Moi je me contente bêtement de ne pas trouver mes pantalons et de devoir aller à ma formation à 2h de route en bas de pyjama. Classique, efficace, pas cher.
Norma a écrit :J'ai rêvé que des agents secrets voulaient apprendre à mon chat à faire du ski de fonds car il était un grand scientifique (mon chat).
Trop marrant, j'ai rêvé cette nuit que mon chat (obèse hein), donnait un cours de chilien ( ) à une assemblée d'érudits (humains), en argumentant le bon fondement de ce cours par croquettes qui revenaient de voyage. Voilà.
In 1975, a cat was listed as the co-author of a prestigious physics paper because the author had accidentally written 'we' instead of 'I' throughout and couldn't be bothered changing it.
Norma a écrit :J'ai rêvé que des agents secrets voulaient apprendre à mon chat à faire du ski de fonds car il était un grand scientifique (mon chat).
Trop marrant, j'ai rêvé cette nuit que mon chat (obèse hein), donnait un cours de chilien ( ) à une assemblée d'érudits (humains), en argumentant le bon fondement de ce cours par croquettes qui revenaient de voyage. Voilà.
yellowthing a écrit :
In 1975, a cat was listed as the co-author of a prestigious physics paper because the author had accidentally written 'we' instead of 'I' throughout and couldn't be bothered changing it.
J'ai rêvé que j'étais dans le champ de patates de ma grand-mère avec une collègue enceinte. Elle poussait son lit médicalisé et me disait qu'elle devait absolument aller à Lausanne. Sauf que dans la terre, ça ne roulait pas. Alors on s'est séparées pour aller chercher des cakes sans fruits confits et assez de collègues pour porter le bazar. De mon côté, j'ai trouvé personne. Par contre, elle, je sais pas... bref c'était bizarre.
J'allais à une soirée d'anniversaire toute pourrie chez mes cousins, et on passait la nuit avec ma copine à chercher un moyen de s'en échapper... parce que bon juste partir comme ça, manifestement ce n'était pas possible..
JavaBleue24 a écrit :J'ai rêvé que j'étais dans le champ de patates de ma grand-mère avec une collègue enceinte. Elle poussait son lit médicalisé et me disait qu'elle devait absolument aller à Lausanne. Sauf que dans la terre, ça ne roulait pas. Alors on s'est séparées pour aller chercher des cakes sans fruits confits et assez de collègues pour porter le bazar. De mon côté, j'ai trouvé personne. Par contre, elle, je sais pas... bref c'était bizarre.
Oh ! Je peux te piquer cette séquence pour mon prochain film ?