En gros ouais, avec l'option croisement décroisement de jambes et petit sourire en coin.popy a écrit :Tu lui a fait la petite bouche en moue sexy ainsi qu un battement de cils rapide suivi d un léger haussement de l épaule droit ?4minutes33 a écrit :J'ai répondu aux regards du très mignon jeune homme en face de moi dans le bus.
Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?
-
Re: Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?
Ok. Ça Cest hetero à fond.4minutes33 a écrit :En gros ouais, avec l'option croisement décroisement de jambes et petit sourire en coin.popy a écrit :Tu lui a fait la petite bouche en moue sexy ainsi qu un battement de cils rapide suivi d un léger haussement de l épaule droit ?4minutes33 a écrit :J'ai répondu aux regards du très mignon jeune homme en face de moi dans le bus.

Et tu replaçais une mèche de cheveux derrière ton oreille aussi?popy a écrit :Ok. Ça Cest hetero à fond.4minutes33 a écrit :En gros ouais, avec l'option croisement décroisement de jambes et petit sourire en coin.popy a écrit : Tu lui a fait la petite bouche en moue sexy ainsi qu un battement de cils rapide suivi d un léger haussement de l épaule droit ?

J'ai parlé de couleur de cheveux et j'ai chialé. Le premier n'ayant aucun lien avec le second.
Cest fou comme jarrive parfaitement à visualiser la scène.Nomis a écrit :Et tu replaçais une mèche de cheveux derrière ton oreille aussi?popy a écrit :Ok. Ça Cest hetero à fond.4minutes33 a écrit : En gros ouais, avec l'option croisement décroisement de jambes et petit sourire en coin.

-
Sans doute mais ça n'avait aucun rapport avec la chose première, j'ai seulement des cheveux longs qui ont une fâcheuse tendance à revenir sur le visage....non je déconne!!! Evidemment que j'ai joué avec mes cheveux! Mon trajet de bus dure 30 minutes, vous pensez bien que je lui ai tout fait! Mais bon, les mecs c'est plus ce que c'était, il est pas venu me parler - mais je suis sortie du bus la première.Nomis a écrit :Et tu replaçais une mèche de cheveux derrière ton oreille aussi?popy a écrit :Ok. Ça Cest hetero à fond.4minutes33 a écrit : En gros ouais, avec l'option croisement décroisement de jambes et petit sourire en coin.
[youtube]3PHupYZ5fE4[/youtube]4minutes33 a écrit :Sans doute mais ça n'avait aucun rapport avec la chose première, j'ai seulement des cheveux longs qui ont une fâcheuse tendance à revenir sur le visage....non je déconne!!! Evidemment que j'ai joué avec mes cheveux! Mon trajet de bus dure 30 minutes, vous pensez bien que je lui ai tout fait! Mais bon, les mecs c'est plus ce que c'était, il est pas venu me parler - mais je suis sortie du bus la première.Nomis a écrit :Et tu replaçais une mèche de cheveux derrière ton oreille aussi?popy a écrit : Ok. Ça Cest hetero à fond.
O_O EuuuuuuuuuuhBlinded a écrit :[youtube]3PHupYZ5fE4[/youtube]4minutes33 a écrit :Sans doute mais ça n'avait aucun rapport avec la chose première, j'ai seulement des cheveux longs qui ont une fâcheuse tendance à revenir sur le visage....non je déconne!!! Evidemment que j'ai joué avec mes cheveux! Mon trajet de bus dure 30 minutes, vous pensez bien que je lui ai tout fait! Mais bon, les mecs c'est plus ce que c'était, il est pas venu me parler - mais je suis sortie du bus la première.Nomis a écrit : Et tu replaçais une mèche de cheveux derrière ton oreille aussi?

-
J'ai pas ses jambes mais j'aimerais bien
(de plus je n'étais pas en robe, faut quand même pas pousser!.........)

je me suis lavé avec le gel douche mennen Effet Glaçon Pure Ice, en générale c'est le petit Marseiller jasmin abricot