Gauche ? Droite ? Les deux ?
Ouais ! Après 5mn d'intense concentration, j'ai enfin réussi à la faire tourner dans le sens anti-horaire. Victoire.
Elle a tourné dans ce sens quelques bonnes secondes, les yeux écarquillés, et vlan, j'ai cligné des yeux et elle est repartie dans le sens des aiguilles d'une montre.
Mais je suis contente
Elle a tourné dans ce sens quelques bonnes secondes, les yeux écarquillés, et vlan, j'ai cligné des yeux et elle est repartie dans le sens des aiguilles d'une montre.
Mais je suis contente

-
Moi non plusMimiGeignarde a écrit :Ray, j'ai rien compris.Ray a écrit :+1 Il suffit de renverser l'avant et l'arrière, et de réduire l'image à une représentation 2D avant d'échanger, si c'est plus facile.Goldenvrack a écrit :Elle tourne dans le sens dans lequel je souhaite la voir tourner.
Pareil avec tout les autres tests.

Je cligne juste des yeux et ça change de sens.
-
-
Elle change régulièrement de sens...
Au début elle tournait dans le sens horaire, trente secondes plus tard on change, et puis de nouveau on change...
Et je recommence deux minutes plus tard en me concentrant un peu et ça change encore et encore...
Sinon quand je la regarde très rapidement par exemple en clignant des yeux, son sens peut s'inverser une fraction de seconde...
Sympathique
Au début elle tournait dans le sens horaire, trente secondes plus tard on change, et puis de nouveau on change...
Et je recommence deux minutes plus tard en me concentrant un peu et ça change encore et encore...
Sinon quand je la regarde très rapidement par exemple en clignant des yeux, son sens peut s'inverser une fraction de seconde...
Sympathique