Il me manque encore du monde, mais tant pis.
Au petit matin, dans les kiosques, deux informations font la une.
Nos sources nous le confirment @moniiique se sert dans les caisses de l'@EN ! Ca ! Ne ! Peut ! Pas ! Continuer ! #unmammouthçatrompeénormement
et
"On aurait vu Billy nombril à l'air, dans une tenue indécente, essayer de faire du charme à un responsable politique dont nous tairons le nom".
Le reste de la classe politique, épuisé par une semaine riche en scandale, ne pense pas une seconde à protéger les malheureuses ou à les sauver de l'opprobre (ou alors elle vise ailleurs). Bref, c'est sans état d'âme que
Moniiique, alias Valérie Trèvilaine, et
Billy, alias Marine La Peine, sont publiquement lâchées par leurs pairs.
De son côté, Martine Aubrac pérore toujours.
"Je trouve ça quand même louche que notre Président ait toujours refusé de voter contre Norma la voyeuse. Je trouve que Laharl est un peu louche... D'ailleurs, il a été bien épargné par la Presse depuis le début de son mandat alors que ses premiers ministres ne font pas de vieux os."
Quant à Arlette, c'est sur
Camulus qu'elle jette son dévolu cette nuit (après Moniiique et Nomis, tous deux éliminés).
La droite n'a plus que trois représentants, la gauche en a six (dont Manuel Valse), il reste deux titres de presse.
C'est le jour, jusqu'à lundi 10h.