[Club] : Le club de la résistance

Délirium tremens et autres débilités
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

J'adhère, s'il vous plaît, acceptez-moi, Mimiiiiiiiii... Je n'en puis plus de tous ces niais.
fanathyk

Message par fanathyk »

Points.de.suspension a écrit :Je n'en puis plus de tous ces niais.
"Dit-elle" . :twisted:

Bon allez, viens là, comment compte tu résister ? Rester célibataire ? Ou ne plus mettre ce fichu smiley rose que je vois un peu trop souvent en ce moment ( erf: )? Ne pas brancher ton radiateur ? Ou bien balancer en public QUI est le niais de Blinded ?

Ou rien de tout ça et juste grommeler dans ton coin ?
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Youhoooooooooooooooooooou... \o/

Bienvenue p'tits.points !

Tu peux aussi résister en restant sans radiateur et fenêtre ouverte chez toi. Et juste un petit pull. Le tout en râlant d'avoir la crève. :twisted:

Edit : Et pour résister à la nouvelle vague des grades dans les clubs, sachez qu'ici il n'y en aura pas. Il n'y a que moi qui préside. Les autres sont juste membres. :twisted:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Je n'ai mis le smiley rose qu'une fois aujourd'hui. Et pour une chanson. Ça va ? Je ne promets pas de rester célibataire dans un lointain futur. Mais bouder dans mon coin, et avec vous, je peux faire. :D
Ah, et le niais de Blinded n'est pas celui que tu crois. Et pas besoin de jeter le radiateur par la fenêtre, j'ai assez froid comme ça. Deux paires de chaussettes enfilées. Et je me plains beaucoup dans la section adaptée. J'suis presque trop aigrie pour être ici, non ? :mrgreen:
MimiGeignarde

On n'est jamais assez aigrie. Sois la bienvenue !

Et cris avec moi à la face du monde : ON S'EN FOUT ROYALEMENT DE SAVOIR QUI EST LE NIAIS DE BLINDED !!! :grmbl:
fanathyk

Message par fanathyk »

Oh pourtant ca peut être marrant. Pis Mimi toi jusqu'à preuve du contraire t'es quand même un peu niaise hein :twisted: !
MimiGeignarde

fanathyk a écrit :Pis Mimi toi jusqu'à preuve du contraire t'es quand même un peu niaise hein :twisted: !
Et c'est toi qui me dis ça ? :twisted:
Deleted User 5235

Message par Deleted User 5235 »

MimiGeignarde a écrit :ON S'EN FOUT ROYALEMENT DE SAVOIR QUI EST LE NIAIS DE BLINDED !!! :grmbl:
J'adhère au club !
Sorya

Message par Sorya »

:ah:

....

:ninja:

*sort une bombe a tag rose et dessine:*

:niais:

*part en courant*
Blinded

Message par Blinded »

aldo a écrit :
MimiGeignarde a écrit :ON S'EN FOUT ROYALEMENT DE SAVOIR QUI EST LE NIAIS DE BLINDED !!! :grmbl:
J'adhère au club !
Lol toi t'es au courant alors en même temps.

Vous inquiétez pas, la polémique sera bientôt retombée :wink:
Répondre