[Club] : La confrérie des SMs !

Délirium tremens et autres débilités
Ma'iitsoh

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par Ma'iitsoh »

Mwaha, c'est bien aimable à toi. Moi, ça me fait planer et voir la vie en couleurs, c'est magique. :mrgreen:

Ca devrait se soigner bien, si tu as un bon suivi, ne serait-ce aussi qu'avec les séances de kiné. Mais tu verras probablement des améliorations au bout de quelques temps.

Et merci~ du coup reléguée à la maison. T'façon, j'ai du taf. Allez hop, smilons les gens.
Norma

Message par Norma »

Bon, mal 1 : j'ai le ventre en vrac depuis deux jours, c'est lassant
Mal 2 : sérieusement ? refaire une crise d'hypocondrie après avoir lu "cancer du poumon à 15 ans" ? Je me foutrais des claques quand j'ai ce genre d'attaque de panique. J'ai l'impression que je suis super irrespectueuses des gens atteints quand j'ai ces moments de peur. Et puis physiquement, c'est relou comme attaque de panique. je surinterprète chaque truc (comme le fait que j'ai une faible capacité respiratoire et que je essouffle pour rien. Ce serait tellement bien que j'arrête de m'imaginer avoir des trucs graves. raaaha.
Maïzena

Message par Maïzena »

Ma pauvre Bloue dis donc !!!!

Bref je viens pointer parce que mon épaule a cédé à cette période de travail intense et beaucoup trop ... intense quoi!
Ce boulot me fout sur les genoux, les gamins donnent beaucoup mais me drainent toute mon énergie (j'en suis à envier les gens qui vont en réunion ou qui bossent devant leurs ordis... nan j'déconne! j'aimerais seulement parfois pouvoir aller aux toilettes sans me speeder parce que personne surveille la cour).
Me voilà donc coincée de l'épaule gauche, ça fait jamais que depuis septembre que j'en souffre épisodiquement (dont, toutes les vacances à Barcelone :evil: ) et que je n'ai rien fait parce que mon inspection m'a pris tout mon temps.

Je ne regrette pas, j'ai été appréciée sur des trucs que j'avais encore peaufiné seulement quelques jours avant donc bon. Tout est bon à prendre mais à quel prix.

Direction el Doctor pour des médocs et des séances de kiné - sauf que par ici les kinés ils mettent 6 mois à te donner rendez-vous...
shaya

Message par shaya »

Bloue, merci du conseil, au final c'est passé :)

Par contre, les boutons annuels sont de retour. Et ça me gonfle tellement de savoir que ça va être crise sur crise sur qu'à la fin de l'hiver, que je vais tenter de me faire prescrire des antiviraux. C'est invivable, là.
Sarablue

Message par Sarablue »

T'as des boutons qui passent avec des antiviraux?

Moi j'suis allée à ma première séance de kiné hier.
Ce fut court.
Le kiné m'a dit "j'ai une gastro! Je vous prends la semaine prochaine. Au revoir"
J'ai pas demandé mon reste hein, j'ai fui aussi vite que je pouvais.

On verra lundi pour la prochaine séance s'il va mieux et comment ça se passe du coup :mrgreen:

Maïzena, tu sais d'où ça vient ton épaule?
Maïzena

Message par Maïzena »

Sarablue a écrit :
Maïzena, tu sais d'où ça vient ton épaule?
Le stress, la fatigue, le mauvais sommeil, le fait que je n'ai pas eu stretching du mois de novembre et qu'à la place j'ai taffé comme une tarée.

Bref c'est du ras-le-bol généralissime je crois. J'attaque qd même kiné mercredi parce que maintenant que c'est là il va falloir réparer.
shaya

Message par shaya »

Sarablue a écrit :T'as des boutons qui passent avec des antiviraux ?
Pas vraiment, mais les boutons de fièvre on peut les limiter comme ça quand on en a trop, étant donné que c'est un virus à la base. J'espère qu'un par mois la moitié de l'année remplit les conditions....
Sarablue

Message par Sarablue »

shaya a écrit :
Sarablue a écrit :T'as des boutons qui passent avec des antiviraux ?
Pas vraiment, mais les boutons de fièvre on peut les limiter comme ça quand on en a trop, étant donné que c'est un virus à la base. J'espère qu'un par mois la moitié de l'année remplit les conditions....
Aaaah d'accord!
Oui, ça arrive surtout quand tu es immuno-déprimée il me semble.
Quand tu seras moins stressée ou plus reposée ça ira sans doute mieux.
En attendant, c'est une excellente idée les antiviraux.
yellowthing

Message par yellowthing »

J'ai très mal au bas de mon ventre... :snif:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Me suis re-pété mon doigt en portant un canapé, assez sérieusement pour devoir l'immobiliser (avec une bande qui m'irrite la peau...). Et démis l'épaule au passage. Mais ça va~
Répondre