Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
yellowthing

Re: Vos rêves les plus fous

Message par yellowthing »

Reve chelou on:
J'ai révé d'une amie et puisqu'elle s'appelle céline appelons là céline.
Céline était à l'intérieur d'un micro-onde, et je crois bien qu'il y avait sa soeur dérrière elle dans le micro-onde mais je faisais pas trop attention à elle.
En tout cas je sentais bien que céline avait besoin de courage avant que je referme la porte du micro-onde. Inquiète pour elle je lui demande si elle a besoin de quelque chose avant d'affronter cette épreuve.
Elle me dit : do you have something wicca?
Alors je cherche et je trouve une sorte de minuscule dreamcatcher noir avec un point rouge en son centre et je lui pose sur le front...
Elle me dit : t'aurais pas une pierre plutot?
Je lui répond que je ne sais pas trop si les pierres passent au micro-onde que ca craint moins de mettre ça.
Elle semble aquiescer. Puis une ligne noire épaisse comme un doigt apparait sur son front, cette ligne descent sur ses tempes puis forme un arc de la forme de sa maxilaire supérieure sur sa joue et redecend presque jusqu'au menton... Paniquée je pense "non ne fais pas ca!" Mais aucun mot ne sort de ma bouche. Soudainement je me trouve plongé dans un monde infernal recouverte de sang sur tout mon corps, sans trop savoir si c'est le mien ou celui d'un autre, et au lieu d'ètre paniquée cette fois je suis complêtement blasée... Elle aurait pas du faire ça.

Le réveil sonne.
Je me réveille.
Rêve chelou : off.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Mizc

Message par Mizc »

Bon et puis rêver d'attentats ça suffit comme ça, la dernière fois que ça m'était arrivé c'était la veille des attentats de Bruxelles, la toute dernière en date étant donc la nuit de samedi à dimanche, juste avant la tuerie d'Orlando. :ah:

Gentil subconscient, tu serais sympa d'arrêter ça. Je sais bien que c'est juste un mauvais hasard, mais tu me fais flipper gentil subconscient là.

J'avais pourtant l'impression que tout ça (je parle des attentats de novembre dont une partie est survenue au coin de mon ancienne rue) ne m'avait pas affectée outre mesure, là sur la durée je me dis que ça a quand même été un peu le cas.

Si je réussis à force à réprimer les bouffées d'angoisse quand je passe à côté de la Belle Equipe (qui est toujours quasiment au coin de ma rue), ça m'a repris par surprise jeudi quand je suis passée à côté du Bataclan qui était sur mon itinéraire sans que je l'aie réalisé avant d'y être.

Le presque-silence de lieux qui furent le théâtre d'événements terribles, quelques mois après une soirée d'horreur. La vie reprend mais il reste quelque chose d'indéfinissable, d'aussi subtil que les quelques panneaux "à louer" qui prolifèrent juste en face.

Elle est là, la vraie cause de mes cauchemars du week-end, je pense
yellowthing

Message par yellowthing »

J'ai fait un rêve chelou j'm'en rappelle plus bien.

Je devais avoir un petit garçon de même pas 2 ans (un petit blond) et il avait des scarifications sur les jambes et je crois bien que c'est moi qui lui ai fait ces scarifications. :mygod:
Le rêve était encore bien plus chelou, auto-culpabilisant et effrayant que ça mais je l'ai oublié.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Dameron

Message par Dameron »

Tiens, y'a pas longtemps j'ai rêvé d'une guerre. c'était sanglant, violent, épique... Et les belligéranst étaient des poussins :blink:
Aidez-moi :euh:
Et sinon cette nuit, chose très étrange, mais j'ai pris conscience que j'étais dans un rêve et je me suis amusé a plier la ville en deux à la Inception, traverser les mur, ce genre de choses. Bon dommage j'ai paniqué en essayant de voler un peu trop haut ce qui m'a réveillé
Dernière modification par Dameron le lun. juin 13, 2016 1:26 pm, modifié 3 fois.
Sarablue

Message par Sarablue »

Dameron a écrit :Tiens, y'a pas longtemps j'ai rêvé d'une guerre. c'était sanglant, vient, épique... Et les belligérant était des poussins :blink:
Aidez-moi :euh:

:lol: :lol: :lol:
Ca c'est mon fou-rire du jour!
Merci.
Louve

Message par Louve »

J'ai rêvé que j'avais créé un T-rex avec une application sur mon portable, et qu'ensuite il était une sorte de serre énorme où j'allais avec d'autres personnes, mais en fait le T-rex nageait dans une rivière totalement immergé, sans se noyer :blink:
Billy

Message par Billy »

Maiitsoh avait passé un casting pour jouer dans un film et je la suivais de près pour éventuellement devenir son agente.

:lol:
Blinded

Message par Blinded »

Rêve croquignolet vu que nous survivions à deux dans une apocalypse zombie féministe avec Sarablue en combattant à la Bruce Lee (oui avec les petits cris et la gestuelle) armés pour moi d'un archet de violon (sans violon mais musical quand même) et d'une hachette tandis qu'elle était une virtuose de la longue cuillère en bois. :lol:
Sarablue

Message par Sarablue »

Blinded a écrit :Rêve croquignolet vu que nous survivions à deux dans une apocalypse zombie féministe avec Sarablue en combattant à la Bruce Lee (oui avec les petits cris et la gestuelle) armés pour moi d'un archet de violon (sans violon mais musical quand même) et d'une hachette tandis qu'elle était une virtuose de la longue cuillère en bois. :lol:
Ah ben oui, ça me paraît absolument normal et cohérent :souris:
Blinded

Message par Blinded »

Sarablue a écrit :
Blinded a écrit :Rêve croquignolet vu que nous survivions à deux dans une apocalypse zombie féministe avec Sarablue en combattant à la Bruce Lee (oui avec les petits cris et la gestuelle) armés pour moi d'un archet de violon (sans violon mais musical quand même) et d'une hachette tandis qu'elle était une virtuose de la longue cuillère en bois. :lol:
Ah ben oui, ça me paraît absolument normal et cohérent :souris:
En tout cas, très jolie délié de la main très cher, c'est qu'on en a abattu de la chaire froide à deux :ninja:
Répondre