Ce que vous allez acheter pour vous faire plaisir
-
maptitesoeur
Re: Ce que vous allez acheter pour vous faire plaisir
Je vais sans doute passer pour une ignarde, mais c'est quoi ce truc ? (probablement des accessoires de tortures, je vois écris "sport" en lettres subliminales !)
Des branches en carbone pour le tir à l'arc. Un arc moderne se démonte, il y a la poignée sur lequel on clipse 2 branches puis on met la corde. Et t'as un arc simple (après tu peux rajouter plein de bidules dessus, ça pèse son poids à bout de bras).
Un lave-linge pour mon nouvel appart' 
En fait ça va être des 66" 36lbs Mais ça va donné a peut près pareil en terme de rendement.Aria a écrit :Oh, 68 pouces et 38 livres si je me souviens bien des termes, non ? Elles sont belles en tout cas...insyd a écrit :ça.
J'ai vraiment hâte de les essayer. Bon mon compte en banque va moins apprécier.
|
C'est décidé. Quand j'ai les sous, je me prends un skate. Oui, bon, je vais attendre encore quelques temps...
J'ignore quoi choisir comme planche. Longboard ou pas...Nous verrons.
Shani13 a écrit :C'est décidé. Quand j'ai les sous, je me prends un skate. Oui, bon, je vais attendre encore quelques temps...![]()
Mais si.
Mais pas sûr~fanathyk a écrit :Shani13 a écrit :C'est décidé. Quand j'ai les sous, je me prends un skate. Oui, bon, je vais attendre encore quelques temps...![]()
J'ignore quoi choisir comme planche. Longboard ou pas...Nous verrons.![]()
Mais si.
Non et puis je débute (les tentatives malheureuses avant l'âge de six ans ne comptent pas
Un nouveau smartphone. Avec un nouveau forfait, beaucoup moins cher que l'actuel. 
Un miroir de poche