La Reine Blanche adresse un sourire rayonnant au criquet.
"Tu as bien dit, cher Jiminy. L'adjectif "légendaire" pour qualifier la virginité de Laharl me semble en effet des plus appropriés."
(tiens, c'est étrange, j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça ?)
Elle tend sa royale main à baiser au criquet pour l'envoyer valser d'une chiquenaude mais se ravise. C'est bizarre, elle ne se sent pas furax contre Jiminy mais contre... le petit chaperon rouge ! Pourquoi ça ? Elle n'en sait rien mais elle est prise d'une envie subite de claquer méchamment la gamine...
Pour l'heure cependant, elle a des questions plus urgente à régler.
"Noble assemblée, l'un d'entre nous a donc perdu son coeur... je ne sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment qu'il s'agit de notre bien aimée fée Nova, quelque chose le murmure dans mon esprit, sans doute cette nuit les esprits sont-ils venus me visiter, je ne sais pas... Quoiqu'il en soit, cette pensée brise mon propre coeur en millier de petits morceaux (que je vois danser sur l'eau). Une telle infamie résultant de la magie la plus noire et la plus abjecte ne doit plus se reproduire. La coupable, que nous savons être le petit chaperon rouge... pardon, je suis troublée... je veux dire la reine de coeur... mais dont nous ignorons l'apparence, doit être démasquée puis engeolée (et non enjôlée), séquestrée, sommée d'avouer ses crimes, puis après repentir, elle sera pardonnée et avec tout mon amour et ma compassion, cette garce de chaperon rouge sera exécutée, rouée vive puis écartelée par quatre chevaux blancs et sa tête hissée en haut d'un arbre, pour servir de nourriture à mes colombes.
Quelqu'un parmi vous a-t-il une suggestion ? Ou mieux encore, le petit chaperon rouge ne souhaite-t-elle pas se dénoncer ici même séance tenante, afin de se libérer du poids effrayant du remort ?"
(la reine blanche a le sentiment de dire des conneries mais elle n'arrive pas à savoir où elle deraille. En plus, elle se sent toute endolorie, comme si elle avait dormi par terre sur la paille, idée complètement saugrenue m'enfin !)
|
[quote="Norma"]Ta gueule la morte [/quote]
I come back  |
|