[Club] : La confrérie des SMs !
Re: [Club] : La confrérie des SMs !
J'ai envie de m'arracher la peau des mains. Tous les hivers, la peau de mes mains devient rouge et me gratte. Cette année la sensation de démangeaisons est multipliée par 100. Je me retrouve avec des petits boutons blancs sur des plaques rouges. D'une, c'est très laid et de deux, c'est insupportable. Je vais chez le toubib demain, je ne peux plus rester comme ça. 
Parle lui de l'argent colloïdale, qu'on sait si il a déjà entendu parler de ce truc. Ça se vend en pharmacie.
Bon courage pour ce que t'as arf.
Bon courage pour ce que t'as arf.
Aujourd'hui, jour de rentrée, comme par hasard, j'ai ultra mal au dos.
Faut absolument que je retourne voir le doc.
Faut absolument que je trouve le temps de retourner voir le doc.
Haaaan.
Faut absolument que je retourne voir le doc.
Faut absolument que je trouve le temps de retourner voir le doc.
Haaaan.
Quand la gastrite rencontre la gastro
. Bobo.
Hum, je me demande si j'ai pas une petite tendinite qui se développe dans la main droite...
Ma tante m'a conseillé le baume du tigre, on va tenter !
- yellowthing
Je ne sais pas si c'est vendu en pharmacie sans ordonnance mais perso j'utilise Flector en cas d'entorse (cheville en mousse) ou de tendinite (chevilles en mousse), c'est beaucoup plus efficace que le baume du tigre qui soulage déjà un peu mais si la douleur est sévère c'est pas suffisant.Eustache a écrit :Hum, je me demande si j'ai pas une petite tendinite qui se développe dans la main droite...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Oh, là c'est vraiment pas très important. Par moment ça fait un peu mal mais pas trop, et à d'autres je sens rien.yellowthing a écrit :Je ne sais pas si c'est vendu en pharmacie sans ordonnance mais perso j'utilise Flector en cas d'entorse (cheville en mousse) ou de tendinite (chevilles en mousse), c'est beaucoup plus efficace que le baume du tigre qui soulage déjà un peu mais si la douleur est sévère c'est pas suffisant.Eustache a écrit :Hum, je me demande si j'ai pas une petite tendinite qui se développe dans la main droite...
Nausées et vomissements.
Gastro, grippe ?
Urk.
Gastro, grippe ?
Urk.
-
Cactus moribond
Et moi, clouée au lit depuis hier soir, douleur horrible de gorge, fièvre, abattement total, crâne en compote, lutte pour aller aux toilettes, bref, mais journée est glam. (Et du coup je n'ai pas pu aller au rassemblement...)
Qui c'est qui doit faire une radio ? Hein ? C'est qui ?
Pfff. J'ai pas le teeemps.
Pfff. J'ai pas le teeemps.