Chacun fait ce qu'il veut sans tenir compte un instant des autres. Et l'autre vient à se manifester, alors là, c'est déferlement d'injures, de mauvaise foi et d'actes dégradants.
Bien du courage à tes parents, ça me désole.
Quand tu auras repéré d'où ça vient, va donc vider la litière des tiens sur le palier du ou de la charmant(e) responsable. Peut-être que c'est comme ça qu'ils communiquent chez eux "mon chat te chie dessus parce que c'est nous qu'on est les dominants d'abord". Anthropologiquement parlant, ça pourrait le faire, tu vois. Un don pour un contredon, tout ça...Sarablue a écrit :C'est re-moi.
J'ai laissé la porte fenêtre ouverte tout l'aprèm histoire d'aérer et de profiter du beau temps.
Et pour une fois greffier number one n'a pas trop tenté de se carapater.
Tout à coup, je sens une vieille odeur de cigarette qui s'immisce chez moi. Joie.
Je me penche pour voir d'où ça vient. Evidemment ça vient de l'appartement de Sanglier, mon gros bourrin de voisin du dessus. Et hop, toutes les cendres, dans mes géraniums.
Juste devant mon visage. (heureusement que j'étais pas trop penchée... sinon c'était dans les cheveux...)
Voilà, le mystère des cendres dans les géraniums et dans le linge qui sèche est résolu.
Je me doutais que c'était lui mais j'avais pas la preuve. C'est chose faite.
Maintenant il ne me reste plus qu'à savoir qui balance ses mégots, le sopalin et la litière par la fenêtre, ce qui embellit grandement mon paysage. (y'a même des crayons de couleur, un couteau à huitres, des paquets de cigarettes vides, un chapeau de paille de poupée, et même des vieux tas de cheveux (ou de poils?)
Et des crottes. Ben oui, avec la litière. Charmant non?