J'ai testé pour vous!!

Délirium tremens et autres débilités
Mmmh bon

Message par Mmmh bon »

Merci Canary, la famille Adams ça me rappelle ma folle jeunesse :lol:
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Mmmh bon a écrit :Merci Canary, la famille Adams ça me rappelle ma folle jeunesse :lol:
J'avoue que c'est une des meilleures séries que j'ai pu connaître aussi ^^

Ah j'ai failli oublier

J'ai testé pour vous le coup du bras qui double de volume en 10 secondes montre en main :mrgreen:

Je me trouvais derrière une porte (oui ma maison est tellement grande qu'on prend le risque de se prendre une porte en passant du salon à la chambre) et mon beau père sortait de ladite salle en ouvrant violemment cette fameuse porte que je me suis prise dans le bras
Il y a une veine de mon avant bras qui s'est mise à gonfler instantanément c'était affolant :lol: (j'ai cru que mon bras allait exploser :mrgreen: )
Rocky

Message par Rocky »

Non en fait je crois qu'on a oublié de préciser que tu pouvais te transformer en Hulk.

:jesors:
zphyr

Message par zphyr »

Z'avez pas l'impression de flooder off-topic, là ?
Ou alors, vous avez testez pour nous, plomber un topic hyper populaire, drôle, à l'humour classe et rafiné par un flood qui concerne en plus un topic accessible à chacun sur ce forum !!! :twisted:
Supain

Message par Supain »

OFF-Topic :
[quote="Canary-Bay"]
Je joue encore à Pokémon sur GB :mrgreen:[/quote]

Et moi sur DS!
J'ai teste pour vous: participer au flood d'"un topic hyper populaire, drôle, à l'humour classe et rafiné "

:roll:
:arrow:
ange déchu

Message par ange déchu »

juste un dernier truc sur la morgue vous etes des tapettes sa ma pas choqué (style la tapette qui se prenait pour une mouche lol)
Rocky

Message par Rocky »

OFF-Topic :
[quote="mestic"]uhuh oh oui regardons des gens morts à la morgue c'est tellement feûne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol-mdr quoi... :roll:[/quote]

:lol:
Abel10

Message par Abel10 »

morgan2 a écrit :juste un dernier truc sur la morgue vous etes des tapettes sa ma pas choqué
Bah en l'occurence...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

j'ai testé pour vous tenter de nettoyer mes chromes avec un gros connard en plein soleil.

Ce matin le coeur léger et fort guillerette d'aller épousseter mon coquelicot, avec ce nouveau produit miraculeux qui fait tout briller et ce second au nom si trébuchant "fée du logis", ça m'allait bien de pulvériser mon produit made in pliz sur les surfaces modernes de votre intérieur coquet surfaces plastifiées ou carrelées qui sent bon et donne un effet verni accoutrée d'un petit tablier blanc parsemé de coeurs, version loubarde motarde du samedi qui sort ses gants en caoutchouc verts, graisse sa chaine, frotte son pot d'échappement et revisse ses rétros.

d'abord, riez riez, traitres!! nettoyer ses jantes chromées en plein soleil c'est du dernier des cons, okay okay, je prend note que le produit fige immédiatement et qu'il laisse des traces immondes dans tous les sens. OKAY. je le ferai plus j'ai dit, c'est bon! erf:

mais à l'instant ou je sortais, je vois garé juste à côté de mon engin : UN PAPY! hooo que j'aime les papys! les papys sont sages! les papys ont vécu! les papys aiment eux aussi frotter leur carrosserie sous le soleil du sud, boire du ricard, et jouer aux boules. En bref les papys sont mes amis, il faut les aimer aussi.

débouchant mon flacon magique, je me dis donc, "chouette un papy! on va bavarder!"

et guillerette nous devisons moteurs, jusqu'à l'instant tragique ou il me demande ce que je fais dans le vie.
moi : prof.

lui : ha prof! c'est bien.

et le voila parti "haha truc a dit qu'il fallait dégraisser le mammouth, mais comme il a bien raison, il faut limiter le droit de grève supprimer les syndicats, plus de profs, moins d'élève, le taux d'analphabétisation qui double, les preuves sont là, les enseignants ne respectent pas le droit de savoir des élèves, il faudrait les enchainer, d'ailleurs la prof de maths de mon fils est dépressive, elle n'a pas sa place dans une administration, les syndicats c'est un scandale, il faut les supprimer, interdire le droit de grève, ils se trompent et tout le monde se trompe depuis 1945, il faudrait faire comme au maroc ou les enseignants sont heureux et qu'ils sont respectés, c'était tellement mieux avant, d'ailleurs par exemple y a-t-il une seule grève a laquelle vous n'avez pas participé? c'est un scandale..."

et devant mon silence stoïque, alors qu'intérieurement je bouillais en me défoulant sur ma fée du logis la salope, il conclut, vous n'êtes pas bavarde? vous réservez votre éloquence pour vos élèves? ha, c'est bien. il a fini par tenter de me décapiter en rabattant l'avant de sa bagnole sur son moteur.

en fait je me demande de quoi je me plains. Finalement ma moto par la force des choses est vachement brillante. j'ai frotté comme une dingue. j'aurais du titrer ce post "ou comment se réjouir de faire le ménage en compagnie d'un gros connard" :mrgreen:
Mmmh bon

Message par Mmmh bon »

Lulu trop fort :gentil:

Si ça peut te consoler, j'ai testé pour vous ce matin:

Comment assister à une réunion où je suis conviée pour expliquer qu'il faut assumer nos différences ,avec des oreilles violettes.

J'explique, il existe dans ma région un groupe d'aide aux parents d'enfants handicapés.J'y suis invitée afin d'apporter mon aide.Hier soir, je me dis, je vais faire un effort de présentation et arranger au moins mes cheveux.Je sors la teinture, je viens lire ici avec le bastringue sur ma tête, je scotche, j'oublie ma couleur.

Résultat , cheveux violet, oreilles et front violet, impossible à enlever.
Vingt personnes dans la salle, je me fais discrète je me mets dans un coin en me jurant que je n'ouvrirais pas la bouche.Mon portable bip, Vedra qui me laisse un message, et tout le monde se retourne sur moi :oops:

Les parents parlaient tous des difficultés qu'ils avaient à faire accepter la différence de leurs enfants.Ca tournait en rond on n'avançait pas.Chacun parlant de son mome sans écouter les autres.Procès des psys , des enseignants, de la famille tout y passe.Et pourquoi les gens rejettent nos gamins, pourquoi y a t'il autant de gène face au handicap et bla bla bla.

Le professeur qui organisait la réunion restait me fixer , genre "qu'est ce que tu fais, vas y".

Je me suis levée avec mon casque violet :roll: , je me suis présentée "bonjour moi c'est Mmmh bon (non je déconne 8) )Je leurs ai demandé de me regarder.J'ai expliqué pour ma couleur et aussi que je l'avais oubliée parce que j'étais sur un forum gay afin d'apprendre à mieux comprendre mon amie Vedra.
J'ai raconté un peu mon parcours plus qu'atypique.Le fait que je combattais mes peurs en m'immergeant totalement dans ce qui m'angoissait.

Une fois finie ma tirade je les regarde et je demande "comment vous me percevez là maintenant?"

Première réaction, c'est troublant ça fait peur!

-ok, vous avez peur parce que je viens de me présenter comme quelqu'un qui n'est pas dans la norme.C'est exactement ce qu'il se passe avec les gens qui entourent vos enfants.ca n'est pas automatiquement du rejet, de la méchanceté ou autre, c'est juste de la peur face à quelqu'un qui n'est pas dans la norme.

En sortant ça, j'ai réalisé que c'était pour ça que j'étais venue sur ce forum.Quand j'ai perçu l'homosexualité de Vedra au mois d'aout j'ai eu peur.De ne pas savoir quoi dire, comment faire et puis est ce que moi aussi j'étais homo, bref un tas de trucs.

Mon histoire de ce matin dévie, je suis pas dans la bonne case , sur le bon thread mais en fait je m'en fiche un peu.Vedra si tu me lis, je n'ai plus peur, et je t'aime toujours autant.Et ça n'est pas la teinture violette qui me monte à la tête.

A 13 heures là bas tous les parents venaient m'embrasser, je viens de vivre un moment magique, je voulais juste partager ça un peu avec vous.

Sur ce je file au studio de tatouage de mon frère histoire qu'il me rajoutte un p'tit piercing sur l'arcade que je fignole un peu mon look parent modèle 8)
Répondre