[Club] : Point Appreciation Society

Délirium tremens et autres débilités
Blinded

Re: Point Appreciation Society

Message par Blinded »

muchomachomarlboro a écrit :Non, Imaginary, c'est juste que tu me vois comme ça :
Spoiler : :
Image
Le pseudo aristo pédé limite bon goût, mais un peu quand même
quand en réalité je suis comme ça :
Image
Un vieille bohémienne fatiguée qui danse sur le parvis dans grands événement pour quelques verres de champagne.
La différence est ténue mais bien réelle.
C'est fou, le premier me fait penser à Tsar (les cheveux en moins) :ninja:

Sinon, mucho, j'étais sur que tu étais dans ce clip :
[youtube]l_2AgaZJWro[/youtube]
muchomachomarlboro

Message par muchomachomarlboro »

@laharl : bien sûr, la vieille (moi donc) est une vrai aristo, comme ne le dit pas la photo, contrairement au premier qui n'est qu'un présentateur des cirque, c'était voulu.
Tsar

Message par Tsar »

Blinded a écrit :
muchomachomarlboro a écrit :Non, Imaginary, c'est juste que tu me vois comme ça :
Image
Le pseudo aristo pédé limite bon goût, mais un peu quand même
quand en réalité je suis comme ça :
Image
Un vieille bohémienne fatiguée qui danse sur le parvis dans grands événement pour quelques verres de champagne.
La différence est ténue mais bien réelle.
C'est fou, le premier me fait penser à Tsar (les cheveux en moins) :ninja:
Va crever, connasse :ninja:
Blinded

Message par Blinded »

Tsar a écrit : Va crever, connasse :ninja:
Owi, parle moi mal :niais:
inconnu n

Message par inconnu n »

Image

Pour un mec dans la rue qui se balladait chemise grande ouverte, laissant voir son torse (et démarche qui va avec). Un black moyennement musclé et poilu, qui aurait plu à certains. Physiquement pas si mal que ça mais il avait pas la classe DU TOUT quoi à se la péter (d'où le point).
Laharl

Message par Laharl »

Le PAS propose aujourd'hui deux nouveaux points, à utiliser sans modération (enfin, tant qu'elle ne vous tombe pas dessus).

Image
Le Point Gaudin
Les pédés, ça va quand il y en a un et qu’il est maire de Marseille. Mais c'est quand ils sont plusieurs et qu’ils commencent à faire une gay-pride qu'il y a des problèmes.
Voulant mener la vie d’un respectable notable, la notion de différence se doit d’être effacée. Voir même éradiquée au nom de la bienséance et d’une norme hétérosexuelle dominante. Car il faut bien le dire, quelle personne saine d’esprit, particulièrement le bon père de cinq enfants et l’époux comblé, ne deviendrait pas homophobe à la simple vue de ces corps frétillant et de ce carnaval multicolore, véritable incitation à la haine communautariste. Les défilés à la mémoire de la sainte Jeanne d’Arc sont eux beaucoup plus fédérateurs, y enjoignant les véritables homosexuels à y défiler dans un esprit consensuel.
Dans de continuels efforts pour aller dans ce sens, le prestigieux – mais néanmoins très discret – point Gaudin t’es attribué pour l’ensemble de ton œuvre.

Image
Le Point Archéologie
Émule de Schliemann et des fouilles à l’anglaise des belles années du XIXe, et dans la grande tradition de l’archéologie médiatique et destructive, tu déterres avec un certain bonheur des sujets enfouis par le temps.
Le forum est pour toi un vaste chantier de fouille où il te semble bon de déranger la stratigraphie, mettant au jour des sujets aussi improbables et intéressant qu’une céramique anépigraphe et aniconique (un vulgaire tesson quoi).
Que tu ne sois qu’un pilleur de tombe professionnel ou juste un glandu du dimanche avec sa poêle à frire, un topic qui n’a pas reçu de réponses depuis plus de trois ans et qui gît dans les limbes du forum est fait pour enfin recevoir l’éclat et la place qui lui revient de droit. Merci pour le geste inutile, on prendra ça comme une inhumation secondaire.
moniiique

Message par moniiique »

Jésus Marie Josée Perec ! Le point Gaudin est fabuleux !
Norma

Message par Norma »

:niais:
Blinded

Message par Blinded »

Laharl, très cher, je vous kiff les rotules, comme dirassionerait l'autre.
Nomade

Message par Nomade »

Laharl a écrit : Membres honoraires (qui n’ont rien demandé pour l’instant) :

Nomade : Esclave qui s’occupe de compter les lapins.
Je suis ému qu'on ait pensé à moi, et puisque je n'ai encore rien demandé, je demande aujourd'hui. Image
Les chaînes aux pieds me vont si bien. :hehehe:
Répondre