[Club] : La confrérie des SMs !

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par Sarablue »

J'ai commencé la kiné.
Je suis entrée, j'ai donné l'ordonnance, ma carte de sécu, ma carte de mutuelle. Il a cherché ma mutuelle dans sa liste pour la télétransmission, ne l'a pas trouvée, me l'a rendue.
Ensuite il m'a fait m'allonger, m'a demandé où j'avais mal.
M'a massée.
M'a fait craquer le dos.
M'a donné rendez vous pour la prochaine fois.

Ca a pris 12 min.
Et je n'exagère pas parce que j'ai regardé l'heure en entrant et en sortant.
Haha.

Et pas moyen de trouver le tarif de la séance (j'ai cherché sur le site de la sécu mais j'ai fait chou blanc...Et j'ai pas pensé à lui demander...)

Bref, 20 séances comme ça, ça va, c'est une manière rapide de gagner sa vie :ah:
yellowthing

Message par yellowthing »

J’enchaîne des crises d'angoisses bien violentes les unes après les autres, ça fait plusieurs jours... Et c'est chiant.
Puis j'aime pas avoir la nausée. J'aime pas non plus cette impression de gorge qui enfle et qui fait s'étouffer.

C'est fatigant la vie.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
shaya

Message par shaya »

Douleur de dos bien sympatoche qui prend tout le bassin. Va falloir supporter en rab le trajet Bretagne avec trop de poids. Ça va être fun !
Sarablue

Message par Sarablue »

Ce mal de dos, qui dure depuis des semaines, et qui ne passe pas. J'en ai ras le bol.
Harley.Quinn

Message par Harley.Quinn »

Eh ben voilà, comme toute la famille a passé le réveillon à s'éternuer/tousser dessus, ça n'a pas loupé : je commence à avoir mal à la gorge erf:
Mizc

Message par Mizc »

A Noël, mon grand-père a attrapé un méchant syndrome grippal qui l'a empêché de dormir plusieurs nuits de suite à cause de la toux. Au même moment, ma grand-mère, elle, avait chopé une grippe intestinale. :s

Je pensais que ma relative jeunesse me mettrait à l'abri de toute contagion, mais non : après plusieurs jours de courbatures, de crises d'asthme et de conjonctivites à répétition, à mon tour de tousser mes poumons toute la nuit (blanche, du coup). :ah:

Bon allez, cure d'échinacée en souhaitant que ce soit fini d'ici le nouvel an ...
yellowthing

Message par yellowthing »

Tête arrête d'exploser!
Cœur arrête de battre la chamade!
Trippes arrêtez de vous tordre dans tous les sens!

Je sais bien que c'est psychosomatique, mais qu'est ce que c'est désagréable... :snif:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Pepps

Message par Pepps »

Youpi j'ai réussi à échapper à la gastro pendant les fêtes. J'aurais bien aimé que ça continue comme ça. Ça m'aurait évité de me retrouver debout dans une salle d'attente bondée en priant le ciel de ne pas avoir à courir aux toilettes avant que je ne sois passée... Maman...
Erual

Message par Erual »

Avant, j'allais chez un docteur comme ça, où on vient à la minute et du coup on se retrouve à attendre des heures et des heures. Puis, j'ai trouvé le docteur qui sauve la vie. Celui qui prend sur RDV. Le seul truc c'est que faut appeler le matin tôt dès qu'on sent qu'on a besoin d'y aller pour être sûr d'avoir un RDV le jour même. Enfin pour l'instant, j'ai eu le RDV une heure après donc pas de soucis. Quand on arrive, on attend un peu, mais au moins, on est seul ou presque.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Aïe, aïe, je sens venir les ennuis. A l'instant où tombe toute la tension et que la fatigue se présente par un magnifique uppercut au plexus, je commence à avoir tournis, nausées et maux de tête. Arf. Je ne peux pas tomber malade. M'en fous. Ferai du skate quand même !
Répondre