[LG] - ScrEAm Queens - The End

Délirium tremens et autres débilités
yellowthing

Re: [LG] - ScrEAm Queens - Jour 4

Message par yellowthing »

Je ne sais pas contre qui voter, j'ai de gros doute sur Nomis mais étant donné qu'il participe bien ce serait dommage qu'il arrête de jouer, surtout si je me trompe et que c'est un gentil....

Des propositions?
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Louve

Message par Louve »

Ja sais pas pour qui voter, du tout (je vote au hasard depuis le début du jeu ^^) j'ai des doutes sur Yellow, mais je sais pas trop, et je rappelle à Grace que si elle trouve pas de gentil à contacter il me semble qu'elle peut désigner les tueurs au maitre du jeu pour qu'ils soient éliminés (on sait jamais c'est le genre d'info qui peut être cool à rappeler)
yellowthing

Bon Louve est clairement à côté de la plaque.
Le maître du jeu préside, il connait déjà les tueurs et ne participe pas.
Quand à moi si j'étais un tueur je serais pas aussi bavarde...

Je pense que Louve est soit tueur soit la doyenne, quoiqu'il en soit elle est à coté de la plaque rien que pour ça je devrais voter contre elle. >_<
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Louve

Message par Louve »

Le maître du jeu préside, il connait déjà les tueurs et ne participe pas.
Ce qui change du Loup-Garou standard :

Chaque jour, un joueur peut en plus de son vote désigner par mp au MJ le nom d’un joueur qu’il pense être l’un des 3 tueurs. #AmbianceCluedo
Si l’identité de l’un des 3 tueurs est découverte, le tueur identifié est automatiquement éliminé. Dans le cas contraire, le joueur ne pourra voter et/ou désigner à nouveau que dans 2 tours.
Je parle de cette règle là, si on pense que quelqu'un est un tueur et qu'on le dit au MJ au moment du vote, il meurt sans sommation, je l'ai mal comprise ???
Je pense que Louve est soit tueur soit la doyenne, quoiqu'il en soit elle est à coté de la plaque rien que pour ça je devrais voter contre elle. >_<
J'ai pas d'argument pour me défendre d'être doyenne, mais tueuse non, c'est débile pourquoi je rappelle une règle qui me ferait tuer si elle est utilisée contre moi ?
yellowthing

Ah j'avais pas fait attention à cette règle!

C'est plutôt cool! :yeah:
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
[quote="Louve"][quote]Le maître du jeu préside, il connait déjà les tueurs et ne participe pas. [/quote]
[quote]Ce qui change du Loup-Garou standard :

Chaque jour, un joueur peut en plus de son vote désigner par mp au MJ le nom d’un joueur qu’il pense être l’un des 3 tueurs. #AmbianceCluedo
Si l’identité de l’un des 3 tueurs est découverte, le tueur identifié est automatiquement éliminé. Dans le cas contraire, le joueur ne pourra voter et/ou désigner à nouveau que dans 2 tours.[/quote]
Je parle de cette règle là, si on pense que quelqu'un est un tueur et qu'on le dit au MJ au moment du vote, il meurt sans sommation, je l'ai mal comprise ??[/quote]

Non, non. Tu as tout compris. :wink:
Pouët

Message par Pouët »

Je plussoie Louve : Grace, bouge ton boule !!!
:-P
Sarablue

Message par Sarablue »

Mais si c'est "un joueur" qui peut désigner un tueur au MJ, on peut tous les
faire non?
Pas spécialement Grace, si?

Vous avez des pistes? :ninja:
Pouët

Message par Pouët »

Ah mais oui ! Chui con... X'D
@Sara : mp
yellowthing

Bon puisque personne ne se lance je vais voter contre nomis et s'il ne meurt pas aujourd'hui je vais le nomer cette nuit! S'il ne meurt pas je saurai que c'est pas un tueur.
Quoiqu'il en soit ne votez pas contre moi vous feriez une grave erreur!
Répondre