vas y, enfonce le clou. moi qui m'en faisais une joie.ellen a écrit :Hann Evan... et en plus Pretty persuasion!:niais:Zeish a écrit :En feuilletant le programme télévisé, je vois que Pretty Persuasion avec Evan Rachel Woods joue ce soir sur CineCinema. Toute heureuse, je presse mes parents de manger, je gobe le poulet et m'affale devant la telé, ayant prévenu que ma soirée serait prise.
Au bout de dix minutes je me rends compte qu'en réalité j'avais regardé les programmes pour jeudi.
D'apres ma mere, la bouléitude serait héréditaire.
[Club] : Le club du GDM [J'ai du mal]
En voulant passer un coup de débroussailleuse, je me suis aperçu que je n'avais pas rebouché le bidon d'essence la dernière fois : la moitié de ma réservé s'est évaporée. Je mets ce qui reste dans l'engin, mais j'ai dû cette fois mal reboucher le réservoir, au bout de cinq minutes le bidule s'arrête, panne sèche, je m'étais aspergé l'arrière du pantalon et les bottes d'essence.
Sinon, tout va bien, je n'ai pas pris feu, ça aurait pu être pire...
Sinon, tout va bien, je n'ai pas pris feu, ça aurait pu être pire...
Je me résous à vous compter un peu mes boulettes...De toute façon, j'en fais tous les jours.
Avant-hier :
Je ramène une de mes amies après une petite virée. On se dit au revoir, elle rentre chez elle. Je sors de son lotissement en voiture (au pas), je croise son copain (qui est un de mes amis aussi) en discussion avec une voisine que je ne connais pas (au demeurant charmante).
Bref, je me dis que je vais m'arrêter lui dire bonjour...Je m'arrête, je sors de la voiture, je fais la bise à mon pote, je salue la voisine et là, elle me dit :
- Mettez le frein à main peut-être?
Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de pente...
Hier :
J'avais un bon cadeau pour un massage. J'avais pris rendez-vous...
La masseuse me demande quel massage j'ai choisi.Et là, c'est le drame, j'ai un méga trou de mémoire...
Elle me donne tous les noms et je lui en donne un au hasard (il fallait bien répondre non?).
Elle commence à me masser et évidemment c'était pas le bon!
J'ai dû lui dire, cinq minutes après :
- Ça ressemble pas du tout à celui de la dernière fois...
Ça m'est revenu d'un coup et elle a changé.
J'avais un peu honte sur le coup!
Avant-hier :
Je ramène une de mes amies après une petite virée. On se dit au revoir, elle rentre chez elle. Je sors de son lotissement en voiture (au pas), je croise son copain (qui est un de mes amis aussi) en discussion avec une voisine que je ne connais pas (au demeurant charmante).
Bref, je me dis que je vais m'arrêter lui dire bonjour...Je m'arrête, je sors de la voiture, je fais la bise à mon pote, je salue la voisine et là, elle me dit :
- Mettez le frein à main peut-être?
Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de pente...
Hier :
J'avais un bon cadeau pour un massage. J'avais pris rendez-vous...
La masseuse me demande quel massage j'ai choisi.Et là, c'est le drame, j'ai un méga trou de mémoire...
Elle me donne tous les noms et je lui en donne un au hasard (il fallait bien répondre non?).
Elle commence à me masser et évidemment c'était pas le bon!
J'ai dû lui dire, cinq minutes après :
- Ça ressemble pas du tout à celui de la dernière fois...
Ça m'est revenu d'un coup et elle a changé.
J'avais un peu honte sur le coup!
-
Canary-Bay
Je voulais goûter un orgasme, dans un bar. (la boisson vous l'aurez compris)
Mais il y avait des cocktails à 20€ et plus, et atteindre le septième ciel pour 20€ non merci (enfin façon de parler). Et l'orgasme n'avait apparemment pas de prix.
Je me suis donc trituré la cervelle pour trouver une phrase décente, puis le serveur arriva comme une fleur alors que je n'avais pas fini de me triturer la cervelle.
Les autres avaient choisi leur boisson et je voulais vraiment goûter un orgasme.
Tout le monde s'est tourné vers moi, il fallait que je fasse vite.
"Combien ça coûte un orgasme ?"
...
Mais il y avait des cocktails à 20€ et plus, et atteindre le septième ciel pour 20€ non merci (enfin façon de parler). Et l'orgasme n'avait apparemment pas de prix.
Je me suis donc trituré la cervelle pour trouver une phrase décente, puis le serveur arriva comme une fleur alors que je n'avais pas fini de me triturer la cervelle.
Les autres avaient choisi leur boisson et je voulais vraiment goûter un orgasme.
...
excellentCanary-Bay a écrit :Je voulais goûter un orgasme, dans un bar. (la boisson vous l'aurez compris)
...
question indiscrète: tu fréquentes la jet-set, puisque tu sors dans des lieux où les cocktails coûtent 20€ ?!
-
Canary-Bay