Toi aussi, tu cherches du travail ?

Délirium tremens et autres débilités
Cin

Re: Toi aussi, tu cherches du travail ?

Message par Cin »

Jsuis d'accord avec tt ce qu'on dit les autres!
T'as un diplôme supérieur (certes dans la biologie ou dans le genre mais supérieur quand même)
Et ces envois de diplome c'est plus pour leur dossiers, la secretaire va le mettre en "archive" sans même le regarder, en cas de demande de leur part, une faute de frappe, une erreur d'inatention...

T'inquiète ça va passer :gentil:
liatride

Message par liatride »

Depuis début juillet, ça commence à dater maintenant. Quelques entretiens, dont certains se sont bien passés, mais prise nulle part...
Je me demande si je vais finir par trouver un jour :|
Rusalka

Message par Rusalka »

:copain: pour Liatride.

Je viens renouveler mon "pointage" ici.
Et je me passerai de commentaires, parce que ça m'épuise physiquement et nerveusement...
ExMembre

Message par ExMembre »

Moi aussi je cherche du travail. Non pas un emploi, ni un "poste", parce que ça je les ai déjà, mais du travail.
J'ai repris le taf aujourd'hui, et j'ai accompli en une journée ce qu'il me restait à faire pour tout le mois.
Donc je m'emmerde déjà.
Heureusement, pour combler le vide, j'ai des cours de solfège, de clarinette et trois associations professionnelles.

C'est honteux ce que je dis ? Je sais. Mais c'est véridique. Le monde est mal fait ... :roll:
Tempérance

Message par Tempérance »

Ray Steam a écrit :Moi aussi je cherche du travail. Non pas un emploi, ni un "poste", parce que ça je les ai déjà, mais du travail.
J'ai repris le taf aujourd'hui, et j'ai accompli en une journée ce qu'il me restait à faire pour tout le mois.
Donc je m'emmerde déjà.
Heureusement, pour combler le vide, j'ai des cours de solfège, de clarinette et trois associations professionnelles.

C'est honteux ce que je dis ? Je sais. Mais c'est véridique. Le monde est mal fait ... :roll:

:mygod:

Quand je penses au nombre de dossiers déposés rien qu'hier sur mon bureau, alors que je voyais en début d'après midi le bout du tunnel de la pile d'affaires terminées et envoyées depuis la rentrée et à toutes celles que j'ai déjà entrevu sur le bureau de mes collègues qui vont bientôt m'arriver sur le coin de la gu*****le :ninja:

Et pour en rajouter une 'tite couche, dans ma vraie vie, je commence à préparer mon futur déménagement :euh:

Mon mal de dos refait des siennes tiens ! >_<

Le monde est mal fait ... :snif:
Eosyn

Message par Eosyn »

** aimerait bien savoir les suites de l'histoire de brutalinou**
liatride

Message par liatride »

Bonne nouvelle!
Pour moi c'est réglé, on m'a confirmé que j'étais embauchée, je n'attends plus que la signature de mon CDI (et la fin de la période d'essai...).
insyd

Message par insyd »

Bon ben au bout deux ans a chercher du boulot activement je ne vois toujours rien venir... OH rage oh désespoir. C'est pas facile la vie quand tout se fait par pistonnage et quand on a paternel qui a des ennemis partout. >_<
Bref encore quelques mois et je m'en vais, en attendant, le pôle emploi n'est toujours pas mon ami. :snif:
anonymeB

Message par anonymeB »

Eosyn a écrit :** aimerait bien savoir les suites de l'histoire de brutalinou**
Bah, apparemment, tout est bon, ils ont pas fait gaffe. J'attends de signer le contrat. Normalement je commence aux alentours du 1er octobre :)
Tempérance

Message par Tempérance »

Brutaldeath a écrit :
Eosyn a écrit :** aimerait bien savoir les suites de l'histoire de brutalinou**
Bah, apparemment, tout est bon, ils ont pas fait gaffe. J'attends de signer le contrat. Normalement je commence aux alentours du 1er octobre :)

Good news ! :lol:
Image
Répondre