L'origine de vos pseudos

Délirium tremens et autres débilités
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

mon pseudo vient du fait que c'est également mon pseudo de blog et que maintenant je l'utilise tout le temps puis surtout ça evite que la famille me cherche sur le net ^^ vu quon a reussi avant a me goler
yoda

Message par yoda »

Je sais plus si j'avais répondu dans le doute....

Ca a failli être Nicoletta à cause de Paulette mais j'ai changé d'avis en m'inscrivant alors ce fut Yoda à cause d'une réplique lwordienne

"Yoda needs to give me some better advice here, or Yoda needs to shut the fuck up"

:ninja:
Crevett

Message par Crevett »

Mon surnom depuis la 4e ^^
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Mais alors solveig est une chanteuse?? :shock:
sandoval

Message par sandoval »

Sandoval...

J'ai choisi ce pseudo pour une raison qui m'échappe encore. En fait c'est plutôt personnel comme truc. J'ai des origines chiliennes et j'ai été adopté et Sandoval c'est tout simplement un de mes deux noms de famille sud américains.

Voilou
Garry

Message par Garry »

Le mien vient d'une contraction de mon prénom (Gabriel) et d'un autre pseudo qui j'utilisais tout le temps avant (Meriadoc, ou Merry). Et en plus, y'a G A Y dedans :D
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Boah, je suis intensément fan du chat orange et obèse. J'ai toujours aimé cette BD, dont je trouve l'humour génial. Mais "Garfield", c'est un peu commun comme pseudo, alors que "SuperGarfield" apporte une toute autre dimension. (et j'ai probablement dû lire une série de gags où il se baptise comme cela !)

Et lorsque cela m'est refusé parce que le pseudo "Garfield" existe déjà, alors, je brode avec les autres personnages et les autres super-héros :

DareOdie, BatPookie et pour les filles, WonderArlène.
Billy

Message par Billy »

lulu galipette a écrit :Gné?? solveig?? mais c'est pas un nom ça si?? :shock:
Mais ! Mais ! Vas-y ! Critique ! Fais comme chez toi, je t'en prie !
Oui, ceci est mon prénom. Adoptif. Je déteste celui que mes parents m'ont donné. Il y a pas mal de personnes qui le trouvent beau. Moi, je l'ai en horreur. Je m'appelle ainsi depuis plus d'un an.
Et non, ce n'est pas un truc nordique, mais un prénom d'Europe de l'est.
J'ai trouvé ce prénom dans un roman pour ado. J'ai eu le coup de coeur.
Bien sur, il va sans dire que je compte sur la discretion d'une certaine personne sur ce forum... Elle s'est reconnue...

Sinon oui, je chante aussi. Pour les baptêmes, mariages, communions et autres. Non je déconne... Plutôt à la Bridget Jones "All by myself...Anymooooooooooooooooooooore" avec ma brosse à cheveux.
Yuhe

Message par Yuhe »

solveig a écrit :Sinon oui, je chante aussi. Pour les baptêmes, mariages, communions et autres. Non je déconne... Plutôt à la Bridget Jones "All by myself...Anymooooooooooooooooooooore" avec ma brosse à cheveux.
Une démonstration ! Une démonstration :D
fredouille

Message par fredouille »

ou ca

c'est ca la chanson de Solveig, et faut etre sourd pour pas aimer sisi
Répondre