Le PCLV (la Parenthèse, C'est La Vie) vous accueille!

Délirium tremens et autres débilités
zphyr

Message par zphyr »

Tiens puisque c'est halloween ( :mrgreen: ) je voudrais vous faire part d'un phénomène pénible (je n'ai pas su le qualifier autrement qui m'arrive souvent (pour ne pas dire systématiquement (si je ne me relis pas, en fait : je ne ferme jamais mes parenthèses !! J'ai travaillé avec mon psy (hors de prix, savez-vous et je n'ai trouvé comme piste qu'une légère claustrophobie de la pensée (pour qu'elle ne soit pas unique, en somme... Ou alors c'est sexuel ! :lol:

Ouvrir, ouvrir mais pas refermer, telle est ma devise.

Qu'en pensez-vous, Ô illustres membres ?
Dernière modification par zphyr le jeu. sept. 24, 2009 6:52 pm, modifié 1 fois.
fredouille

Message par fredouille »

zphyr a écrit :Tiens puisque c'est halloween ( :mrgreen: ) je voudrais vous faire part d'un phénomène pénible (je n'ai pas su le qualifier autrement qui m'arrive souvent (pour ne pas dire systématiquement (si je ne me relis pas, en fait : je ne ferme jamais mes parenthèses !! J'ai travaillé avec mon psy (hors de prix, savez-vous et je n'est trouvé comme piste qu'une légère claustrophobie de la pensée (pour qu'elle ne soit pas unique, en somme... Ou alors c'est sexuel ! :lol:

Ouvrir, ouvrir mais pas refermer, telle est ma devise.

Qu'en pensez-vous, Ô illustres membres ?
cherche du coté de la semantique et vois ce que signifie pour toi:
-mettre entre parentheses
-fermer la parenthese

ca risque d'etre tres instructif

(et la consult' est gratuite)
zphyr

Message par zphyr »

Merci docteur Fred ! :lol:
Mettre entre parenthèse, je vois bien et ça ne me gène pas tant que ça, fermer la parenthèse, c'est clore, empêcher d'avoir de nouveau accès... C'est définitif. je déteste le définitif !
Et j'ai corigé la grosse fôte commise passque je me suis pas relu ! :oops:
fredouille

Message par fredouille »

zphyr a écrit :Merci docteur Fred ! :lol:
Mettre entre parenthèse, je vois bien et ça ne me gène pas tant que ça, fermer la parenthèse, c'est clore, empêcher d'avoir de nouveau accès... C'est définitif. je déteste le définitif !
Et j'ai corigé la grosse fôte commise passque je me suis pas relu ! :oops:
c'est enfermer les choses dans une bulle et les sortir du main stream ...
Eosyn

Message par Eosyn »

J'aime ce club! :)

Je ne suis pas super addicte de la parenthèse, mais je me retrouve quand même dans le descriptif du premier message :D (surtout le fait de se rendre compte au moment de la fermeture de la parenthèse qu'on en avait déjà ouvert une, au mois...).

Comment qu'on devient membre?
ckeee

Message par ckeee »

Eosyn a écrit :J'aime ce club! :)

Je ne suis pas super addicte de la parenthèse, mais je me retrouve quand même dans le descriptif du premier message :D (surtout le fait de se rendre compte au moment de la fermeture de la parenthèse qu'on en avait déjà ouvert une, au mois...).

Comment qu'on devient membre?
Comme ça. (Et et oui, j'ai le pouvoir suprême. 8) ) Mais, si tu n'es pas addicte, il faudra faire tes preuves... (Fais fleurir tes messages de parenthèses ! ^^)

PS: Zphyr, j'aime bien cette idée de ne jamais fermer tes parenthèses... C'est comme un une éternelle ouverture finalement... :arrow:
Eosyn

Message par Eosyn »

ckeee a écrit : Comme ça. (Et et oui, j'ai le pouvoir suprême. 8) ) Mais, si tu n'es pas addicte, il faudra faire tes preuves... (Fais fleurir tes messages de parenthèses ! ^^)

PS: Zphyr, j'aime bien cette idée de ne jamais fermer tes parenthèses... C'est comme un une éternelle ouverture finalement... :arrow:

Merci bien pour l'adhésion! :)

Quand je dis que je ne suis pas addicte, c'est que je ne me sens pas obligée de mettre des parenthèses partout. Cependant à l'usage, il se trouve que je les utilise tout de même souvent (d'ailleurs en fait j'en ai déjà placé dans mon premier message (et oui! :D)) (<- rebelotte tiens...)

Mais y'a pas de soucis je représenterai fièrement le club PCLV :D
ddf

Message par ddf »

Oh yeah !!! Je ris encore de ta présentation !! Je me suis reconnue a 100% surtout pour la liste de course (et la lettre aussi en fait).

ahahah j'adhère ! (il suffit juste de dire ca pour adhérer a un groupe ?! (désolée je suis nouvelles je connais pas tout encore ^^))
Nausicaä

Message par Nausicaä »

y'a t'il toujours de la place?? (j'aime mes chères "()" j'en mets à toute les sauces (tomates, béchamel, rocquefort..(heu désolé je m'égare!! :jesors: )))!!!

J'crois qu'il me faudrait aussi un club pour les ponctuations en "surnombres" (et inutiles!!!... (lol)) :roll:
ckeee

Message par ckeee »

Hey ! :D

Bienvenue vous deux ! Oui pour s'inscrire il suffit d'être fan de la parenthèse, et de le revendiquer. (oh yeah).
Il y a toujours de la place (hop, 1 canap' en plus!).
Répondre