Bref, je m'en vais mater La pianiste .

Moi, mon constat, c'est que réveillée ou endormie, t'as toujours un grain.fanathyk a écrit :Ah ouais, eh les mecs, j'avais oublié de vous dire, le rêve de fou de l'autre nuit![]()
Quoi comment ça je floode ? Comment ça ? Ouais. Bah ça rappellera le bon vieux temps aux anciens (wink wink les anciens). Et puis les modos me diront rien hahaha y'a plus de modos t'façons. Y'en a qu'une mais elle fantasme sur mon profil gauche, ISFP ma gueule. Donc j'suis intouchable et je floode si je veux. En plus mon rêve il est super tu vas voir.
J'ai rêvé que je me faisais tuer !! Ah l'éclate totale vous en rêvez aussi je le lis dans vos yeux.
Bon mais ça se déroulait de manière plutôt classe. Je dormais (dans mon rêve, hein, apparemment en ce moment je ne dors qu'en rêve), et là j'entends un bruit suspect dans le salon. Suspens, j'y vais, je vois la silhouette de quelqu'un avec une arme à feu à la main. Il m'entend aussi. Il arrive vers moi et je me réfugie dans la salle de bain en me disant fait quelque chose réfléchis lance lui ce verre de mojito dessus !
Et là il me butte. Pan pan pan. Trois fois pan. Dans le bide. J'ai très mal mais je ne meurt pas. Non, je préfère me vider de mon sang dans l'évier. (Comme la garde mais pas tout à fait. Bah si vous savez... La garde meurt mais ne se rend pas (sic). Bah là c'est l'inverse. J'ai mouru et j'ai rendu. Bref. Vous êtes incultes j'y peux rien.)
Toujours est-il que je me dis à cet instant "Fais la morte tu l'auras plus tard". Bon. Ben je me vidais de mon sang quand même hein donc comme dans tout rêve quand tu canes tu te réveilles et du coup je me suis réveillée.
Ah j'avais une patate!
Premier constat au réveil :
Dans mes rêves j'ai du mojito dans ma salle de bain.
Il est inutile de faire d'autres constats, il se suffit largement.
Bon allez. Je vous rend l'antenne. Il va être 4h j'ai toujours chaud et le balcon n'est pas très confortable.