[Club] : Le club de la résistance
-
Points.de.suspension
"Dit-elle" .Points.de.suspension a écrit :Je n'en puis plus de tous ces niais.
Bon allez, viens là, comment compte tu résister ? Rester célibataire ? Ou ne plus mettre ce fichu smiley rose que je vois un peu trop souvent en ce moment (
Ou rien de tout ça et juste grommeler dans ton coin ?
-
MimiGeignarde
Youhoooooooooooooooooooou... \o/
Bienvenue p'tits.points !
Tu peux aussi résister en restant sans radiateur et fenêtre ouverte chez toi. Et juste un petit pull. Le tout en râlant d'avoir la crève.
Edit : Et pour résister à la nouvelle vague des grades dans les clubs, sachez qu'ici il n'y en aura pas. Il n'y a que moi qui préside. Les autres sont juste membres.
Bienvenue p'tits.points !
Tu peux aussi résister en restant sans radiateur et fenêtre ouverte chez toi. Et juste un petit pull. Le tout en râlant d'avoir la crève.
Edit : Et pour résister à la nouvelle vague des grades dans les clubs, sachez qu'ici il n'y en aura pas. Il n'y a que moi qui préside. Les autres sont juste membres.
-
Points.de.suspension
Je n'ai mis le smiley rose qu'une fois aujourd'hui. Et pour une chanson. Ça va ? Je ne promets pas de rester célibataire dans un lointain futur. Mais bouder dans mon coin, et avec vous, je peux faire.
Ah, et le niais de Blinded n'est pas celui que tu crois. Et pas besoin de jeter le radiateur par la fenêtre, j'ai assez froid comme ça. Deux paires de chaussettes enfilées. Et je me plains beaucoup dans la section adaptée. J'suis presque trop aigrie pour être ici, non ?
Ah, et le niais de Blinded n'est pas celui que tu crois. Et pas besoin de jeter le radiateur par la fenêtre, j'ai assez froid comme ça. Deux paires de chaussettes enfilées. Et je me plains beaucoup dans la section adaptée. J'suis presque trop aigrie pour être ici, non ?
-
MimiGeignarde
-
MimiGeignarde
-
Deleted User 5235