[Club] : Célibataires Fièr(e)s et Epanoui(e)s (CCFE)

Délirium tremens et autres débilités
maz0o

Message par maz0o »

arf décidément nos posts se croisent...
j'ai déjà dit que c'était bien pour l'explication...

et puis d'abord je suis neutre si je veux au moins moi je suis célibataire (hu hu j'aime bien introduire des doutes dans la tête des gens...)
et je suis pas sage... mais je dit pas (trop) de gros mots et je dit jamais juste c'est nul ou c'est pas interessant j'essaye de dire pourquoi je trouve ça nul... (oui j'aime bien faire la leche cul et-alors..)
ce qui n'est pas le cas là avec l'idée sex and the city
sauf que vous avez pensé à un budget shopping? ;)

ps : merchi Mestic pour l'image kitch du jour... perso j'adore ;)
Alex

Message par Alex »

maz0o a écrit :
Ahhhhhh ben ça c'est un plan de bataille, un programme, des idées nouvelles...
donc
1 Charlotte
2 Sam
3 Carrie
4 Miranda

j'ai tout juste non?
yeaahhh! good!
maz0o

Message par maz0o »

Alex a écrit :
yeaahhh! good!
j'ai gagné quoi? :lol:

ok ok je sais :arrow:
Nox

Message par Nox »

Donc on peut se sentir très bien dans sa peau et être dans ce club (genre moi, mais c'est aussi en partie grâce à L'Oreal).
Mythooooooo
Troisalias

Message par Troisalias »

Rakanishu a écrit :Sinon oui, je sais vanner, ça m'a même valu des propos injurieux de certains membres, huhu. Mais bon, je pense que toi, pauvre femelle, comprend mon sens de l'humour pas drôle à prendre au 38e degré non ?
Bien sur que je le comprend. Maintenant, la question est de savoir si tu comprend mon sens de l'humour quand je te dis : regarde-moi ça, gros naze que tu es, tu ne réussi même pas à faire une citation ! C'est pourtant pas compliqué BORDEL :twisted: !
titeiwla

Message par titeiwla »

Troisalias a écrit :Parce que tu crois ptêtre que je vais me laisser traiter de chienne et autres pour ton pti plaisir ? Tsss !
Non je ne laisserais jamais une femme se faire insulter sous mes yeux, sorry :oops:
zizipette

Message par zizipette »

titeiwla a écrit :
Troisalias a écrit :Parce que tu crois ptêtre que je vais me laisser traiter de chienne et autres pour ton pti plaisir ? Tsss !
Non je ne laisserais jamais une femme se faire insulter sous mes yeux, sorry :oops:
et gnagnagna
Tu essayes pas de draguer la présidente du club adverse hein?
Non parceque je suis pas sure que ce soit une bonne startégie!!
Je te previendrais qu'une seule fois laisse la présidente tranquille parceque notre pauvre club est déjà bien souffrant!! si tu refais ça je m'occupe de toi :twisted:
Le CCVE vaincra!!
Alex

Message par Alex »

bon j'ai 5 min a tuer donc je vous raconte:
ce week-end je suis chez mes parents (donc coincée ce soir) ... enfin bref je me suis promené dans les rues de Nantes dans le but de m'acheter un tailleur noir car j'ai un cocktail la semaine prochaine et je n'ai plus rien à me mettre... je sais vous vous en foutez..
c'est l'intro , pour vous mettre dans le contexte...

donc je me promenais, et j'avais l'impression de voir que des filles canons ... ça faisait un moment que je n'étais pas revenue sur nantes, et je peux vous dire que les nantaises, elles DECHIRENT!
Du coup je n'ai plus que 30s car je dois me mettre à table (et oui je suis chez mes parents) donc en une phrase: JE SUIS FRUSTREE!

je serais bien sortie ce soir mais je ne peux pas... donc je vais finir mon livre d'Ann scott... et dormir ...

Voilà voilà, bonne soirée à vous les amis!
Troisalias

Message par Troisalias »

Alex a écrit :bon j'ai 5 min a tuer donc je vous raconte:
ce week-end je suis chez mes parents (donc coincée ce soir) ... enfin bref je me suis promené dans les rues de Nantes dans le but de m'acheter un tailleur noir car j'ai un cocktail la semaine prochaine et je n'ai plus rien à me mettre... je sais vous vous en foutez..

donc je me promenais, et j'avais l'impression de voir que des filles canons ... ça faisait un moment que je n'étais pas revenue sur nantes, et je peux vous dire que les nantaises, elles DECHIRENT!
Du coup je n'ai plus que 30s car je dois me mettre à table (et oui je suis chez mes parents) donc en une phrase: JE SUIS FRUSTREE!

je serais bien sortie ce soir mais je ne peux pas... donc je vais finir mon livre d'Ann scott... et dormir ...

C'est dans le topic Blog ou "que faites-vous maintenant" qu'il faut poster ça, ça n'a rien à voir avec votre club !

C'est bien ce que ej disais, c'est du grand n'importe quoi votre club :P !
Alex

Message par Alex »

Troisalias a écrit :
Alex a écrit :bon j'ai 5 min a tuer donc je vous raconte:

C'est dans le topic Blog ou "que faites-vous maintenant" qu'il faut poster ça, ça n'a rien à voir avec votre club !

C'est bien ce que ej disais, c'est du grand n'importe quoi votre club :P !
Non mais de quoi je me mêle mademoiselle? pouquoi ça ne serait pas dans ce topic si j'ai envie d'abord. :evil:
tu es la la bienvenue si tu as des suggestions et que tu fermes ton club des endurcis ...tiens moi au courant
Répondre