Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Sarablue »

:lol:
Et là on voit toutes les personnes à qui tu as filé un coup de main ces derniers temps (et qui t'en sont reconnaissantes :lol: )

Promis, je ne bouge pas tout de suite :wink:
Remji

Message par Remji »

Hey ho !

ça vous est déjà arrivé de rêver de concepts ?
ça m'arrive parfois : aucun humain dans le rêve, seulement une espèce de jeu de stratégie magique par exemple. (C'était un jeu trop bien en vrai mais je vois pas comment reproduire un truc équivalent dans la réalité >_< Avis aux chamans ! :huhu: ) Je trouve ça assez intrigant comme expérience !

J'aime bien m'inspirer de mes rêves pour écrire des trucs aussi ! Dernièrement, j'ai rêvé que je lisais la quatrième de couverture d'un livre et que je trouvais l'histoire géniale. En me réveillant ben je me suis rendu compte que non je n'ai jamais lu une telle histoire nulle part, et paf ! Une idée de nouvelle ^^ Merci cerveau :^^:

Bonne nuit ! :wink:
monwen

Message par monwen »

Un truc marrant, ça m'était jamais arrivée : j'étais avec une pote et je lui parlais d'un autre pote qu'elle ne connaissait pas.
et en fait j'arrivais à voir (enfin surtout écouter) mon autre pote dans sa vie de tous les jours, alors qu'on était à des endroits différents, et je l'entendais parler. et donc je disais à ma pote que "heyyy! j'entends sa "voix off", ça y est, attends ! écoute", puis elle de me dire "ooooh j'entends sa voix aussi".

cette histoire de "voix off" :lol: ça me fait bien tripper après coup.
Mizc

Message par Mizc »

monwen a écrit :Un truc marrant, ça m'était jamais arrivée : j'étais avec une pote et je lui parlais d'un autre pote qu'elle ne connaissait pas.
et en fait j'arrivais à voir (enfin surtout écouter) mon autre pote dans sa vie de tous les jours, alors qu'on était à des endroits différents, et je l'entendais parler. et donc je disais à ma pote que "heyyy! j'entends sa "voix off", ça y est, attends ! écoute", puis elle de me dire "ooooh j'entends sa voix aussi".

cette histoire de "voix off" :lol: ça me fait bien tripper après coup.
Oh, ça m'arrive souvent ça :) J'aime bien ! Je crois que je peux même identifier un ami/une connaissance du premier coup ou presque rien qu'en entendant sa voix ...
insyd

Message par insyd »

C'était y a quelques jour, un rêve chelou qui a fait que je me suis réveillé avec la sensation étrange que j'ai gâché ma vie.

Dans mon rêve :
Je me réveille dans une chambre bizarre qui sens la vieille bougie fondu. Il fait chaud, très chaud et effectivement y a des bougies allumé partout.
Et étrangement ça me parait tout à fait normal, y a du linge un peu partout jeter dans la pièce bref un peu le bazar.
Je m'habille chaudement (genre hiver métropolitain) et je sors. Je me retrouve dans une boutique style boutik chinois (comme ci la chambre c'était une pièce à l'arrière d'une boutique) qui vend des sculptures en verre rouge. Mais moche quoi, le genre de truc super kitch.
Je me fraye un chemin parmi les étagères quasiment collé les unes au autre en essayant de ne rien faire tomber. Je passe devant la fille de la gérante (comment je sais que y a une gérante et qu'elle a une fille mystère) et je vais jusqu’à la porte. La fille me suit et me demande d'ouvrir mon sac pour vérifier que j'ai rien volé. Dans mon sac y a une babiole en verre rouge mais je sais qu'elle est a moi et que je l'ai acheté mais je peux pas le prouver. Et là la fille regarde son copain (qui est apparu mystérieusement) et lui dit "Si je dis que j'ai rien vu on ne pourra rien me reprocher" et elle me laisse partir.
Dehors c'est une rue tout ce qu'il y a de plus banal. Je me met à marcher et tout les gens que je croise je les connais et ils me saluent. Je passe devant un arrêt de bus et y a un type bizarre, le crane rasé avec des tatouages et un couteau (le genre qu'on voit dans les films et qui tue les gens). Le type me siffle genre mec relou qui siffle une fille dans la rue. Je ne fais pas attention et continue mon chemin et le type m'agresse. Littéralement le couteau sous la gorge il me dit que personne ne passe devant lui comme ça. Et là je fais une prise genre film chinois et je l'envoie valdinguer par terre et lui dit "C'est ma ville, je fais ce que je veux, tu me touche encore et je t'envoie rouler sous un bus" Et là un bus passe et je l'attrape par le col et l'envoie en plus milieu de la rue devant le bus qui s'arrête juste devant lui. Et le mec se barre en courant.
Là tout les gens autour m'applaudisse et je retrouve une bande de copines au coin de la rue et on va vers un parking pour récupérer ma voiture. En chemin je vois une magnifique moto avec un ordinateur de bord qui affiche à l'écran le site Et-Alors... donc je lève la tête et regarde à qui est la moto.
Et là une fille super canon me regarde avec un grand sourire et un clin d’œil. Je sais qu'il faut que je dise quelques, que je lui parle ou que je lui donne mon numéro... bref je le sais mais je ne le fais pas. Et je continue à lui sourire bêtement tout en marchant.
Facilement deux rues plus loin je me retourne. Non il faut que j'aille la voir, je plante mes copines sur le trottoir et leur dit "attendez moi, je crois que j'ai rencontré la femme de ma vie" et je me met à courir pour retrouver la fille à moto. Et là juste quand j'arrive à l'endroit ou je l'ai vue elle monte sur sa moto et s'en va en me faisant un signe. Elle roule doucement et je lui cours après en criant "Hey revient ! S'il te plait revient." Elle m'entend mais continue son chemin (comme j'avais fait) je continue à lui courir après. Puis voyant que je pourrais jamais la rattraper je m'arrête et je la regarde partir. Et là 2 types genre geek sont assis dans des chaises de camping sur le trottoir avec un ordi.
"Oh tu lui aurais plus c'est dommage, elle est passé 145 fois à ce carrefour en 2 mois, je crois qu'elle t'attendait mais là c'est fini"
Et là grosse sensation de vide j'ai la tête qui devient toute froide et je me réveille.

C'est comme ci toute les frustration de mes échecs étaient revenue d'un coups et que je m'étais prit un gros coup de pelle de la part de mon subconscient qui me dit "Par ta faute je suis malheureuse, t'a gâché ma vie ! "

Brrr je crois que j'aurais du mal à m'en séparé de cette sensation de loose total
Eustache

Message par Eustache »

J'ai terminé ma nuit par un rêve où j'étais en famille, et ça se passait mal. D'abord, mon père me demandait tout-à-fait sérieusement qu'une histoire de problème de facture d'eau que j'avais eu (avant le rêve) n'avait pas eu lieu parce que j'avais essayer de couillonner le fournisseur (wtf), et, alors qu'on mangeait, il me faisait la réflexion que je bégayais trop et qu'il fallait que je fasse un effort, quand même. Ça me rendait furieux, et je lui demandais s'il imaginait que c'était quelque chose que j'avais choisi et s'il se rendait compte à quel point c'était difficile à supporter au quotidien d'avoir un trouble du langage, surtout que moi je subis et le handicap en question qui m'empêche de m'exprimer correctement, et la gêne de l'interlocuteur en même temps. Que j'en avais marre qu'on me considère comme un mec avec un retard mental (ça c'est déjà arrivé, et pas en rêve), ou tout simplement comme un fainéant qui pourrait s'arrêter quand il veut mais qu'il le fait pas parce qu'il a la flemme de faire un effort.
Je me rappelle du visage désolé de ma mère, et d'après le repas, où tout le monde s'en allait de son côté, et de moi qui partait faire un truc pour me détendre.

Bon, j'avoue que je préfère de loin que ça arrive en rêve que dans la réalité, mais c'est pas agréable, comme rêve. Du tout.
Norma

Message par Norma »

J'ai rêvé de la fille dont j'étais amoureuse ado.

J'étais toute nue dans la rue, j'avais de longs cheveux et j'étais vachement mieux roulée qu'IRL.
Et je la suivais "discrètement" pendant qu'elle amenait une classe de collégiens dans sa médiathèque.
Elle me repérait (forcément) et me proposais de revenir plus tard papoter avec elle pendant qu'elle bossait.
J'étais contente, mais du coup je repartais chez moi parce que je devais faire un truc à la CAF après et je savais que je devais repartir pour la voir à la médiathèque vers 18h. Mais c'était à l'autre bout de la ville et j'avais beaucoup de fatigue de faire l'aller retour deux fois et résultat c'était très douloureux et lent d'y aller, mais je souhaitais absolument y arriver malgré la douleur parce que c'était genre l'occasion ou jamais de la revoir et que j'en mourrais d'envie.

Message par »

Oh ça m'arrive hyper souvent ça de rêver de mon premier amour.. Je me demande toujours ce que mon inconscient essaie de me dire.. :erm:
Sarablue

Message par Sarablue »

Gé a écrit :Oh ça m'arrive hyper souvent ça de rêver de mon premier amour.. Je me demande toujours ce que mon inconscient essaie de me dire.. :erm:
Et toi aussi t'es à poil quand t'en rêves? :mrgreen:

Message par »

Sarablue a écrit :
Gé a écrit :Oh ça m'arrive hyper souvent ça de rêver de mon premier amour.. Je me demande toujours ce que mon inconscient essaie de me dire.. :erm:
Et toi aussi t'es à poil quand t'en rêves? :mrgreen:
Non mais je fais tout ce que je peux pour me retrouver seule avec elle et tenter une approche qui permettrait que je finisse à poil oui.. et elle aussi par la même occasion.. :hehehe:
Répondre