Bravoooo !!guillaume13 a écrit :Elisa,nonElisa a écrit :Je vous laisse deviner pour le mien![]()
Comment prononcez vous votre pseudo?
Re: Comment prononcez vous votre pseudo?
Normalement, Har-mo-dius, en trois syllabes, le i se prononçant comme un yod.
Mais en fait, c'est un peu compliqué à dire. Du coup, j'accepte, ou plutôt je tolère (mais c'est bien parce que c'est vous), qu'on en fasse 4 syllabes : Har-mo-di-us.
Mais en fait, c'est un peu compliqué à dire. Du coup, j'accepte, ou plutôt je tolère (mais c'est bien parce que c'est vous), qu'on en fasse 4 syllabes : Har-mo-di-us.
Je me demande jusqu'ou il faut allez pour se faire entendre et obtenir "son du" en temps et en heure ?? Ou plutôt comment se calmer alors que l'on a envie d'exploser ?
*Je vais encore me faire avoir !*
Toi, tu t'es loupée de topic.xéxé a écrit :Je me demande jusqu'ou il faut allez pour se faire entendre et obtenir "son du" en temps et en heure ?? Ou plutôt comment se calmer alors que l'on a envie d'exploser ?
Mais je parie que tu te prononce "kzé-kzé".
xéxé a écrit :Je me demande jusqu'ou il faut allez pour se faire entendre et obtenir "son du" en temps et en heure ?? Ou plutôt comment se calmer alors que l'on a envie d'exploser ?

Moi, je prononçais [kséksé].

Edit : Damn, grillée par Norma.
huhu.hybride a écrit :xéxé a écrit :Je me demande jusqu'ou il faut allez pour se faire entendre et obtenir "son du" en temps et en heure ?? Ou plutôt comment se calmer alors que l'on a envie d'exploser ?
*Je vais encore me faire avoir !*![]()
Moi, je prononçais [kséksé].
Edit : Damn, grillée par Norma.
Grillée

Moi ya une chose dont je suis sur, c'est que si on place les lettres N.O.R.M.A. sur un scrabble, ça se prononce wakete. Ou Fiffu en fonction des gens.
-
Je me prononce sans les "d" d'orales sonores :
Mouchomachomalboro et non pas moudchomadchomarlboro.
C'est important, c'est une question de principe qui touche au standing. Je suis une diva, j'ai le droit au respect.
Mouchomachomalboro et non pas moudchomadchomarlboro.
C'est important, c'est une question de principe qui touche au standing. Je suis une diva, j'ai le droit au respect.
tout mon univers était donc basé sur un mensonge
Je disais "mouTchomaDchomarlboro"

Je disais "mouTchomaDchomarlboro"

|

Non, je ne donne pas la réponse, je ne souhaite pas me priver de lecture.