Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
Maïzena

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par Maïzena »

Oh la counasse !

Coup de pelle aux gens qui sont dans la critique permanente, méchants et idiots, incapable de voir les compétences des autres et la richesse de leurs différences dans la bassesse de leur esprit compartitionné et minuscule.

Je suis peut-être trop naïve, ou trop sensible, soit-disant. J'aimerais qu'on soit plus nombreux que les gens jaloux de tout, suspicieux du moindre truc qui sort de leurs ornières, rancuniers comme des ânes et bêtes à bouffer du foin.
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Coup de pelle à moi.
Voisin des parents parti en vacances depuis aujourd'hui, je dois passer nourrir le chien et les chats en fin de journée et ma mère devait ensuite envoyer un texto pour dire si tout allait bien pour la 1re journée, et (étant un peu perturbée par les récents événements dans ma vie) j'ai juste... zappé. :ninja: En fait j'étais en train de me balader avec le PC direction mon lit quand je me suis dit "le chien !" :mygod:
J'ai donc troqué mon pyj pour un jogging et je suis partie farfouiller le portail du voisin avec la lampe torche, le truc pas du tout suspect avec le chien qui se met à aboyer et tout. :ninja: Puis j'ai entravé le processus d'endormissement de ma mère pour qu'elle envoie le texto (elle avait zappé aussi, perturbée par les événements de ma vie :mrgreen: :ninja: )
Lala j'ai honte... :ninja: 'fin bon il avait faim mais il a mangé. :ninja:
Billy

Message par Billy »

A moi-même pour ne pas m'être organisée. Et à la mairie de mon ancien bled pour m'avoir radiée des listes.
Je suis super énervée et très déçue de ne pas pouvoir voter. Mon vote n'allait pas changer la face du monde, voulant voter pour mes convictions, mais ça me met la rage.
Sarablue

Message par Sarablue »

Billy a écrit :A moi-même pour ne pas m'être organisée. Et à la mairie de mon ancien bled pour m'avoir radiée des listes.
Je suis super énervée et très déçue de ne pas pouvoir voter. Mon vote n'allait pas changer la face du monde, voulant voter pour mes convictions, mais ça me met la rage.
:mygod:
Ah merde Billy !!
Blinded

Message par Blinded »

Un gros coup de pelle au pédé frontiste avec qui je me suis pris la gueule sur une publi d'un ami sur facebook.
Sarablue

Message par Sarablue »

Coup de pelle dans ma face.
L'autre soir, j'ai voulu me réactualiser sur Pôle Emploi et comme j'avais la tête dans le tutu, j'me suis gourée de numéro.
J'ai fait un 36bidule. Je m'en suis rendue compte au bout de 5 secondes et j'ai raccroché.
Mais, ce numéro est taxé 3€ l'appel.
Je viens d'avoir ma facture téléphonique.
Je me hais un peu.
3€ pour 5 secondes d'erreur.
Ca fait mal au bas des reins >_<
Kennedy

Message par Kennedy »

Sarablue a écrit :Coup de pelle dans ma face.
L'autre soir, j'ai voulu me réactualiser sur Pôle Emploi et comme j'avais la tête dans le tutu, j'me suis gourée de numéro.
J'ai fait un 36bidule. Je m'en suis rendue compte au bout de 5 secondes et j'ai raccroché.
Je me hais un peu.
Tu la fais pas par internet ?

Moi je la fais dès le 1er jour, donc là je l'ai faite le 28, mais comme je dois toujours joindre un papier (à cause des cours que je donne, ou pas) juste pour dire que je déclare sur l'honneur que ce que j'ai déclaré est vrai, je dois attendre qu'ils valident manuellement. Et donc là c'est toujours "en attente de traitement" (donc allocs bloquées). Juste pour qu'ils vérifient que j'ai joint un papier qui dit la même chose que ce que j'ai coché. Comme si on pouvait pas signer sur l'honneur en cochant une case, alors que quand on déclare ses impôts c'est possible. >_< Sachant que le papier indique qu'en avril j'ai gagné 0 euro vu que je n'ai plus d'élèves ces derniers temps. >_< Faut qu'ils valident et ensuite que le paiement soit mis en place... et là on est vendredi... et lundi c'est férié... pff...
Sarablue

Message par Sarablue »

Kennedy a écrit :
Je me hais un peu.

Moi je la fais dès le 1er jour, donc là je l'ai faite le 28, mais comme je dois toujours joindre un papier (à cause des cours que je donne) juste pour dire que je déclare sur l'honneur que ce que j'ai déclaré est vrai, je dois attendre qu'ils valident manuellement. Et donc là c'est toujours "en attente de traitement" (donc allocs bloquées). Juste pour qu'ils vérifient que j'ai joint un papier qui dit la même chose que ce que j'ai coché. Comme si on pouvait pas signer sur l'honneur en cochant une case, alors que quand on déclare ses impôts c'est possible. >_< Sachant que le papier indique qu'en avril j'ai gagné 0 euro. >_< Faut qu'ils valident et ensuite que le paiement soit mis en place... et là on est vendredi... et lundi c'est férié... pff...
Ben en fait lors de mon 1er rdv à PE, la madame m'avait dit qu'internet ça buggait souvent parce que les gens la font tous en même temps au 1er jour, donc j'ai jamais tenté, j'ai direct fait par tel.
Je la fais à minuit (d'où ma tête bassement placée :ninja: ).
Mais moi c'est vachement plus easy, parce que ma situation est différente de la tienne... :copain:
Kennedy

Message par Kennedy »

Sarablue a écrit :
Kennedy a écrit :
Je me hais un peu.

Moi je la fais dès le 1er jour, donc là je l'ai faite le 28, mais comme je dois toujours joindre un papier (à cause des cours que je donne) juste pour dire que je déclare sur l'honneur que ce que j'ai déclaré est vrai, je dois attendre qu'ils valident manuellement. Et donc là c'est toujours "en attente de traitement" (donc allocs bloquées). Juste pour qu'ils vérifient que j'ai joint un papier qui dit la même chose que ce que j'ai coché. Comme si on pouvait pas signer sur l'honneur en cochant une case, alors que quand on déclare ses impôts c'est possible. >_< Sachant que le papier indique qu'en avril j'ai gagné 0 euro. >_< Faut qu'ils valident et ensuite que le paiement soit mis en place... et là on est vendredi... et lundi c'est férié... pff...
Ben en fait lors de mon 1er rdv à PE, la madame m'avait dit qu'internet ça buggait souvent parce que les gens la font tous en même temps au 1er jour, donc j'ai jamais tenté, j'ai direct fait par tel.
Je la fais à minuit (d'où ma tête bassement placée :ninja: ).
Mais moi c'est vachement plus easy, parce que ma situation est différente de la tienne... :copain:
Ah moi ça a jamais buggué, cette partie-là fonctionne très bien :huhu: mais je pense qu'on est renvoyés sur les sites régionaux une fois qu'on a entré ses identifiants donc la Picardie c'est sûrement moins surchargé que la région parisienne en nombre d'utilisateurs. :^^:

Message par »

Pareil pour moi, le site internet je le trouve super! Jamais aucun bug, déclaration possible rapidement et facilement dès le début et résultat payé dès les premiers jours du mois! :wink:
Répondre