Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Sarablue »

Blinded a écrit :
Sarablue a écrit :
Blinded a écrit :Rêve croquignolet vu que nous survivions à deux dans une apocalypse zombie féministe avec Sarablue en combattant à la Bruce Lee (oui avec les petits cris et la gestuelle) armés pour moi d'un archet de violon (sans violon mais musical quand même) et d'une hachette tandis qu'elle était une virtuose de la longue cuillère en bois. :lol:
Ah ben oui, ça me paraît absolument normal et cohérent :souris:
En tout cas, très jolie délié de la main très cher, c'est qu'on en a abattu de la chaire froide à deux :ninja:
Ah ben tu sais bien que je suis une pro de la cuillère en bois.

Et le tout en musique, grâce à toi. Que demander de plus? :niais:
yellowthing

Message par yellowthing »

J'ai rêvé de Sabine.
Ça faisait une éternité que j'avais pas rêvé d'elle...

J'avais un problème de souffle, capacité respiratoire réduite et une bpco (trop de tabac probablement), et Sabine était avec moi, je pensais qu'elle serait en colère contre moi mais elle a été gentille, elle a ouvert la fenêtre de la voiture pour que je puisse mieux respirer.

Je me suis réveillé sur un nuage (et un peu à court de souffle).
Y'a rien de mieux que de passer un peu de temps avec elle, ne serait ce qu'en rêve....
:huhu: :euh: :huhu: :yeah: :euh:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Gil

Message par Gil »

C'était une sensation merveilleuse. Je jouais du violoncelle comme une déesse. J'étais enivrée par ma musique.
Oui, mais j'ai rendu le violoncelle loué depuis novembre 2015, et je sais à peine trouver les notes sur cet instrument.
Le cerveau est étrange...
Olivier18

Message par Olivier18 »

erf:
Dernière modification par Olivier18 le dim. juil. 24, 2016 3:15 am, modifié 1 fois.
Billy

Message par Billy »

J'ai rêvé que Nomade sortait avec Scarlett Johansson et que ça me rendait verte de jalousie. C'était le grand amour.
Pangolin

Message par Pangolin »

:huhu: J'ai rêvé qu'un chercheur mystique me sollicitait pour contribuer à un groupe de travail. Nous devions regrouper toutes les sciences pour contrer la réalisation d'une prophétie antérieur aux religions. Celle ci annonçait avec des dates exactes divers événements auxquels nous cherchions des parades. Je me souviens avoir solutionner deux dates de carnages à la st Barthelemy en proposant de rendre immortel les personnes ciblées. Notamment avec des ajouts de gènes de méduses,limules et d'axolotls.

Je me suis réveillé en me disant : Hey, mais n'importe quoi, l'adn de méduses c'est bien trop incompatible! Puis j'ai réalisé que c'était un rêve et que je bosse dans l'éducation. Exit le scientifique\magicien.
popy

Message par popy »

Muhuhu
Croyance vs science
C'est un vrai cauchemar :euh:
Pangolin

Message par Pangolin »

Totalement Popy !

Et le dernier de cette nuit :

Je marchais vers un immeuble, le soleil se couchait. Dans le hall, une femme à la Vanessa Rabit, en rouge, me demande ce que je fait là.
Je comprends une menace. Je lui dis venir voir "les filles". Elle me répond que c'est 200€ la discutions.
Alors je monte les marches et court en haut de la tour. Je sais qu'il y a des choses dangereuses ici. Je rêve souvent de cet endroit.
Arrivé au dernier palier je m'étonne de n'avoir croisé personne. J'entends alors un bruit discret, me retourne, et vois une femme de ménage des année 60 me regarder avec surprise et disparaître dans le mur.
Je m'enfuit alors de la tour dans demandé mon reste.

En tapant mon rêve, je lui trouve un côté absurdement Freudien. :huhu:

Message par »

Non non non! Je ne peux pas aider à déménager en même temps le 31 septembre Bloue en région parisienne, Mézigue à Tours, et Billy à Honfleur!! J'ai eu beau chercher une solution toute la nuit, j'ai pas trouvé... >_<

Ah bon? le 31 ça n'existe pas?? et Personne n'a besoin que j'aide à déménager à cette date? ah bah je me sens mieux.. Mais résultat je suis crevée... :erm:
Mizc

Message par Mizc »

Gé a écrit :Non non non! Je ne peux pas aider à déménager en même temps le 31 septembre Bloue en région parisienne, Mézigue à Tours, et Billy à Honfleur!! J'ai eu beau chercher une solution toute la nuit, j'ai pas trouvé... >_<

Ah bon? le 31 ça n'existe pas?? et Personne n'a besoin que j'aide à déménager à cette date? ah bah je me sens mieux.. Mais résultat je suis crevée... :erm:
:copain: :copain: :copain:
Répondre