Les énôôôrmes et nooombreux avantages à être homo !

Délirium tremens et autres débilités
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Re: Les énôôôrmes et nooombreux avantages à être homo !

Message par Nomis »

Génial ! Ou est-ce qu'on signe ? :mrgreen:
Œil-de-nuit

Message par Œil-de-nuit »

Les mecs sont vraiment des connard!! :mrgreen:
Ce serait intéressant d'avoir le tableau côté mec.
John Lemonade

Message par John Lemonade »

Ne pas oublier que les femmes ont une endurance théoriquement illimitée (sauf fatigue), alors que les gars sont généralement KO après avoir eu un orgasme. Ca doit jouer pas mal sur les résultats, surtout que cette endurance est valable dans les deux sens dans un couple lesbien.

Un résultat différent m'aurait fortement étonné. Ou alors les hommes hétéros seraient devenus des machines.
muchomachomarlboro

Message par muchomachomarlboro »

Ne pas oublier que les femmes ont une endurance théoriquement illimitée (sauf fatigue)
Finalement grand bien leur fasse que tu ne sois pas à la recherche de leur compagnie dans l'intimité. Une d'elle, certainement une grande pédagogue et un cœur pur, t'aurait appris qu'une femme reste un humain avec toute la complexité émotionnelle et psychologique que ça implique (sans compter les différences inhérentes aux individus) et ce même théoriquement. Mais n'étant ni une femme ni un être doté de clémence je te condamne à répéter ton inéptie jusqu'à avoir trouvé ton point G (ça te prendra un temps théoriquement illimité).

On t'aime quand même.
John Lemonade

Message par John Lemonade »

Je le sais bien que ce n'est pas si simple. Que c'est fortement variable d'une femme à une autre, que leur libido est étroitement liée à leur psychologie.

Les hommes qui pourraient comprendre les femmes auraient un comportement désintéressé à leur égard, comme le ferait une femme envers une autre. Mais dans le même temps, les femmes hétéros continuent de leur demander d'être forts et virils, en accord avec ce que la société leur a appris. C'est ça que je trouve injuste et c'est souvent ce que je constate dans mon entourage. Les homosexuels sont beaucoup moins confrontés à ce genre de barrières.

Inversement, la plupart des femmes pensent connaître les hommes, comme étants des êtres simplets qui ne pensent qu'au sexe. Mais c'est une grave erreur. La plupart de ces messieurs ne savent d'ailleurs pas s'écouter eux même et se réfugient derrière la barrière du machisme et de la domination masculine pour se faire une fausse identité.

L'idéal serait de vivre dans un monde queer, avec chacun et chacune qui essaye indifférent de comprendre et de donner à son partenaire.
inconnu n

Message par inconnu n »

Effectivement. Un peu dans le même genre, souvent entendu "l'amitié homme/femme [hétéro sous-entendu] pas possible", ou au mieux, "possible mais seulement si quelque chose s'est passé, et qu'ils ont décidé de pas continuer". Ce qui selon cette logique, voudrait dire que deux gays ou deux lesbiennes pourraient pas être amis non plus. Quant aux bis ils ne pourraient être amis avec personne, forcément.
kamillelydie

Message par kamillelydie »

D'après mes collègues, en tant que lesbienne, on a plus facilement d'amis mecs (et pour elles, c'est un avantage ! ). Je les ai déçues en leur disant que la grosse majorité de mes amis hommes sont pédés. :mrgreen:
inconnu n

Message par inconnu n »

Mes amis sont (à 99%) hétéros, soit fille (aucun problème là), soit mecs (qui ne savent pas, ou qui savent mais comme ils sont 100% hétéros et donc que rien ne sera jamais possible, pas de problème non plus).
popy

Message par popy »

kamillelydie a écrit :D'après mes collègues, en tant que lesbienne, on a plus facilement d'amis mecs (et pour elles, c'est un avantage ! ). Je les ai déçues en leur disant que la grosse majorité de mes amis hommes sont pédés. :mrgreen:
J'ai aucun amis gays.
Comment tu fais?
logik

Message par logik »

Contrairement à la plupart des filles de mon âge, je n'ai pas de problèmes de pilule ou de préservatifs :mrgreen:
Répondre