O_Ocici a écrit :Au mec qui m'a cartonné quand je suis sortie du taf. Sérieusement. 'Tain... Comme si je n'avais que ça a faire ce week end d'aller chez le médecin et chez le garagiste....
Oh merde, cici ! Rien de grave j'espère ?
O_Ocici a écrit :Au mec qui m'a cartonné quand je suis sortie du taf. Sérieusement. 'Tain... Comme si je n'avais que ça a faire ce week end d'aller chez le médecin et chez le garagiste....
MouiMizc a écrit :O_Ocici a écrit :Au mec qui m'a cartonné quand je suis sortie du taf. Sérieusement. 'Tain... Comme si je n'avais que ça a faire ce week end d'aller chez le médecin et chez le garagiste....
Musculature ou pas, un rendez-vous chez l'ostéo pour s'assurer que rien n'a été déplacé ne peut pas faire de mal, je pense...cici a écrit :MouiMizc a écrit :O_Ocici a écrit :Au mec qui m'a cartonné quand je suis sortie du taf. Sérieusement. 'Tain... Comme si je n'avais que ça a faire ce week end d'aller chez le médecin et chez le garagiste....
Le pare choc arrière de la voiture est déboîté et moi ça va. Ma musculature impressionnante a amorti le choc , du coup on va sauter l'étape médecin pour moi.
Mais bon ça m'a bien secoué...
Pas le tempsNomade a écrit :Musculature ou pas, un rendez-vous chez l'ostéo pour s'assurer que rien n'a été déplacé ne peut pas faire de mal, je pense...cici a écrit :MouiMizc a écrit : O_O
Le pare choc arrière de la voiture est déboîté et moi ça va. Ma musculature impressionnante a amorti le choc , du coup on va sauter l'étape médecin pour moi.
Mais bon ça m'a bien secoué...
Ah oui là tu es verniepopy a écrit :Gros coup de pelle au mistral.
J'en peux plus. Cest quoi cette region a la noix !Opiacée a écrit :Ah oui là tu es verniepopy a écrit :Gros coup de pelle au mistral.
popy a écrit :J'en peux plus. Cest quoi cette region a la noix !Opiacée a écrit :Ah oui là tu es verniepopy a écrit :Gros coup de pelle au mistral.
70km/h