Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par Sarablue »

Gé a écrit :Pareil pour moi, le site internet je le trouve super! Jamais aucun bug, déclaration possible rapidement et facilement dès le début et résultat payé dès les premiers jours du mois! :wink:
J'essaierai à la fin du mois là, parce que minuit, j'ai vraiment la tête dans le tutu et je ne suis pas à l'abri de recommencer une bêtise du même acabit :ninja:
insyd

Message par insyd »

Sarablue a écrit :
Gé a écrit :Pareil pour moi, le site internet je le trouve super! Jamais aucun bug, déclaration possible rapidement et facilement dès le début et résultat payé dès les premiers jours du mois! :wink:
J'essaierai à la fin du mois là, parce que minuit, j'ai vraiment la tête dans le tutu et je ne suis pas à l'abri de recommencer une bêtise du même acabit :ninja:
Perso pour pas avoir de problème de bug du premier jour en général je me réactualise a partir du 10 de chaque moi. (on a 18 jours pour le faire) du coup pas de problème de saturation. Mais bon depuis que je bosse j'ai plus de réactualisation a faire. Alors que j'avais préciser que j'avais un mis temps et que j'en recherche un autre en complément.
Maïzena

Message par Maïzena »

J'étais tellement en surmenage que je me suis tiré une balle dans le pied. Rien de bien grave, juste la meuf sur qui on peut pas compter, qui semble survoler ses obligations en dilettante. Alors que je fais des pitains d'efforts everyday, mais vous n'aviez qu'à PAS m'en rajouter autant. Là j'suis pucapab', ça me saoule mais c'est ainsi.
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Coup de pelle au karma.
Je vais emménager chez mes parents.
De mieux en mieux. >_<
yellowthing

Message par yellowthing »

Kennedy t'es au cnrs?
Aka, est ce que t'as une flexibilité pour trouver un boulot LOIN de chez tes parents, quitte à te mettre en coloc.

Moi je me mettrai bien en coloc...
:ninja:

Mon coup de pelle à moi : les vacances/chomage c'est nul!
Voilà 8 jours que je suis chez moi à rien faire et j'ai déjà envie de me petit suicider.
J'ai pas le courage de sortir... J'comprend même pas comment j'ai pu tenir comme ça pendant 2 ans.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Mashiro

Message par Mashiro »

Qu'est-ce qui t'amène à ça, Ken' ?
:copain:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Mince, Kennedy... :gentil:

Double coup de pelle au Louvre pour ma part :

Un petit à la direction pour la mauvaise gestion du personnel qui m'a fait me retrouver plusieurs fois seule sur un district compliqué et passer chef de district alors que je ne suis que vacataire.

Et un énorme à la gestion de mon département. J'ai un rdv médical important (cardiologie) lundi prochain et je le sais depuis longtemps. Dès le début de mon contrat, je leur ai signalé qu'il fallait que je change mon planning en fonction. La dame me fait : "Pas de problèmes ! Essaye juste de trouver une permutation pour nous arranger avec un autre collègue, mais sinon c'est ok ! Tiens, une feuille de permutation."
Donc, j'ai cherché et je n'ai trouvé personne. Hier, j'appelle, convocation à la main, pour leur expliquer ça. Je me suis fait rembarrer comme une malpropre "Cherchez encore parce que pour nous, sinon, on ne peut pas !". Enervée, je réponds : "Ben moi non plus, justement !". Bref, échange houleux qui m'a laissée perplexe. Mes collègues sont furieux, c'est pas du tout pro et même pas légal en fait. Mais ils font voir de toutes les couleurs aux vacataires (j'en ai déjà vu sortir en pleurant de leur bureau...) et même les titulaires ont eu des démêlés avec eux récemment. Un collègue m'a conseillé de mobiliser le syndicat du personnel mais cela risque de freiner mes prochaines embauches. Un autre m'a dit de carrément pas venir le jour J et de leur filer un certificat du cardiologue après, en appelant le directeur du musée pour lui expliquer.

Mais je. Mais putain, quoi. :pascontent:

(Parallèlement, les problèmes de chaudière continuent. Je vais gentiment péter un câble, je crois. Voire un oléoduc.)

Update : triple coup de pelle, en fait. La conservation du département Égypte antique n'en mérite même pas le nom. Ils sont en train de perdre des éléments inestimables. Comme la momie ou le Zodiaque (lui il est complètement fichu).
Laharl

Message par Laharl »

J'ai toujours rêvé de travailler au Louvre. Ben plus maintenant vu les conditions de travail.
Norma

Message par Norma »

Ma'iitsoh a écrit :Mince, Kennedy... :gentil:

Double coup de pelle au Louvre pour ma part :

Un petit à la direction pour la mauvaise gestion du personnel qui m'a fait me retrouver plusieurs fois seule sur un district compliqué et passer chef de district alors que je ne suis que vacataire.

Et un énorme à la gestion de mon département. J'ai un rdv médical important (cardiologie) lundi prochain et je le sais depuis longtemps. Dès le début de mon contrat, je leur ai signalé qu'il fallait que je change mon planning en fonction. La dame me fait : "Pas de problèmes ! Essaye juste de trouver une permutation pour nous arranger avec un autre collègue, mais sinon c'est ok ! Tiens, une feuille de permutation."
Donc, j'ai cherché et je n'ai trouvé personne. Hier, j'appelle, convocation à la main, pour leur expliquer ça. Je me suis fait rembarrer comme une malpropre "Cherchez encore parce que pour nous, sinon, on ne peut pas !". Enervée, je réponds : "Ben moi non plus, justement !". Bref, échange houleux qui m'a laissée perplexe. Mes collègues sont furieux, c'est pas du tout pro et même pas légal en fait. Mais ils font voir de toutes les couleurs aux vacataires (j'en ai déjà vu sortir en pleurant de leur bureau...) et même les titulaires ont eu des démêlés avec eux récemment. Un collègue m'a conseillé de mobiliser le syndicat du personnel mais cela risque de freiner mes prochaines embauches. Un autre m'a dit de carrément pas venir le jour J et de leur filer un certificat du cardiologue après, en appelant le directeur du musée pour lui expliquer.

Mais je. Mais putain, quoi. :pascontent:

(Parallèlement, les problèmes de chaudière continuent. Je vais gentiment péter un câble, je crois. Voire un oléoduc.)

Update : triple coup de pelle, en fait. La conservation du département Égypte antique n'en mérite même pas le nom. Ils sont en train de perdre des éléments inestimables. Comme la momie ou le Zodiaque (lui il est complètement fichu).

Ne pas venir le jour J et leur filer un certificat médical après : ne fait pas ça.
Pire idée EVER.

Si t'as pas un arrêt de travail, tu ne loupes pas le travail. Un certificat médical n'est pas un arrêt. DONT.

Situ trouves pasde collègues, fait toi au moins un vrai arrêt, préviens -les dès le matin que tu as un arrêt, envoie bien lesvolets au taff et à la CPAM.
Sinon tu peux te faire violemment niquer la gueule.
shaya

Message par shaya »

Moins de 30% de participation dans ma commune. Mais bordel, vous nous foutez quoi là ?
Second coup de pelle pour mon ventre qui fait la zamba depuis vendredi matin, ça serait sympa de se calmer un jour...
Répondre