Han ! T'as fait des folies ?Gil a écrit :Stupeur et tremblements. T.1 : Comment négocier ses tentations avec son compte en banque.
Et Stupeur et tremblements.T.2 : Game Over
par moi-même.
Les titres des livres que vous auriez pu écrire
Re: Les titres des livres que vous auriez pu écrire
non, j'ai perdu.Billy a écrit :Han ! T'as fait des folies ?Gil a écrit :Stupeur et tremblements. T.1 : Comment négocier ses tentations avec son compte en banque.
Et Stupeur et tremblements.T.2 : Game Over
par moi-même.
J'en voulais trop.
Avec tristesse, j'attendrai l'année prochaine pour certaines dépenses...
Ma raison qui me force à calculer mon budget et à faire attention à mes dépenses et aux priorités (les vraies) a gagné la lutte.
Elle me fait chi*r.
"Ce n'était pas moi mais j'ai fait avec." Ou comment devenir quelqu'un d'autre l'espace d'un moment pour réussir un entretien. 
Dieu est un shampooing, par Nomade
Ah oui, tiens. J'ai oublié le raisonnement qui a abouti à cette découverte. C'était pourtant avant le gâteau magique, je crois.
Spoiler : :
Le guide de l'orientation pour les nuls ou comment se paumer quand tout est indiqué. Par moi même
La bisexualité : pourquoi ? Oh ! Un papillon, hymne à la coqalanerie, par moi même.
-
Nonobstant
Non-sens de mes comportements et inanité de toute tentative d'auto-compréhension de moi-même, par moi-même, bien entendu 
-
EDENCholola
Mais qu'est ce qu'on va faire de moi ? Une truite. En deux parties, par moi et Blinded.