les T et les D ont contrôlé ton esprit, mais je viens t'apporter la vérité : Il n'y a pas d'univers, réjouis toi, il n'y a que moi et ton numéro de carte bleue et nous devons entrer en contact par ton intermédiaire.Norma a écrit :tout mon univers était donc basé sur un mensonge![]()
Je disais "mouTchomaDchomarlboro"
Comment prononcez vous votre pseudo?
-
muchomachomarlboro
Re: Comment prononcez vous votre pseudo?
Tu la trouveras sans grande substance liquidifère, je crois bien 
-
muchomachomarlboro
Mauvaise réception, c'est celle de ta grand-mère, Norma, les signes sont formels, la carte bleue de ta grand-mère, mais donne la tienne au cas où, je sens que je peux faire un/e grand/e découvert/e avec.
Le copyright de la prononciation de mon pseudo est dû à Indigo. Je lui laisse le soin d'essayer d'expliquer ! 
Peau pi
Ou
Pot pi
Ou
Pau pi
Ou
Po pi
Ou bien
Pau pi
Ou
Pot pi
Ou
Pau pi
Ou
Po pi
Ou bien
Pau pi
Ah ben, ça se prononce comme ça s'écrit : de façon ignoble et ridicule.stppnwlf a écrit :Le copyright de la prononciation de mon pseudo est dû à Indigo. Je lui laisse le soin d'essayer d'expliquer !
De rien.
Indigo a écrit : Ah ben, ça se prononce comme ça s'écrit : de façon ignoble et ridicule.
Dis-toi que ce serait encore pire si c'était non pas de l'allemand, mais du polonais !! (quoiqu'il n'y a pas suffisamment de szcz pour cela
a-é-zo-peur
Il existe des mots en polonais qui ne contiennent pas de voyelles.stppnwlf a écrit :Indigo a écrit : Ah ben, ça se prononce comme ça s'écrit : de façon ignoble et ridicule.![]()
Dis-toi que ce serait encore pire si c'était non pas de l'allemand, mais du polonais !! (quoiqu'il n'y a pas suffisamment de szcz pour cela)
Indigo a écrit : Il existe des mots en polonais qui ne contiennent pas de voyelles.
Tu penses à quoi ? Je viens de demander au polonais qui est dans le bureau, il ne pense guère qu'à « w » (= dans) et « z » (= avec)