Et tu flippes pas non plus quand t'as trois jours de retard de règleslogikstation a écrit :Contrairement à la plupart des filles de mon âge, je n'ai pas de problèmes de pilule ou de préservatifs

Et tu flippes pas non plus quand t'as trois jours de retard de règleslogikstation a écrit :Contrairement à la plupart des filles de mon âge, je n'ai pas de problèmes de pilule ou de préservatifs
Ben non, j'ai pas d'amis que des plans culs, c'est évidentNew starting a écrit :Effectivement. Un peu dans le même genre, souvent entendu "l'amitié homme/femme [hétéro sous-entendu] pas possible", ou au mieux, "possible mais seulement si quelque chose s'est passé, et qu'ils ont décidé de pas continuer". Ce qui selon cette logique, voudrait dire que deux gays ou deux lesbiennes pourraient pas être amis non plus. Quant aux bis ils ne pourraient être amis avec personne, forcément.
Ils ont oublié la condition "possible si l'un des deux est moche". sont bêtes.Nomis a écrit :Ben non, j'ai pas d'amis que des plans culs, c'est évidentNew starting a écrit :Effectivement. Un peu dans le même genre, souvent entendu "l'amitié homme/femme [hétéro sous-entendu] pas possible", ou au mieux, "possible mais seulement si quelque chose s'est passé, et qu'ils ont décidé de pas continuer". Ce qui selon cette logique, voudrait dire que deux gays ou deux lesbiennes pourraient pas être amis non plus. Quant aux bis ils ne pourraient être amis avec personne, forcément.![]()
Ce que les hétéros peuvent être bêtes parfois.