[Club] : le CJES (Club Je m'Ennuie le Soir)
@ Gé: bien sur que tu as le droit de jouer, nul besoin de demander
(hop, tu es officiellement membre de CJES^^ ou comment inscrire quelqu'un dans un club alors qu'il a rien demandé
)
Mais euh.. tu as posté en même temps que ZÜnisch qui a mis la réponse^^ donc, c'est à elle.
@ ZÜnisch: c'est ça^^
J'adore ce film
Mais euh.. tu as posté en même temps que ZÜnisch qui a mis la réponse^^ donc, c'est à elle.
@ ZÜnisch: c'est ça^^
J'adore ce film
*smiley qui tire la langue*Zünisch a écrit :
Tu as juste 16 mots à essayer. Je suis avec toi
Na.
hum, sinon: 'Talking about my generation? (vu que ça y est deux fois, ça doit être important^^). Du coup je vais aller écouter cette chanson dés que j'ai confirmation ou infirmation du titre parceque je sais plus quoi écouter.
méli mélo à écrit:
Et quand ce sera le cas je te donnerais l'adresse url d'une reprise de la chanson par un groupe qui ont 4000 ans à eux tous. C'est marrant et sympas surtout si tu comprends le message originel.
Edit:@Dsl Gé mais pour moi c'est un mec qui chante
ReEdit: je viens de conprendre, tu confonds avec "Talking about a revolution"
Presque! Là tu dois trouver.hum, sinon: 'Talking about my generation? (vu que ça y est deux fois, ça doit être important^^). Du coup je vais aller écouter cette chanson dés que j'ai confirmation ou infirmation du titre parceque je sais plus quoi écouter.
Et quand ce sera le cas je te donnerais l'adresse url d'une reprise de la chanson par un groupe qui ont 4000 ans à eux tous. C'est marrant et sympas surtout si tu comprends le message originel.
Edit:@Dsl Gé mais pour moi c'est un mec qui chante
ReEdit: je viens de conprendre, tu confonds avec "Talking about a revolution"