Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
Cactus moribond

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Cactus moribond »

J'ai rêvé que je sortais avec Isabelle Huppert. O_O (Alors que ça fait un bail que je n'ai pas vu de photos ou de films avec elle). C'était donc ma meuf officielle, exceptionnellement on se baladait dans ma ville, et j'avais trop la trouille de tomber sur les filles que je fréquente par ici ; mais en même temps j'étais un peu fière.
Bref, je m'en vais mater La pianiste . :ninja:
yellowthing

Message par yellowthing »

J'ai révé de mon chat bébé, je l'ai jamais connu bébé, quand je l'ai eu il avait déja 3 ans.
Bah il était trop mignon en chaton! Vraiment trop chou, une boule de poil blanche avec de gros yeux vairons bleu et vert!

Preuve que je suis célibataire endurcie, je rêve de chaton quand d'autres rêvent d'isabelle hupert! :ninja:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Ancolie

Message par Ancolie »

J'ai rêvé que je venais de me réveiller, je pensais que j'étais vraiment réveillé et que je ne rêvais pas et après je me suis réveillé et j'étais genre wtf
fanathyk

Message par fanathyk »

Ah ouais, eh les mecs, j'avais oublié de vous dire, le rêve de fou de l'autre nuit :D

Quoi comment ça je floode ? Comment ça ? Ouais. Bah ça rappellera le bon vieux temps aux anciens (wink wink les anciens). Et puis les modos me diront rien hahaha y'a plus de modos t'façons. Y'en a qu'une mais elle fantasme sur mon profil gauche, ISFP ma gueule. Donc j'suis intouchable et je floode si je veux. En plus mon rêve il est super tu vas voir.

J'ai rêvé que je me faisais tuer !! Ah l'éclate totale vous en rêvez aussi je le lis dans vos yeux.
Bon mais ça se déroulait de manière plutôt classe. Je dormais (dans mon rêve, hein, apparemment en ce moment je ne dors qu'en rêve), et là j'entends un bruit suspect dans le salon. Suspens, j'y vais, je vois la silhouette de quelqu'un avec une arme à feu à la main. Il m'entend aussi. Il arrive vers moi et je me réfugie dans la salle de bain en me disant fait quelque chose réfléchis lance lui ce verre de mojito dessus !
Et là il me butte. Pan pan pan. Trois fois pan. Dans le bide. J'ai très mal mais je ne meurt pas. Non, je préfère me vider de mon sang dans l'évier. (Comme la garde mais pas tout à fait. Bah si vous savez... La garde meurt mais ne se rend pas (sic). Bah là c'est l'inverse. J'ai mouru et j'ai rendu. Bref. Vous êtes incultes j'y peux rien.)
Toujours est-il que je me dis à cet instant "Fais la morte tu l'auras plus tard". Bon. Ben je me vidais de mon sang quand même hein donc comme dans tout rêve quand tu canes tu te réveilles et du coup je me suis réveillée :ah: .
Ah j'avais une patate :D !

Premier constat au réveil :
Dans mes rêves j'ai du mojito dans ma salle de bain.
Il est inutile de faire d'autres constats, il se suffit largement.

Bon allez. Je vous rend l'antenne. Il va être 4h j'ai toujours chaud et le balcon n'est pas très confortable.
Sarablue

Message par Sarablue »

fanathyk a écrit :Ah ouais, eh les mecs, j'avais oublié de vous dire, le rêve de fou de l'autre nuit :D

Quoi comment ça je floode ? Comment ça ? Ouais. Bah ça rappellera le bon vieux temps aux anciens (wink wink les anciens). Et puis les modos me diront rien hahaha y'a plus de modos t'façons. Y'en a qu'une mais elle fantasme sur mon profil gauche, ISFP ma gueule. Donc j'suis intouchable et je floode si je veux. En plus mon rêve il est super tu vas voir.

J'ai rêvé que je me faisais tuer !! Ah l'éclate totale vous en rêvez aussi je le lis dans vos yeux.
Bon mais ça se déroulait de manière plutôt classe. Je dormais (dans mon rêve, hein, apparemment en ce moment je ne dors qu'en rêve), et là j'entends un bruit suspect dans le salon. Suspens, j'y vais, je vois la silhouette de quelqu'un avec une arme à feu à la main. Il m'entend aussi. Il arrive vers moi et je me réfugie dans la salle de bain en me disant fait quelque chose réfléchis lance lui ce verre de mojito dessus !
Et là il me butte. Pan pan pan. Trois fois pan. Dans le bide. J'ai très mal mais je ne meurt pas. Non, je préfère me vider de mon sang dans l'évier. (Comme la garde mais pas tout à fait. Bah si vous savez... La garde meurt mais ne se rend pas (sic). Bah là c'est l'inverse. J'ai mouru et j'ai rendu. Bref. Vous êtes incultes j'y peux rien.)
Toujours est-il que je me dis à cet instant "Fais la morte tu l'auras plus tard". Bon. Ben je me vidais de mon sang quand même hein donc comme dans tout rêve quand tu canes tu te réveilles et du coup je me suis réveillée :ah: .
Ah j'avais une patate :D !

Premier constat au réveil :
Dans mes rêves j'ai du mojito dans ma salle de bain.
Il est inutile de faire d'autres constats, il se suffit largement.

Bon allez. Je vous rend l'antenne. Il va être 4h j'ai toujours chaud et le balcon n'est pas très confortable.
Moi, mon constat, c'est que réveillée ou endormie, t'as toujours un grain. :D

Message par »

Mon rêve de fou de l'autre nuit...

J'avais emmené ma chère et tendre dans un restaurant hyper sympa et classe, juste comme ça parce que j'avais envie (oui je suis quelqu'un de bien :mrgreen: ) Et dans ce resto, à quelques tables plus loin, y'avait Ellen Degeneres avec des personnes mais pas Portia.. et elle avait franchement l'air malheureuse.. limite elle pleurait.. (jusque là, tout est normal)

Bref, comme y'a Ellen Degeneres dans le resto, forcément, les 3/4 des tables se retournaient pour l'observer.. mais moi j'avais pas besoin de le faire vu que je l'avais pile dans ma ligne de mire.. Mais perso, je suis un peu du genre: les stars je les laisse tranquille, elles ont aussi droit à leur vie privée tout ça.. donc je l'observais de loin mais je préférais me consacrer à ma niaise...
Là où c'était pas normal, c'est que ma niaise elle, était tout excitée par la présence d'Ellen, elle arrêtait pas de se retourner pour l'observer.. ce qui dans la vraie vie n'est absolument pas son genre.. Et donc j'avais un mal fou à avoir un diner romantique et une conversation sympathique avec elle, vu qu'elle passait son temps à se retourner.. Au point qu'à un moment, j'interpellais Ellen et lui disait qu'elle était cool, mais que c'était chiant parce que bon, j'aimerais bien que ma niaise s'occupe de moi!!

Et là Ellen, elle vient me voir me claque la bise, s'excuse et s'assoit à notre table, genre on est super potes.. C'était n'importenawak!!!!

Et j'ai finis dans les tabloids avec un titre du genre: "Ellen au resto, sans Portia mais avec une autre femme dont elle semble très proche"
:huhu: :huhu: :huhu:
Sarablue

Message par Sarablue »

J'annonce: j'ai passé une nuit de mââârde.
Or donc j'ai fait un cauchemar. (je précise parce que le début de mon histoire n'est pas forcément cauchemardesque pour tout le monde, pour moi : si.)

J'étais collégienne mais j'avais mon âge actuel (ou en tout cas j'étais adulte) et c'était cours d'EPS. Déjà ça partait mal parce que ça me pompait l'air et apparemment j'avais toujours séché donc j'étais pas au courant de quel sport il s'agissait à ce moment là de l'année.
Et là (le cauchemar commence): c'est piscine.

Ceux qui me connaissent savent comme j'aime ça.
Les autres aussi du coup puisque c'est un cauchemar.
Et donc je me retrouve à devoir aller à la piscine.
Sauf que je veux pas.
(j'ai jamais voulu).
Sauf que le prof il s'en fout
(il s'en est toujours foutu).
Sauf que je suis grande et que je clame haut et fort qu'il est HORS DE QUESTION que je foute les pieds ou une autre partie de mon anatomie délicate dans ce foutue eau chlorée.
Sauf que va savoir comment, je m'y retrouve quand même.
Avec des baskets.
:chaipas:
Et donc j'essaie de me casser de là en quatrième vitesse et telle Cendrillon des marécages (ça c'est pour la grâce avec laquelle je m'évade du liquide), je laisse une pompe derrière moi.
Qu'à cela ne tienne, je rentrerai avec un pied nu. Ranafout'.
Mais on me poursuit pour m'obliger à y retourner (un cauchemar je vous dis!) et je me planque dans les vestiaires avec mon pied nu et ma basket qui flotte dans l'eau au loin (oui, je la vois...)

Et tout ceci en crevant de chaud (parce que j'étais trop couverte).

Je ne sais plus comment ça s'est fini.

Mais j'ai pas super bien dormi.

Et j'aime toujours pas la piscine. :erm:
Deon15

Message par Deon15 »

Bonsoir à tous,
Je me permets de partager mon rêve de la nuit dernière :
L'une de mes profs de lycée (très jolie) avait cassé ou perdu son ordinateur portable et avait donc besoin d'un nouveau pour travailler. Du coup mon père lui a proposé d'utiliser un pc qu'il avait en trop. Elle est donc venue chez moi, a utilisé l'ordi puis au moment de partir je me suis proposée de la racompagner jusqu'à l'arrêt de bus. J'avais une terrible envie de l'embrasser mais j'attendais d'être arrivée à l'arrêt pour me lancer. Le problème : nous ne sommes jamais arrivées à cet arrêt de bus, à chaque fois des obstacles se mettaient en travers de notre chemin. Un coup il fallait traverser une sorte de pont douteux parsemé de troncs d'arbres et de lianes. Un autre coup, il fallait que je fasse un detour et me retrouvais coincée dans une piscine municipale (??) et tentais ressortir par une fenêtre mais des gens m'en empéchaient. Et ensuite je me suis réveillée... assez frustrée !! :grmbl:
Voilà voilà :euh:
monwen

Message par monwen »

...ma mère me disait qu'elle se faisait poursuivre par un "Hâchetier" (bien mettre l'accent sur le H) - soit un "homme avec une hâche". J'essayais donc, déambulant dans des galeries de centre commercial en plein air et restaurants, de chiper un énorme couteau quelque part pour nous défendre. Il y avait une espèce de chantier poussiéreux , me suis alors dit que j'aurais plus de chances par là. Mais son mec à la Hâche en fait se terrait dedans. Je n'ai pas la suite, mais paraît qu'elle avait fait une énorme connerie pour mériter la hâche :lol: :lol:
Bon mais en vrai c'était pas drôle.
sammmy

Message par sammmy »

Bon je fais un p'tit effort pour mon 30e message ouverture sex/scion sensualité et je vous raconte un beau rêve, qui m'est arrivé il y a une dizaine de jours <3

INTRO INUTILE =
Comme vous savez si vous avec lu mon topic des lamentations, je suis bien seule, purement par procrastination, ce qui a créé une dépression ect ect BREF j'ai du mal à supporter ma connerie monumentale et ça crée un cercle vicieux et toute la machine bloque.
DONC
Je me sentais bien stupide, un jour il y a 10 jours, bien couillonne, après cette histoire de brillante hétéro et d'accident et de mails foireux. Donc je fais un beau message facebook pleurnichard (mais honnête, attention!) digne de Edward Bernays, qui me donne plein d'attention bienveillante, ce à quoi je réponds par beaucoup d'Aaamour sincère (j'ai médité en envoyant de l'amour à chaque personne qui a connecté avec moi pour ce post).
Je demande de l'aide thérapeutique à une amie (que je n'ai pas revue depuis des années et que je connais à peine, mais en qui j'ai confiance), qui me donne le nom de quelqu'une, de façon extrêmement bienveillante.

RÊVE = (attention on ne juge pas les rêves messieurs dames)

Cette nuit là, elle m'accueille chaleureusement en ouvrant la porte de sa maison et je sens qu'elle veux quelque chose de moi, comme une marque de respect/politesse, ou peut-être un droit de passage. Nous faisons donc l'amour, moi de manière désintéressée, quand je comprends qu'il y a un appareil photo en train de prendre des photos et que c'est une sorte de garantie, de droit d'entrée dans son sanctuaire. Je continue donc mon devoir peu déplaisant mais assez machinique, dans l'expectation de savoir ce que je vais découvrir.
Nous finissons notre besogne avec complicité orgasmique et elle m'invite au jardin, où je me retrouve nez à nez avec un tricératops de la taille d'un poney shetland qui m'accueil d'une voix grave directement dans ma tête, un dinosaure télépathe!!
Surexitée et remplie d'amour, je continue mon chemin et je vois un vieux petit chien noir sur une petite plateforme brinquebalante en haut d'un échafaudage en bois d'une 10e de mètres avec une longue échelle posée contre. Il m'invite télépathiquement et gentiment à monter le voir, ce que je fais, et je découvre une vue magnifique sur une ferme de sauvetage d'animaux tous plus étranges les uns que les autres, certains mi-animaux mi-plantes, des champignons géants à yeux, et tous me souhaitent la bienvenue télépathiquement. Le chien me laisse contempler le tout en m'annonçant que moi aussi, je faisais partie de ces animaux sauvés et que j'étais désormais chez moi.
En descendant de la plateforme je vois le mari de cette amie marcher avec le tricératops-shetland, evidemment en pleine conversation télépathique, quand il croise mon regard, une extrême bienveillance émanant de ses yeux et je ne peux m'empêcher de venir à lui comme un petit animal et lui faire un câlin, le remerciant télépathiquement (faut-il le dire à chaque fois..?) de sa gentillesse, quoique comprenant maintenant aussi que je dois me tenir à carreau si je ne veux pas que sa femme dévoile nos photos, ce qui me rend un peu perplexe. Puis, je me réveille, avec un sentiment de bien-être et de contentement.
Répondre