a écrit :Mille et une façons de repousser l'heure du coucher, par Maïzena.
Suivi de Souffrances et jouissances : L'insomnie pour les nuls.
Nonobstant a écrit :+ 1.Maïzena a écrit :Mille et une façons de repousser l'heure du coucher, par Maïzena.
Suivi de Souffrances et jouissances : L'insomnie pour les nuls.
J'ai aussi publié un article dans "L'insomniaque libéré" intitulé sobrement : "Ne vous rendormez pas, le cauchemar vous guette!!!" (ah non c'était dans Yaho*! actus partie santé

Ça va cartonner ! - Déménagement et Procrastination par moi-même
-
Oh oh, je peux carrément écrire la préface, la postface, le résumé, dessiner la jaquette et faire la traduction en toutes les langues.Horus a écrit :Ça va cartonner ! - Déménagement et Procrastination par moi-même

Stupeur et tremblements. T.1 : Comment négocier ses tentations avec son compte en banque.
Et Stupeur et tremblements.T.2 : Game Over
par moi-même.
Et Stupeur et tremblements.T.2 : Game Over
par moi-même.