Et là on voit toutes les personnes à qui tu as filé un coup de main ces derniers temps (et qui t'en sont reconnaissantes

Promis, je ne bouge pas tout de suite

Oh, ça m'arrive souvent çamonwen a écrit :Un truc marrant, ça m'était jamais arrivée : j'étais avec une pote et je lui parlais d'un autre pote qu'elle ne connaissait pas.
et en fait j'arrivais à voir (enfin surtout écouter) mon autre pote dans sa vie de tous les jours, alors qu'on était à des endroits différents, et je l'entendais parler. et donc je disais à ma pote que "heyyy! j'entends sa "voix off", ça y est, attends ! écoute", puis elle de me dire "ooooh j'entends sa voix aussi".
cette histoire de "voix off"ça me fait bien tripper après coup.
Et toi aussi t'es à poil quand t'en rêves?Gé a écrit :Oh ça m'arrive hyper souvent ça de rêver de mon premier amour.. Je me demande toujours ce que mon inconscient essaie de me dire..
Non mais je fais tout ce que je peux pour me retrouver seule avec elle et tenter une approche qui permettrait que je finisse à poil oui.. et elle aussi par la même occasion..Sarablue a écrit :Et toi aussi t'es à poil quand t'en rêves?Gé a écrit :Oh ça m'arrive hyper souvent ça de rêver de mon premier amour.. Je me demande toujours ce que mon inconscient essaie de me dire..