C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
popy

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par popy »

Dimanche, je vais à la foire du trone en soeurs.
On va s'amuser aux jeux des pieces, j'adooooooooooooooreuh ce jeu où tu gaspille 50 euros en 2h pour ne gagner que 5 portes clés. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sarablue

Message par Sarablue »

I dit it! Me réveiller après 7h du matin!! :content:
Strobien. :niais:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Et ben, cet entretien qui ne me disait rien a été un des plus sympas que j'ai mené dernièrement...et des plus fructueux, parce que le chef de la sécu a dit qu'il retenait d'emblée ma candidature pour septembre. =]
Donc selon les réponses des autres musées (qui ne devraient plus trop tarder, ça y est -croisons les doigts pour le Louvre !!!-), je sais déjà que j'ai un petit temps partiel sympathique qui m'attend. 8)
Roxinou

Message par Roxinou »

C'est décidé, Jeudi je prends rendez vous pour mon tatoo et je vais boire un verre le soir avec ma chérie pour mes 20 ans :amour: le lendemain soir je le fais avec tous les copains :copain:
Sarablue

Message par Sarablue »

Ma'iitsoh a écrit :Et ben, cet entretien qui ne me disait rien a été un des plus sympas que j'ai mené dernièrement...et des plus fructueux, parce que le chef de la sécu a dit qu'il retenait d'emblée ma candidature pour septembre. =]
Donc selon les réponses des autres musées (qui ne devraient plus trop tarder, ça y est -croisons les doigts pour le Louvre !!!-), je sais déjà que j'ai un petit temps partiel sympathique qui m'attend. 8)
OH YEAH!
:content:
Gil

Message par Gil »

Ma directrice (aigrie) qui m'a survendue quand il a fallu qu'elle parle de moi.

Elle s'est fritée avec le reste de l'équipe... mais, j'ai de la "chance", elle aime me "paterner" (ce qui est souvent assez lourd).
Je me suis même demandée si elle n'était pas goudou... je me le demande encore :ninja:
Je reste donc la seule personne avec qui elle peut parler sans sortir les fourches.
... c'est pathétique.
Dernière modification par Gil le mar. avr. 26, 2016 2:36 am, modifié 1 fois.
popy

Message par popy »

Vue de l'extérieur, je trouve ça adorable comme attention.
:souris:
Billy

Message par Billy »

Avec cousine chérie, lors d'une réunion de famille, on s'est dit que les prénoms des filles d'un côté de la famille sonnaient pas très classiques et carrément gitans ou pas loin. Et une de nos grand-tantes a carrément l'air d'une chef de famille romano, avec son air fière et grave, sous son chignon gris et son regard bleu.
Et bin bingo ! On aurait du sang gitan, on nous l'a confirmé.
C'est la classe.
shaya

Message par shaya »

RDV pris pour utiliser la smartbox de mon anniversaire. Ca a intérêt à être bien, un modelage du dos !
popy

Message par popy »

shaya a écrit :RDV pris pour utiliser la smartbox de mon anniversaire. Ca a intérêt à être bien, un modelage du dos !

Maux de l'age ? :mrgreen: :ninja: :jesors:
Répondre