[LG] - SO OUAT - FIN

Délirium tremens et autres débilités
Laharl

Re: [LG] - SO OUAT - Jour 2

Message par Laharl »

Norma a écrit :Mais OUAT the fuck O_O

(Oui, bon, soit, c'est mauvais, mais je ne pouvais pas ne pas la faire).
Bon bin c'est cool, même si leur vie sont surement en danger, ça nous fait gagner un peu de temps tout ça.
Oui, mais je suppose qu'au tour prochain, le Chaperon Rouge, qui est censé être notre allié, ne saborde pas une seconde fois - ce qui serait très stupide - nos chances de succès en s'attaquant directement à des proies que l'on va qualifier de... facile ?
moniiique a écrit :Tu sais qui n'est pas innocent toi ?
Je sais beaucoup choses, mais d'abord, il faut se donner un peu de temps de réflexion afin d'avoir la chance de mettre la main sur la Reine de Coeur.
Amine

Message par Amine »

Bon ! On gagne un tours grâce au mage temporel.
Du coup, aujourd’hui, quelqu'un à des pistes pour désigner un coupable ? Parce qu'innocenter notre Reine, c'était une bonne idée, mais ça serait sans doute pas judicieux de revoter pour elle ce tour-ci ! :mrgreen: Des suggestions, pour éviter qu'on vote tous au hasard ?
floridjan

Message par floridjan »

La Reine Blanche adresse un sourire rayonnant au criquet.
"Tu as bien dit, cher Jiminy. L'adjectif "légendaire" pour qualifier la virginité de Laharl me semble en effet des plus appropriés."
(tiens, c'est étrange, j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça ?)
Elle tend sa royale main à baiser au criquet pour l'envoyer valser d'une chiquenaude mais se ravise. C'est bizarre, elle ne se sent pas furax contre Jiminy mais contre... le petit chaperon rouge ! Pourquoi ça ? Elle n'en sait rien mais elle est prise d'une envie subite de claquer méchamment la gamine...
Pour l'heure cependant, elle a des questions plus urgente à régler.

"Noble assemblée, l'un d'entre nous a donc perdu son coeur... je ne sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment qu'il s'agit de notre bien aimée fée Nova, quelque chose le murmure dans mon esprit, sans doute cette nuit les esprits sont-ils venus me visiter, je ne sais pas... Quoiqu'il en soit, cette pensée brise mon propre coeur en millier de petits morceaux (que je vois danser sur l'eau). Une telle infamie résultant de la magie la plus noire et la plus abjecte ne doit plus se reproduire. La coupable, que nous savons être le petit chaperon rouge... pardon, je suis troublée... je veux dire la reine de coeur... mais dont nous ignorons l'apparence, doit être démasquée puis engeolée (et non enjôlée), séquestrée, sommée d'avouer ses crimes, puis après repentir, elle sera pardonnée et avec tout mon amour et ma compassion, cette garce de chaperon rouge sera exécutée, rouée vive puis écartelée par quatre chevaux blancs et sa tête hissée en haut d'un arbre, pour servir de nourriture à mes colombes.
Quelqu'un parmi vous a-t-il une suggestion ? Ou mieux encore, le petit chaperon rouge ne souhaite-t-elle pas se dénoncer ici même séance tenante, afin de se libérer du poids effrayant du remort ?"

(la reine blanche a le sentiment de dire des conneries mais elle n'arrive pas à savoir où elle deraille. En plus, elle se sent toute endolorie, comme si elle avait dormi par terre sur la paille, idée complètement saugrenue m'enfin !)
OFF-Topic :
[quote="Norma"]Ta gueule la morte :ninja:[/quote]
I come back :twisted:
Laharl

Message par Laharl »

Il manque un petit détail aussi : la Reine de Coeur n'a arraché aucun coeur la nuit dernière ? (du moins, la nuit qui n'a plus eu lieu).
Est-ce qu'elle était en vacance, elle a décidé de faire grève, ou bien encore elle s'est cassé un ongle sur plus fort qu'elle ?
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
Si par Nuit qui n'a plus eu lieu tu sous-entends Nuit 2, étant donné que le Mage Temps a fait reculer la partie d'un tour, tous les effets des Jour 2 et Nuit 2 passés sont annulés. De toute manière, la Reine était « en grève » en Nuit 2 : aucun coeur n'avait été arraché. Etant donné qu'elle a participé à tout ses tours, vous pouvez donc en déduire qu'elle est tombée sur un membre du royaume des ténèbres cette nuit-là. Vous pouvez vous reporter aux MAJ en première page, deuxième post.
floridjan

Message par floridjan »

Dans son infinie bonté, The Voice venue d'en Haut nous donne donc la solution : la nuit dernière, la reine de coeur a donc essayé d'arracher le coeur à Maléfique ou... nom imprononçable... Nous voilà guère avancé...
fanathyk

Message par fanathyk »

Merci meujeu.
Du coup la Reine de Coeur sait maintenant que la personne qu'elle a visé est de son côté. Enfin du côté des Méchants. Elle peut très bien lui proposer une alliance. Enfin, je sais pas, mais ça m'parait sentir pas très bon pour nous tout ça.
La bon côté de choses, c'est que notre Reine Blanche, elle est re-vivante. Et avec lui, Blanche-Neige. Qui ne peut de toute façon toujours pas ouvrir sa bouche. TU SERS A RIEN LÀ, FEIGNASSE.
On ne peut que compter sur le fait que demain, elle soit réveillée (et vivante) et pourra nous révéler les votes d'avant. Huhuhu. :ninja:
yellowthing

Message par yellowthing »

:dors:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
floridjan

Message par floridjan »

yellowthing a écrit : :dors:
Oh la belle endormie ! :niais:
Sacha

Message par Sacha »

Well well well. On s'absente un moment et voilà, c'est le bazar le plus total :ninja:

La pureté de notre Reine a été prouvée, longue vie à elle :souris: Maintenant, qui envoyer au cachot, cela reste une très bonne question.
Répondre