Invitation à une soirée lesbienne = drague ?
Re: Invitation à une soirée lesbienne = drague ?
Note que, dans un scénario peu probable (mais pas impossible non plus, c'est déjà arrivé -chez les garçons- qu'un protagoniste de l'histoire se reconnaisse et débarque), où elle lirait tout, bah ce serait pas négatif en soi, puisqu'elle comprendrait mieux tes hésitations et toussa. Et qu'elle verrait que tu viens vraiment à elle. Mais, anyway, probable qu'elle lise pas.
Et oui, un dîner c'est bon signe, pour sûr. Elle doit tenir à toi un peu plus qu'un plan cul, quand même, pour aller si loin. Evidemment, tu y vas à ce dîner ?
Et oui, un dîner c'est bon signe, pour sûr. Elle doit tenir à toi un peu plus qu'un plan cul, quand même, pour aller si loin. Evidemment, tu y vas à ce dîner ?
Moi j'm'en fiche, j'ai tous les détails.
Et je n'ai qu'une chose à dire :
.
Et je n'ai qu'une chose à dire :

fanathyk a écrit :Moi j'm'en fiche, j'ai tous les détails.
Et je n'ai qu'une chose à dire :.
Meuh ?
fanathyk a écrit :Moi j'm'en fiche, j'ai tous les détails.
AHAHAHAHA, le teasing de môlâde ! Fana aussi devrait devenir scénariste de série.
Faut qu'on s'accorde. Toi faut que tu racontes aussi un peu plus que ça.Abigail a écrit :AHAHAHAHA, le teasing de môlâde ! Fana aussi devrait devenir scénariste de série.fanathyk a écrit :Moi j'm'en fiche, j'ai tous les détails.

Genre regarder les étoiles ensemble et tout. C'est super filmesque en plus ça.
J'en ai rien à battre, moi aussi je veux les détails.
Abigail, j'attends un mp.
Abigail, j'attends un mp.
Ah mais ok y a de la triche et du favoritisme ! D'accord, bravo !
Les détails c'est pas qui a mis les doigts en premier et combien qu'on veut hein, c'est le déroulement des événements qui ont mené à ce que l'une d'entre vous mette les doigts. (Combien ?). Fais nous rêver sans déconner, on a conjugué nos talents pour que tu réussisses à faire autre chose que bafouiller et rougir (et te tirer à pieds en pleine nuit au lieu de rejoindre la meuf à poil dans son pieu). On veut du cinéma quoi.
Les détails c'est pas qui a mis les doigts en premier et combien qu'on veut hein, c'est le déroulement des événements qui ont mené à ce que l'une d'entre vous mette les doigts. (Combien ?). Fais nous rêver sans déconner, on a conjugué nos talents pour que tu réussisses à faire autre chose que bafouiller et rougir (et te tirer à pieds en pleine nuit au lieu de rejoindre la meuf à poil dans son pieu). On veut du cinéma quoi.
Wai !
vend nous du rêve
et pas par MP !
Dégonflée va
vend nous du rêve
et pas par MP !
Dégonflée va

-
Ah non mais non, les MP c'est proscrit là! Allez, nous on veut du QQOQCP!

Sinon, y'a le club de l'ADAL, hein.
(vous me faites peur).
Mais j'ai les détails aussi