Le PCLV (la Parenthèse, C'est La Vie) vous accueille!

Délirium tremens et autres débilités
Tamaki

Message par Tamaki »

Je suis nouveau ici (d'aujourd'hui en fait) et j'adhère directement au PCLV, louées soient ces petites courbes qui nous facilitent la vie (ou la compliquent au choix).

Je me propose en tant qu'évangélisateur parnthèsien, afin d'évangéliser nos posts et forums, ouvrir le cœur des membres à la parole de la divine parenthèse.

Non sans rire, mieux vaut un texte plein de jolies courbes qu'écrit en "LOuLIlOoOoooL GrV" ou en mode "fotes dortograf" (voire les deux combinés, horreur malheur!), même si il est vrai qu'il est tenant d'abuser de ces petites choses, et de rendre notre texte incompréhensible...
P!nk

Message par P!nk »

Tamaki a écrit :Je suis nouveau ici (d'aujourd'hui en fait) et j'adhère directement au PCLV, louées soient ces petites courbes qui nous facilitent la vie (ou la compliquent au choix).

Je me propose en tant qu'évangélisateur parnthèsien, afin d'évangéliser nos posts et forums, ouvrir le cœur des membres à la parole de la divine parenthèse.

Non sans rire, mieux vaut un texte plein de jolies courbes qu'écrit en "LOuLIlOoOoooL GrV" ou en mode "fotes dortograf" (voire les deux combinés, horreur malheur!), même si il est vrai qu'il est tenant d'abuser de ces petites choses, et de rendre notre texte incompréhensible...
Beau message de candidature, je suppose que tu seras accepté sans soucis...!!!!

PS : t'as vu comme il est coule ce forum avec tous ses clubs super sympa ou on peut s'inscrire tous les jours?? :P
ckeee

Message par ckeee »

Tamaki a écrit :Je suis nouveau ici (d'aujourd'hui en fait) et j'adhère directement au PCLV, louées soient ces petites courbes qui nous facilitent la vie (ou la compliquent au choix).

Looool! Ben jte souète la bienvenu alor! (ptdr). (Ton message a fait naître une interrogation en moi: le fait d'utiliser la parenthèse exclut-il un texte en "lolkikoumdr fotes dortograf"? (ceci est une vraie interrogation, je vais enquêter pour pouvoir y apporter une réponse empirique.)).

(Et puis bienvenue sur le forum aussi, deubel bienvenue.) :D
Nomade

Message par Nomade »

ckeee a écrit :(ceci est une vraie interrogation, je vais enquêter pour pouvoir y apporter une réponse empirique.)).
Les kikoololeurs ayant tendance à oublier systématiquement les signes de ponctuation de base (excepté le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui accompagne leur expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr), je pense qu'un usage consciencieux de la parenthèse est, jusqu'à un certain point, incompatible avec une orthographe et une grammaire déplorable. En effet cette ponctuation sous-entend une certaine maîtrise du rythme des phrases, que l'on ne peut avoir si l'on ne sait pas écrire (en français).

Ah et bienvenue Tamaki !
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

mestic a écrit :
Nomade a écrit :
ckeee a écrit :(ceci est une vraie interrogation, je vais enquêter pour pouvoir y apporter une réponse empirique.)).
Les kikoololeurs ayant tendance à oublier systématiquement les signes de ponctuation de base (excepté le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui accompagne leur expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr), je pense qu'un usage consciencieux de la parenthèse est, jusqu'à un certain point, incompatible avec une orthographe et une grammaire déplorable. En effet cette ponctuation sous-entend une certaine maîtrise du rythme des phrases, que l'on ne peut avoir si l'on ne sait pas écrire (en français).

Ah et bienvenue Tamaki !
Je t'aime.
Euh mestic, je crois que tu vires pd. :ninja: :arrow:
Kliban

Message par Kliban »

Le problème étant que je ne sais pas parler le kikoolol (je veux dire, la syntaxe de base, le vocabulaire, etc.)

Il faudrait que je fasse un immersion en kikooland. Mais je pense qu'on peut écrire ça avec des parenthèses - le tout restant à savoir (ce qui est douteux) si on aurait encore du kikoolol, un idiome, ou de la poésie.

Ce serait intéressant, ça, de la kikooopopolésie.
P!nk

Message par P!nk »

mestic a écrit :
Nomade a écrit :

Ah et bienvenue Tamaki !
Je t'aime.
Je t'aime aussi :P (je ne vire pas pd :P :P)
Maxo

Message par Maxo »

Puis-je avoir l'immense (pour ne pas dire plus (mais quelle mot serait plus fort?)) honneur de rejoindre ce club (et ses honnorables membres (*je me fache sur le premier qui fait un sous-entendu avec membre!*)) :?: :roll:
HA-pepino

Message par HA-pepino »

Bon, à mon tour de poster une candidature pour ce club (que je voulais intégrer dès ma présentation (mais j'ai pas eu le courage depuis)), plutôt que de faire un post avec des tonnes de parenthèses (même si c'est déjà bien parti). Je préfère (en bon faignant qui se respecte (oui, je suis faignant (et fier de l'être! ))) vous inviter à lire le fil de ma présentation, j'y ai atteint le score de 9 (oui, vous avez bien lu) parenthèses imbriquées.
C'est ainsi, à genoux, que je vous supplie de m'accepter dans ce club, qui déjà dans mon cœur est cher...
ckeee

Message par ckeee »

Salut jeunes gens. L'honorable membre que je suis (hmm.. Pas de jeux de mots ? Vraiment ? Aucun ? Bon, d'accord...) s'excuse infiniment de sa réponse plus que tardive (c'est que la rentrée est chargée ma bonne dame !).
Puisque vous magnez aussi bien la parenthèse que la flatterie :P je ne peux que vous souhaiter un joyeux bienvenue à tous les deux ! :D
Répondre