[LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer
-
Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer
Toi, tu veux vraiment mourir.
4minutes33 a écrit :Toi, tu veux vraiment mourir.
Tu cherche a me censurer !4minutes33 a écrit :Toi, tu veux vraiment mourir.
Honte à toi !

Ne me tentes pas, mon lapin.Laharl a écrit :si tu as l'idée ne serait-ce qu'une seconde de me planter un couteau dans le dos

-
Hum, je ne peux que remarquer le détournement de mes propos. Les citations exactes auraient été:popy a écrit :4minutes33 a écrit :Toi, tu veux vraiment mourir.Tu cherche a me censurer !4minutes33 a écrit :Toi, tu veux vraiment mourir.
Honte à toi !
4minutes33 a écrit :Toi, tu veux mourir.
Ce qui a beaucoup plus d'impact avec la gradation de l'intensité de la mise en garde. On ne peut que s'interroger désormais sur toi Popy qui par bêtise expose sur la voie publique ce qui aurait du rester secret puis t'en défend en essayant de nous convaincre d'une stratégie de ta part. Mais pour qui te prends tu? Notre Margo t'avait démasqué, crois tu que nous puissions croire à une manœuvre habile venant de ta part? Et le peu d'attention que tu prêtes ensuite à mes propos que tu rapportes (mal) le prouve encore. Donc qui es tu Popy?? Je pense que tu n'as rien à faire là, et tu nous l'as prouvé avec une gaffe à ce stade si précoce de la partie. Pourtant tu vas nous en faire baver je le sens. Je ne peux prendre d'ailleurs ma nomination que comme une attaque personnelle. N'est ce pas Docteur?4minutes33 a écrit :Toi, tu veux vraiment mourir.
Est-ce qu'on peut faire un bount contre Popy ?
(ha non, c'était la partie d'avant ça !
)

(ha non, c'était la partie d'avant ça !

Finalement tout est simple il n'y a qu'à attendre la mort de Floridjan ou de Four minutes, thirty-three seconds, pour ainsi vérifier s'ils étaient vraiment amants et si Popy est vraiment très pin-upée de l'encéphale.

Beh oui mais non parce que du coup qu'elle soit cupidon ou celui qui rend les gens hypocondriaques, Norma a précisé que sa désignation ne marchait pas parce qu'elle a été publique. Donc le seul moyen de savoir qui est popy... bah... c'est de tuer popy. Ce qui serait dommage si elle est cupidon et presque cool si elle est le mec qui rend les gens hypocondriaques.
Norma a écrit :
OFF-Topic :
![]()
![]()
![]()
![]()
Il va sans dire que si popy est un rôle de désignation, celle-ci étant publique est d'emblée caduque et non avenue. Ce qui n'exclut pas que popy essaie simplement de semer le trouble dans vos esprit et n'ai aucune attribution à distribuer aucune fonction à qui que ce soit
Oh merci pour cette précision, je pense avoir sauté Norma (enfin son message du moins) !
Ah bon ?mestic a écrit :Oh merci pour cette précision, je pense avoir sauté Norma (enfin son message du moins) !

|