Les Loups-garous : Noël Sanglant - Victoire des villageois
-
Points.de.suspension
Un peu sonnée par son irish coffe (qui était plus irish que coffee d'ailleurs...) Eosyn trouvait le comportement de certains suspicieux.
Aussi elle avait arrêté son choix, entre pifomètre et déductions. Elle ne révèlerait pas son vote à la communauté puisque n'ayant aucune certitude elle ne voulait pas influencer les autres villageois.
Aussi elle avait arrêté son choix, entre pifomètre et déductions. Elle ne révèlerait pas son vote à la communauté puisque n'ayant aucune certitude elle ne voulait pas influencer les autres villageois.
|
Ellen sortit discrètement de sa maison, après avoir passé de longs moments hors du village...
"J'aimerai vous dire que cela fait plaisir de vous voir tous ainsi mais ce serait totalement faux! Il y a des membres du Gang parmis nous, et il faut les débusquer. Ok d'accord je n'ai pas beaucoup parlé depuis le début mais (pour une fois^^) je suis innocente et veux trouver les coupables. Yell me parait bien suspecte, même si ce n'est qu'une impression pour l'instant.
Qu'en pensez vous? Peut on croire si vite les tags?"
Aussitôt sortie, aussitôt rentrée, Ellen s'enferma à double tour chez elle...
"J'aimerai vous dire que cela fait plaisir de vous voir tous ainsi mais ce serait totalement faux! Il y a des membres du Gang parmis nous, et il faut les débusquer. Ok d'accord je n'ai pas beaucoup parlé depuis le début mais (pour une fois^^) je suis innocente et veux trouver les coupables. Yell me parait bien suspecte, même si ce n'est qu'une impression pour l'instant.
Qu'en pensez vous? Peut on croire si vite les tags?"
Aussitôt sortie, aussitôt rentrée, Ellen s'enferma à double tour chez elle...
Mpf. Admirable. Je vais encadrer cette photo. En fait non, je vais demander à Mizc de la retoucher un peu (la photo, pas Proxima (quoi que)). Ça magnifiera les degoulinades rouges de sang sur le vert du sapin, ainsi que le blanc de la neige.
Bon. Et si avant de les trucider on les laissait se défendre ?
Bon. Et si avant de les trucider on les laissait se défendre ?