Ouvrir, ouvrir mais pas refermer, telle est ma devise.
Qu'en pensez-vous, Ô illustres membres ?
cherche du coté de la semantique et vois ce que signifie pour toi:zphyr a écrit :Tiens puisque c'est halloween () je voudrais vous faire part d'un phénomène pénible (je n'ai pas su le qualifier autrement qui m'arrive souvent (pour ne pas dire systématiquement (si je ne me relis pas, en fait : je ne ferme jamais mes parenthèses !! J'ai travaillé avec mon psy (hors de prix, savez-vous et je n'est trouvé comme piste qu'une légère claustrophobie de la pensée (pour qu'elle ne soit pas unique, en somme... Ou alors c'est sexuel !
![]()
Ouvrir, ouvrir mais pas refermer, telle est ma devise.
Qu'en pensez-vous, Ô illustres membres ?
c'est enfermer les choses dans une bulle et les sortir du main stream ...zphyr a écrit :Merci docteur Fred !![]()
Mettre entre parenthèse, je vois bien et ça ne me gène pas tant que ça, fermer la parenthèse, c'est clore, empêcher d'avoir de nouveau accès... C'est définitif. je déteste le définitif !
Et j'ai corigé la grosse fôte commise passque je me suis pas relu !![]()
Comme ça. (Et et oui, j'ai le pouvoir suprême. 8) ) Mais, si tu n'es pas addicte, il faudra faire tes preuves... (Fais fleurir tes messages de parenthèses ! ^^)Eosyn a écrit :J'aime ce club!
Je ne suis pas super addicte de la parenthèse, mais je me retrouve quand même dans le descriptif du premier message(surtout le fait de se rendre compte au moment de la fermeture de la parenthèse qu'on en avait déjà ouvert une, au mois...).
Comment qu'on devient membre?
ckeee a écrit : Comme ça. (Et et oui, j'ai le pouvoir suprême. 8) ) Mais, si tu n'es pas addicte, il faudra faire tes preuves... (Fais fleurir tes messages de parenthèses ! ^^)
PS: Zphyr, j'aime bien cette idée de ne jamais fermer tes parenthèses... C'est comme un une éternelle ouverture finalement...