Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Une pelle et un balayette. Je kiffe ma vie.

Pour préparer le certif avec une amie ^^
-
Du bleu, des fraises et des poires 

Dans la liste de mes achats, je rajoute un bruleur
. Maintenant que j'entretiens mieux le [très] vieux dallage de la maison, une plante à tige rouge et croissance rapide envahi les espaces dégagés, mais j'arrive pas à chopper les racines de cette saleté.

Un paquet de Earl grey Twinning. Parce que le english breakfast que je prend d'habitude à prit une grosse plus valu. Et que le Earl Grey je peux le partager avec ma soeur et on peut se faire des méga pause thé dans la journée.
Cela dit je vais pas être en pénurie de thé vu la quantité de thé en vrac qu'on a dans le placard. Mais quand même c'est mon préféré celui là. J'en suis accro total.
Cela dit je vais pas être en pénurie de thé vu la quantité de thé en vrac qu'on a dans le placard. Mais quand même c'est mon préféré celui là. J'en suis accro total.
Me suis enfin acheté mon ampli guitare, j'suis comme un gamin \o/ ![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Deux soutifs et 14 paires de chaussettes.
Ce qui va me permettre de passer à l'étape : "jeter toutes les chaussettes toutes seules ou trouées ou déformées et mettre e côté tous les soutifs qui ne me vont plus".
Bonjour, place dans la commode !
Ce qui va me permettre de passer à l'étape : "jeter toutes les chaussettes toutes seules ou trouées ou déformées et mettre e côté tous les soutifs qui ne me vont plus".
Bonjour, place dans la commode !
Un écran 27 pouces pour ma classe 

Ça y est, j'ai ma nouvelle auto
c'est un Porsche Cayenne S V8 black edition
magnifique ! Jsuis super content.

-
Elle a l'air sympa comme voiture! En tout cas mieux que l'Audi A8.Fataliste a écrit :Ça y est, j'ai ma nouvelle autoc'est un Porsche Cayenne S V8 black edition
magnifique ! Jsuis super content.