[LG rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Victoire F. Ohlent

Délirium tremens et autres débilités
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 2

Message par Laharl »

Rafael a écrit :J'aime pas qu'on vote contre moi, donc je vote contre Laharl.
Ca c'est réellement petit, et ce n'est pas même pas un argument ! Tu aurais pu au moins voter contre Norma.

Dont je suis particulièrement déçu, je ne voulais pas croire les mauvaises rumeurs.
Surtout que ça m'oblige à encore modifier le gouvernement. Qui sera dont le prochain à dégager d'un coup de pied dans le derrière à être porté aux nues de la République ?

Nomis, assez de badinage avec les malades et les presque-morts, il est temps de voir plus grand à Matignon.
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 2

Message par floridjan »

Laharl a écrit :Nomis, assez de badinage avec les malades et les presque-morts, il est temps de voir plus grand à Matignon.
Nomis a été discrédité de longue date (à la fin du jour 1). Mieux vaut choisir un premier ministre qui n'est pas encore été irrémédiablement sali par la presse...

(c'était un communiqué d'une vague présidente de Conseil Régionale qui se fait hierch dans le Poitou, loin de la capitale, son strass et son stress)
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Nuit 3

Message par Laharl »

Ah oui, c'est vrai que tu le connais bien vu que tu fricotais avec lui sur les bancs de l'ENA.

En tout cas ma langue à fourchée, je voulais dire Monique.
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Nuit 3

Message par moniiique »

le mj a écrit :Guidé par les murmures suspicieux d'une Martine Aubrac fort bien informée, une partie de la classe politique eut l'idée d'aller fouiller dans les comptes de Norma. Découvrant que sa fortune reposait non pas sur des actions ou des intérêts aussi conflictuels que lucratifs, mais bien sur des ventes de journaux, il fut décider d'adopter illico une loi de finance rectificative pour pomper le magot et faire disparaître l'impertinente feuille de chou par qui le scandale arrivait souvent.

Gens, vous avez eu la voyante de la presse !
Image

Laharl : Une image vaut mieux que mille mots pour exprimer ma reconnaissance quant à ma nouvelle nomination.

Image
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Nuit 3

Message par Nomade »

Amis morts, si vous pouviez voter entre vous (et si l'un de vous pouvait me donner un nom définitif en MP), ce serait fort urbain. Ca me permettrait d'aller voir les sorcières.
Amis salvateurs, vos talents peuvent sauver des vies, pensez à les utiliser.
Ami corbeau, mon urne attend ton petit mot également.
Quant aux charmantes...

Bref vous êtes tous à la bourre quoi. :-P

:biz:
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Nuit 3

Message par Nomade »

Il me manque encore du monde, mais tant pis.

Au petit matin, dans les kiosques, deux informations font la une.
Nos sources nous le confirment @moniiique se sert dans les caisses de l'@EN ! Ca ! Ne ! Peut ! Pas ! Continuer ! #unmammouthçatrompeénormement
et
"On aurait vu Billy nombril à l'air, dans une tenue indécente, essayer de faire du charme à un responsable politique dont nous tairons le nom".

Le reste de la classe politique, épuisé par une semaine riche en scandale, ne pense pas une seconde à protéger les malheureuses ou à les sauver de l'opprobre (ou alors elle vise ailleurs). Bref, c'est sans état d'âme que Moniiique, alias Valérie Trèvilaine, et Billy, alias Marine La Peine, sont publiquement lâchées par leurs pairs.

De son côté, Martine Aubrac pérore toujours.
"Je trouve ça quand même louche que notre Président ait toujours refusé de voter contre Norma la voyeuse. Je trouve que Laharl est un peu louche... D'ailleurs, il a été bien épargné par la Presse depuis le début de son mandat alors que ses premiers ministres ne font pas de vieux os."
Quant à Arlette, c'est sur Camulus qu'elle jette son dévolu cette nuit (après Moniiique et Nomis, tous deux éliminés).

La droite n'a plus que trois représentants, la gauche en a six (dont Manuel Valse), il reste deux titres de presse.

C'est le jour, jusqu'à lundi 10h.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Nuit 3

Message par »

bah tiens c'est marrant parce que je ne suis pas Martine Aubrac mais j'ai pensé exactement la même chose cette nuit au sujet de laharl!

je réserve encore mon vote mais moi je dis.. c'est louche! :erm:
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 3

Message par moniiique »

Malgré ce discrédit aussi violent qu'infondé, je pars la tête haute et ne prononcerai que ces quelques mots : merci pour ce moment...
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 3

Message par Laharl »

C'est ridicule et ce genre d'accusation est totalement infondée. Tout le monde sait très bien que je magouille avec Norma peu importe le camp ou les points de vue politique. Je ne savais pas qu'elle tenait une feuille de chou, ni qu'elle était de gauche ou de droite. Tout ce que je savais c'est qu'au moins elle ne se retournerait pas contre moi (du moins pour les premiers tours).

D'ailleurs mes premiers ministres ne font certes pas long feu, mais là encore c'est juste qu'ils jouent de malchance. Les gens voient toujours de grosses ficelles tirés par le méchant patronat, ou par la gauche caviar ou la droite cassoulet, et même par ces médias corrompus. Mais c'est faux.
Les élucubrations de Martine Aubrac sont aussi infondées que ses 35h. Elle ferait mieux de retourner à la picole.

Tiens, d'ailleurs je tiens à le prouver et à faire acte d'ouverture en te nommant, Gé, en tant que notre nouvelle Première Ministre.

Et je t'accorde mon vote de confiance (ah ? C'est pas un vote de confiance ? Ben tant pis !).
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 3

Message par yellowthing »

C'est honteux d'accuser notre bon président de fricoter avec la presse!

Je trouve ça très anti-républicain de la part de Gé et d'Aubrac de vouloir discréditer un honnête homme, droit, courageux et rassembleur.
Ces accusations sont tout à fait infondés... C'est notre président tout de même! Un président est toujours innocent. C'est écrit dans la constitution, regardez!

Tout ça pour dire, moi, ministre lèche cul de la culture, serais la dernière à cracher sur notre bienfaiteur, si cracher il le faut...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Répondre