Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
Tybalt

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par Tybalt »

Laisse. tomber. les. canards. :gentil:

Image
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Gros, gros coup de pelle à moi-même.
Je viens de terminer un dossier. Un long et horrible dossier, à rendre pour demain dernier carat, qui m'a pris de l'énergie et du moral comme pas permis. Compte-rendu de conférence, avec débat, avec critique, avec biblio, tout ce qu'il faut.
Et là. Là. Je viens de réaliser que cette séance ne figurait pas dans la plaquette des conférences de ce séminaire. Non, non. C'est un autre séminaire qui s'était comme par hasard matérialisé le jour habituel du séminaire. Et j'ai même pas fait gaffe. (Amphi bondé, séance directe, rien d'anormal)
Donc, voilà. Je me suis auto-tiré une balle dans le pied. Je viens donc de bousiller mon année comme une grosse naze~
yellowthing

Message par yellowthing »

Ma'iitsoh a écrit :Gros, gros coup de pelle à moi-même.
Je viens de terminer un dossier. Un long et horrible dossier, à rendre pour demain dernier carat, qui m'a pris de l'énergie et du moral comme pas permis. Compte-rendu de conférence, avec débat, avec critique, avec biblio, tout ce qu'il faut.
Et là. Là. Je viens de réaliser que cette séance ne figurait pas dans la plaquette des conférences de ce séminaire. Non, non. C'est un autre séminaire qui s'était comme par hasard matérialisé le jour habituel du séminaire. Et j'ai même pas fait gaffe. (Amphi bondé, séance directe, rien d'anormal)
Donc, voilà. Je me suis auto-tiré une balle dans le pied. Je viens donc de bousiller mon année comme une grosse naze~
J'ai pas tout compris, mais j'ai quand même compris que c'est la grosse poisse....
Je compathie vraiment! Je serai verte de rage à ta place! Mais faut pas! Faut voir le bon côté des choses...

Le bon côté des chose, c'est que tu as accumulé moultes connaissances! :euh:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Merci Yellow pour la positive attitude!
Du coup, j'ai refait un dossier à l'arrache. Pas de qualité mais si j'ai 10, au moins, j'ai mon Master... Et puis j'ai noyé la conférence dans des théories sur l'interactionnisme symbolique, histoire de citer Marx, Simmel, Bourdieu et Goffman dans un même paragraphe. Ça pourrait faire la différence...
yellowthing

On en parle du fait que je suis persuadée que ma prof d'allemand et sabine ne forme qu'une seule et même personne, ou on continue d'oculter le problème?

#delire #idee de référence

#Oh mon dieu je suis irrécupérable :snif:
#auto coup de pelle.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Laharl

Message par Laharl »

Je dois traduire un document de 2300 mots pour demain, et ce n'est que maintenant que je viens de voir que le fichier que je dois traduire n'est pas le bon (un document de même pas 100 mots, et juste des chiffres).

Je vais devoir me lever tôt.
yellowthing

Laharl a écrit :Je dois traduire un document de 2300 mots pour demain, et ce n'est que maintenant que je viens de voir que le fichier que je dois traduire n'est pas le bon (un document de même pas 100 mots, et juste des chiffres).

Je vais devoir me lever tôt.
... et l'avenir t'appartiendra! :wink:
Laharl

Message par Laharl »

Le gouvernement.
Ces crétins me doivent environ 2200 $ de paye non payée. Pour une paye qui date de fin décembre aussi.
Là je reçois enfin le virement, mais juste la moitié (avec les impôts fédéraux et provinciaux en moins, donc ça fait encore moins).

Je téléphone, et on m'annonce tout gaiement que vu qu'on m'a versé une avance sur la paye de 1100 $, ils ont donc retiré cette somme de mon état de compte final.
Et là il faut expliquer que je n'ai jamais demandé d'avance sur la paye...

Je suis une victime de Phénix, le fabuleux système de paye. Y'a même un article publié aujourd'hui dans le Globe and Mail. Un système de paye révolutionnaire qui devait faire 70 millions de dollars d'économie pour se retrouver à le payer 1 milliard (and counting).

Une belle bande de crétins, surtout qu'une fois j'ai reçu une lettre officielle avec menace et tout parce que j'ai oublié de déclarer 130 malheureux dollars. Merde, ça donne envie de voter oui au prochain référendum et de brûler un portrait de la Reine.
yellowthing

Dans le même délire je dois rembourser 1000 et qq euro à la Caf soit disant parce que j'aurai touché le chômage en 2015 et donc n'avait pas le droit au RSA. Ce qui est faux.
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

A moi-même. On est en train de passer à côté de quelque chose, cette donzelle et moi. Dans l'histoire c'est moi la bouffonne puisque j'ai pleinement conscience qu'on va le regretter, ce qui n'est pas encore son cas, je pense. :mrgreen: :mrgreen: La fierté nous perdra !
Répondre